“Chapeau pizzaiolo”

L'embarcadare
Classé n° 52 sur 69 Restaurants à Trois-Ilets
Cuisines : Caraïbes
Avis publié : 28 mars 2014 par mobile

Le resto est sympa,le service agréable.
La cuisine est très bonne.
On a tous pris des Pizza,mes deux filles étaient ravis de leur Pizza Mickey et les nôtre étaient grosses et bonnes.le pizzaiolo est très bon.

Avis publié : 18 mars 2014

Pas envie de prendre la voiture...quel regret. Carte qui va des pâtes en passant par les pizzas, le poisson, .... Et la langouste grillée, mon plat, mon second regret car aucun intérêt pour un prix élevé par rapport à d'autres restaurants où je n'aie pas pris de langouste mais dans lesquels j'ai bien mangé. A éviter.

Avis publié : 28 février 2014

J'y suis allé avec des amis et bien pire resto dans lequel je suis allé en Martinique. Pour ma par cocktail (pina colada) vraiment passable, et encore je suis gentil, inacceptable pour ce type de restaurant ayant en plus un barman. Quand aux plats certains sont relativement chères pour ce que c'est (DEMI langouste a 45euros! y a vraiment moins chère ailleurs pour ce type de plat). Ce n'est pas de la grande cuisine, mes ribs de porc avez l'air d’être réchauffé au micro onde pour vous dire.
L'ensemble de la tablé est du même avis.
Bref énormément déçu! dommage pour ce si joli cadre dans la marina.

Avis publié : 16 février 2014

Une terrasse très agréable au bord de la Marina, un accueil agréable et sympathique. Un choix de plats de jour ou pizza faite sur place. Nous avons pris un tartare de marlin délicieux. Les frites sont maison et les plats copieux. A recommander pour un déjeuner à la Pointe du Bout.
Des prix raisonnables pour la qualité.

Avis publié : 30 décembre 2013

Restaurant sur la marina,Trés bon acceuil;et cuisine excellente,Pizza ou poisson et le must la Langouste selon arrivage(donc fraiche et non surgelée), un régal,de plus,
très bon Rapport qualité / prix.

Les voyageurs ayant consulté L'embarcadare ont aussi consulté

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez L'embarcadare ?