“il faut savoir ce que l'on veut !”
3 sur 5 bulles Avis sur La Case a Glaces

La Case a Glaces
Classé n° 29 sur 65 Restaurants à Trois-Ilets
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Val-d'Oise, France
“il faut savoir ce que l'on veut !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Après une matinée extraordinaire à la rencontre des dauphins, une pause déjeuner est bien appréciable, ! C'est sur les conseils du capitaine que nous choisissons ce restaurant. la patronne est agréable mais très étourdie;;; l’appétitif offert a été oublié, les boudins aussi;;;j'ai accepté les acras à la place,pour payer il faut avoir du liquide (le distributeur n'est pas loin!);;;à part cela le vivaneau était très bien grillé, et la glace au gingembre a été une très bonne découverte...manger les pieds dans le sable a son charme...

• Visité en juillet 2014

Monaco
“Mais quelle surprise!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Cette petite affaire se trouve sur une petite plage de Martinique. On ne pensait tellement pas vue de l exterieur que ce petit etablissement puisse nous surprende autant par un accueil chaleureux, un service impeccable (tres tres rapide), des toilettes propres et une cuisine de tres bonne qualite.
Je vous conseille les accras de morue, le poulet boucané et les sorbets locaux. Incroyable mais vrai ils ont du Nespresso!
Parfait!!

• Visité en mai 2014
Grenoble, France
“Bonne surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Sobre mais le fond est bon : le planteur, les acras, le colombo et... les glaces !Rajoutez un paysage très agréable (on est sur la plage). Arrivé là par défaut nous n'avons pas été déçu. Ce n'est pas un grand restau mais le rapport qualité/prix est trés bon.

• Visité en mars 2014
Belz, France
“Là est bon !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Testé et retesté depuis des années, ce petit resto typique de plage est très accueillant ; ici c'est pani pwoblem à toutes les sauces... Nombreux plats locaux dont un plat du jour, c'est copieux, vite servi et très bon ! On est sur la plage et il y a les sourires du personnel en plus...
C'est ici que je viendrai manger ma traditionnelle langouste d'anniversaire !

• Visité en mars 2014
France
“cuisine créole de qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Directement sur la plage de l'Anse à l'âne, presque en face de l'embarcadère où accoste la vedette qui dessert Fort de France , un resto sympa de 50 couverts qui fait le plein chaque midi avec tous les classiques de la cuisine créole. Service efficace. Délicieux sorbets et glaces tous parfums locaux. Un plat du jour copieux entre 9 et 16 euros, un ti punch à 2 , une bière Lorraine à 2,50 , des prix raisonnables.Bref une bonne adresse.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Case a Glaces ont aussi consulté

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez La Case a Glaces ?