“Super!!!” 5 5 étoiles

30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Super!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passé une excellente journée à bord du catamaran. Equipe au top! Navigation agréable commentée par Yohan, escale d'1h à St Pierre pour la visite de cette île. Dans la matinée, découverte des dauphins qui nous ont offert un magnifique spectacle. Baignade dans des lieux paradisiaques. Masques et tubas à disposition à bord. Déjeuner local très bon. Excellente ambiance à bord. La journée passe très vite, c'était super!!! A faire sans hésiter si vous allez en Martinique!

Visité en juin 2014

Tournai, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Aventure et détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

En Martinique du 24/04 au 08/05/2014, nous avons, suite à différents avis sur ce site et d'autres, passé une journée à bord du catamaran "Le Kata'Manbo". Absolument magnifique. Le capitaine Johan et son second nous ont fait découvrir la Martinique vue de la mer. Les dauphins, Saint-Pierre, la baignade et le plongeon avec masque et tuba dans ce grand aquarium qu'est la mer des Antilles, époustouflant. Le repas à bord, les ti'punch, tout était parfait. Je conseille.

Visité en avril 2014
katamambo, Responsable relations clients de KATA MAMBO, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Merci pour votre avis positif.
Nous transmettrons à Yohan et à toute l'équipe du catamaran vos compliments qui les toucherons très certainement
Nous esperons avoir le plaisir de vous revoir prochaienement sur notre ile
Angicourt, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Une belle prestation à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons fait la sortie 4x4 Nord Caraïbes, la prestation est vraiment très bien, à recommander sans problème. Au programme traversées de champs de canne à sucre et bananeraies, et passages dans des chemins où seuls les 4x4 peuvent s'aventurer, ce qui donne un charme à la découverte.
Les chauffeurs guides Frédéric et Natanaël sont super gentils, seul bémol pour René avec qui nous n'avons pas du tout accroché (dommage, c'était notre chauffeur). Il est intéressant car il connaît beaucoup de choses sur la flore et l'histoire de la Martinique, mais il a un comportement que nous avons fini par ne plus prendre à la rigolade à la fin de la journée. En gros "vous les français" (dixit René...), n'êtes tous que des gros racistes qui ne connaissez rien à rien. Par contre lui (qui doit être né avant son grand père) connaît votre vie mieux que vous !
Et je passe sur la séquence critique de Lookéa (dont nous ne faisions pas partie) qui a priori lui amène tout de même des clients.
Nous restons malgré tout très satisfaits de la prestation et la referions avec plaisir, mais avec un autre guide.

Visité en mai 2014
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur trip advisor.
Mais quel dommage que vous n'ayez pas apprécié le chauffeur René. Les passagers d'habitude sont ravis mais il est vrai qu'il peut parfois avoir un humour un peu grinçant qui peut être mal compris.
Nous sommes vraiment désolés et veillerons à vous mettre avec Fred ou Nath si vous nous faites le plaisir de revenir nous voir.
Pernes, France
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Une ballade inoubliable,à faire en catamaran”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Un départ sous le soleil,quelques explications sur les cotes, nous arrivons où se trouvent les dauphins;quelques minutes de recherche et les voilà;ils sont de tous cotés et effectuent de beaux sauts.,Allongés sur le filet du catamaran,c'est un beau spectacle.Les enfants ont les yeux grands ouverts, ils nous "escortent" quelques temps mais hélas le temps est compté et nous les quittons.
Après un arrêt à Saint Pierre,nous repartons sans oublier,en cours de trajet ,un arrêt permettant ;grâce aux tuba et lunette prêtées par le cata,de plonger afin de voir coraux et tortues.Une très belle journée,de très beaux souvenirs.

Visité en février 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Rencontres avec le dauphin génial. Super journée, accueil super, la cuisine était un delice. A faire et a refaire. .

Toute l'équipe de kata mambo vous remercie d'avoir pris le temps de mettre votre avis sur Kata Mambo. Nous sommes heureux de vous avoir fait découvrir une partie de la Martinique.
A bientôt très sûrement

Les voyageurs ayant consulté KATA MAMBO ont aussi consulté

Le Marin, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez KATA MAMBO ? Partagez vos expériences !