“emplacement superbe qualite de logement mediocre” 3 5 étoiles
Avis sur Courbaril village

Courbaril village
Caen, France
“emplacement superbe qualite de logement mediocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

il faut savoir que sur ce village vous avez 3 bungalows de bien il faut les demander pour votre séjour se sont les 3 seul a être face a la mer . pour les autres vous êtes vraiment a proximité de la plage mais votre vue sera l’arrière d'un bungalow espacé de 2 mètres .l’intérieur et l’équipement et très vétuste ,le minimum de la vaisselle très usagée ,un frigo rouillé , et une gazinière avec la bouteille posée a coté cela surprend a l'ouverture de la porte .un patron un peu débordé par les jeunes qui viennent au weekend par la navette de fort de France qui débarque juste sur la plage du village .propreté moyenne séjour passé mais ils ne me reverront plus il y a des location de qualité supérieur pour un prix identique sur l'ile . un grand regret de voir cet emplacement en or si mal gérer.

Astuce pour la chambre : demander le bungalow Lucie se serait encore le mieux
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Site agréable. Nous avons loué un bungalow face à la mer et la vue au réveil est magnifique. Certes il y a un peu de bruit la nuit avec beaucoup de passage mais ce n'est que pour un petit labs de temps et le cadre reprend vite le dessus sur les légères nuisances sonores. Accueil et services agréable. Nous ne sommes en aucuns cas déçu :-)

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Fort-de-France, Martinique
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Les points positifs : la localisation en bord de plage, la relative sécurisation du site (clôture et portail à code) et pour l'appartement que nous avions, il était rénové et la propreté correcte. Tous les bungalows/appartements accèdent à la plage sans marcher plus de 50m.

Les moins : si les appartements sont rénovés, la décoration est froide et "standard". On trouve les mêmes à Val d'Isère ou Cauteret. Ils manquent cruellement d'authenticité. Carrelage blancs, murs blancs. Pas de produits de nettoyage, pas d'éponge donc pour rendre propre, pas d'autre solution que d'acheter le nécessaire au 8à8 à côté dont je vous laisse deviner les prix ...

Le rapport qualité/prix est un peu élevé.

Mais tout ceci serait acceptable à la condition de ne pas croiser la directrice du site ou la responsable d'hébergement. Aucun sourire. Tout est exigé avec insistance. Attention à tout retard au départ ! Certes, le service n'est pas le fort des français mais pour les 15mn de retard au départ, le comportement de la responsable d'accueil était à la limite du respect. Heureusement, le jeune homme à l'accueil est adorable et tempère ce tableau. Appelez-les et jugez par vous-même/

Donc au final, avis mitigé. Je conseillerais volontier le JoJo Beach juste à côté. Les prestations sont un peu moins bonnes mais les bungalows sont plus couleur locale, les prix plus bas et la gérante absolument adorable et très arrangeante. Les vacances quoi !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trois-Ilets

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

J'avais choisi ce lieu en partie pour son accès internet, dont j'avais besoin pour travailler. Le WiFi est d'une telle lenteur qu'il est inutilisable et il coupe toutes les 5 minutes. Il m'a été impossible de faire des recherches sur internet pour trouver un autre hébergement, c'est vous dire.

Les bungalows sont extrêmement basiques. Rien de grave en soi, mais à ce prix là c'est un très mauvais rapport qualité-prix.

Nous étions censés nettoyer le bungalow à notre départ, ce qui déjà en soi me semble douteux, mais pour couronner le tout, aucun produit de nettoyage n'est fourni! La vaisselle est donc censée être nettoyée à l'eau et le sol aussi. Autant vous dire que sachant que les personnes précédentes ont eu les mêmes conditions, les couverts avaient une odeur qui ne donnaient pas envie de s'en servir.

Enfin, cerise sur le gâteau, dès 8h30 du matin nettoyage au karcher des bungalows par un employé, alors que nous étions dedans. Ça a fait un bruit infernal qui nous a tout de suite fait fuir. L'employée qui devait vérifier l'état du bungalow devait hurler pour qu'on entende ce qu'elle nous disait.

À éviter absolument.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nina T, Responsable relations clients de Courbaril village, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Nous sommes sincèrement désolés que votre nuit dans notre établissement ne vous ai pas donné satisfaction.
En ce qui concerne le WIFI, sachez que tout est mis en oeuvre pour augmenter le débit. Malheureusement, compte tenu de la taille de l'établissement,il arrive que l'accès Internet soit "lent". Des investissements doivent être réalisés prochainement pour régler ce soucis.
Concernant l'hygiène douteuse à laquelle vous faites allusion : Soyez assuré que malgré le fait que nous demandions à nos clients de rendre un logement propre ( d'où le chèque de caution rendu après l'état des lieux de sortie...) tous nos logements sont entièrement nettoyés par notre service hébergement avant chaque arrivée.
Les bungalows peuvent effectivement être considérés comme "basiques", néanmoins, pour 59€ la nuit, tous les équipements nécessaires sont disponibles.
Pour ce qui est du nettoyage au karcher à 8h30, il a été effectué un jeudi matin ( donc en semaine) et ce, en basse saison, notre établissement était alors très peu occupé.
Nous sommes navrés que vous ayez eu à subir ce désagrément mais compte tenu du fait que les logements doivent être libérés avant 11h00, il nous a semblé que 8h30 était une heure raisonnable pour débuter le nettoyage des bungalows :Nettoyage indispensable et obligatoire, vous en conviendrez..
Nous ne nous prétendons pas établissement de luxe ou de grand standing mais nous mettons tout en oeuvre pour respecter un rapport qualité/prix à notre image : simplicité et authenticité.
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
Hôtel La Pagerie
N° 2 sur 11 à Trois-Ilets
Diamant Beach
Diamant Beach
N° 1 sur 5 à Le Diamant

Vous connaissez Courbaril village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courbaril village

Établissement : Courbaril village
Adresse: Plage de l'Anse à l'Ane, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Plage Parking gratuit Kitchenette Restaurant
N° 4 sur 8 Hébergements spécialisés à Trois-Ilets
Implanté en bord de mer à 10 minutes en voiture du village des Trois-Îlets, le Courbaril Village propose des Bungalows, Studios ou Appartements les pieds dans l'eau. Présentant une décoration de style tropical, ses logements climatisés comprennent une armoire, une télévision à écran plat ainsi qu'une kitchenette équipée d'ustensiles de cuisine, d'un four micro-ondes, d'un réfrigérateur et de plaques de cuisson (sauf la catégorie Chambre Double, non équipée de plaque de cuisson). Tous comportent également une salle de bains avec douche. Vous trouverez une variété de restaurants sur la plage, à quelques pas du Courbaril Village. L'établissement peut vous diriger vers ses partenaires pour la location de voitures. Une blanchisserie payante sur site est disponible. De plus, nous pouvons vous communiquer toutes informations sur des activités comme le canoë-kayak, la plongée ou encore le snorkelling, sorties à la rencontre des dauphins... Le Courbaril Village est situé à 35 minutes en voiture de l'aéroport international Aimé Césaire et à 30 km de la cathédrale Saint-Louis à Fort de France. Une navette bateau vous emmène directement de la plage à la capitale en traversant la baie des Flamands. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courbaril village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courbaril Village Martinique/Trois-Ilets