“Que du bonheur!!!”

Kayak Nature Evasion
Avis publié: 9 juin 2014

Ce matin, nous avons fait une excursion de 3h30 dans la mangrove de Genipa..
Que dire, a part que c est vraiment top!!!
Pagayer au coeur de la mangrove, apprécier le calme de ces lieux, découvrir le monde qui y vit (oiseaux, poissons, crabes, notamment la zagayas...Lucien, si tu passes par là, tu verras que j'ai retenu la leçon! !!)
Lucien, c est le guide, et que dire aussi, a part qu il est genial!! Beaucoup d'humour, intéressant et disponible! Notre fille de 3 ans a même pu tenir la barre sur le bateau, un grand moment..merci Lucien :-)
Elodie, Yoann et Mila

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kayak Nature Evasion
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 avril 2014

Cette expérience est fabuleuse sous la houlette de Lucien qui nous apprend beaucoup de chose sur la martinique et ses richesses. Par ailleurs cette visite est sous le signe également de la détente tant Lucien aime bien rire, chambrer de façon très sympathique les autres et surtout lui même. La collation à base d'un bon Rhum sur un joli Îlet est vraiment hors du temps. Merci cher Lucien. Guillaume et ketty

Avis publié: 16 mars 2014

Le Lundi 10 Mars 2014, nous avons eu le plaisir de visiter la mangrove avec Kayak nature évasion. Départ du village de la poterie aux trois-îlets, d'abord en bateau tractant les kayaks et une fois arrivés à destination, nous montons sur cette autre embarcation à la découverte de ce magnifique paysage, des oiseaux et des crabes. Le guide a été super et nous a expliqué le rôle de la mangrove, les différents palétuviers présents ainsi que les différentes espèces qui peuplent cet endroit. Après, cette visite nous nous sommes rendus sur l'îlet Robinson pour manger une petite collation avec Ti-punch et jus de fruits. Après tout ceci, nous sommes rentrés tranquillement au village de la poterie.

Une autre manière, ludique, de découvrir la mangrove. A essayer !!

Avis publié: 28 juin 2013

Accueil sympa
préparation des embarcations efficaces

par contre quand vous faites la visite libre on vous envoie sur un bras de mangrove très chouette sur 10 m et après jusqu'au musée de la canne c'est sale et peu accueillant. C'est dommage, je pense qu'il doit y avoir des mangrove un peu plus sauvages et moins abimées qu'à cet endroit dans le coin.
peut-être faut il préférer la visite guidée qui elle va plus loin et dans un autre secteur.

Avis publié: 15 mai 2013

Situé au bout du village de la Poterie près du ponton mobile, accueil par une équipe sympa.
Après quelques explications sur la mangrove et le maniement du kayak, c'est parti pour une balade d'environ 1h30 - 2h00.
Balade facile et agréable en famille, une autre façon de découvrir la mangrove.
+1 pour notre animateur (j'ai oublié son prénom) de bon conseil et très sympathique.
Au retour un jus frais offert pour bien finir l'activité.

Les voyageurs ayant consulté Kayak Nature Evasion ont aussi consulté

Ducos, Arrondissement of Le Marin
Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Le Robert, Arrondissement of La Trinite
Le Robert, Arrondissement of La Trinite

Vous connaissez Kayak Nature Evasion ?