“PAS DIGNE D'UN QUATRE ETOILES”
Avis sur La Siréne

La Siréne
Classé n° 34 sur 72 Restaurants à Trois-Ilets
Cuisines : Française
Description : Le restaurant La Sirène vous propose des saveurs traditionnelles: cuisine locale, pour découvrir les spécialités colorées de la région mais aussi des plats internationaux, il y en a pour tous les goûts. Vous apprécierez les poissons et les viandes grillées, les poissons marinés, les colombo, les acras, les homards ... Rdv tous les jours pour déjeuner à la Sirène. Ouvert tous les jours de 12h00 à 15h00. Dans la saison ouverte jeudi soir pour un menu spécial de Langouste.
Avis publié : 19 août 2018

La vue du restaurant est magnifique, les tables sont suffisamment espacées et la salle est agréable et assez calme. Tout est réuni pour passer un super moment. Notre déception vient déjà de l'accueil et du service en salle, on a reçu le minimum. Beaucoup trop d'attente pour avoir l'entrée, le même temps d'attente pour le plat principal, nous avions choisi une langouste qui était trop cuite. Cela fait 14 ans que nous venons en Martinique et on a l'habitude de se régaler dans beaucoup d'autres restaurants.
Ce n'est pas la première fois que nous venons au Bakoua car nous aimons le cadre (bien que vieillissant) et la vue. On y vient surtout pour boire un planteur au ponton avec nos amis.
Nous sommes venus y manger que très peu de fois car l'accueil et le service nous parait toujours aussi mauvais.
A chacun de nos passages devant le lobby pas une seule fois on nous a dit bonjour ou même répondu à notre bonjour.
Les gens en Martinique sont très accueillants et souriants, on reviendra bien sûr mais on oubliera le BAKOUA.

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 18 avril 2018

Repas soignés, personnel à l'ecoute et attentif
Vue magnifique
Un punch corsé !
Des tables bien séparées
Que du bonheur

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Aucun regret pour ce repas avant le départ...l équipe du service très souriante et avenante, cadre sublime avec des musiciens qui agrémente le dîner et une langouste juste délicieuse...nous reviendrons avec grand plaisir!Merci!

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 22 février 2018 par mobile

On s'est régalé ! On était 4, ma famille a prise langouste et pour ma part tournedos de boeuf.... mais quel régal! Restaurant très beau, le service parfait et en prime un groupe de musicien! On a passé une soirée magique! J'y retournerai sans hésitation.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 7 février 2018

Repas copieux et bon. Vue du restaurant splendide. Seul hic, notre réservation n'avait pas été prise en compte. Nous avons eu de la chance car complet

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté La Siréne ont aussi consulté

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez La Siréne ?