“Très bon "bistrot"” 4 sur 5 bulles
Avis sur le Bistrot D'en Face

le Bistrot D'en Face
Classé n° 3 sur 65 Restaurants à Trois-Ilets
Cuisines : Française, Bar, Européenne, Bar à vins
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Colombes, France
“Très bon "bistrot"”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Très bon bar à vin, grande carte des vins, très bon accueil.
Repas très bon et copieux, salade fraicheur pour la midi et viandes et légumes pour le soir.
A noter pour le dessert : les pâtisseries sont fait-maison et varient tous les jours.

• Visité en mai 2014
    • 3 sur 5 bulles

Monaco
“Excellent choix de vin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Accueil parfait, endroit tres sympathique, excellente carte de vins. Si seulement il y avait une vue mer je n en bougerais plus.

“Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Bar adéquate pour siroter un verre avec des amis, je n'y est pas mangé, mais les plats semblaient appétissant. L'ambiance y est décontracté mais un peu "chic" pour la région. Le service est souriant et rapide, les cocktail sont bon.

Visité en mai 2014
Béthune, France
“une cuisine metro sous les tropiques”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Excellent moment. Tartare au couteau pour mon mari et salade jambon cru pour moi. Un service à l écoute de vos envies. Un conseil pour le vin où on n essaye pas de vous refiler le plus cher. Un service discret et au petit soin. Une adresse sympathique à partager

• Visité en avril 2014
    • 5 sur 5 bulles
xxx
“notre cantine !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

En effet nous y sommes venus tous les soirs durant notre séjour il y a 1 mois parce que les plats sont frais , copieux, bon rapport qualité-prix et servis avec le sourire ! Il est possible de reserver sa table ( à conseiller si l'on veut diner dehors!) , de plus une très bonne carte de vins au verre ou à la bouteille. Il est possible de prendre une bouteille et demander à pouvoir la terminer le lendemain. Je conseille la tapenade et l'anchoiade faites maison parfaits avec l'apéro !

• Visité en mars 2014
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté le Bistrot D'en Face ont aussi consulté

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez le Bistrot D'en Face ?