“si vous devez faire une seule sortie c'est celle la”
Avis sur Planete dauphins

Planete dauphins
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Saint-François, Guadeloupe
128 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 62 votes utiles
“si vous devez faire une seule sortie c'est celle la”
Avis écrit le 6 juin 2014

lors de notre sortie nous avons vue une centaine de dauphins, trois cachalots, et nous avons pus nager avec des tortues, si vous devez faire q'une sortie pendant vos vacances faites celle ci mais n'ésitez pas à réserver bien à l'avance car souvent complet

Visité en mars 2014

France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“une matinée vite passée”
Avis écrit le 29 mai 2014

Une excursion à faire absolument si on va en Martinique, beaucoup de dauphins au rendez-vous. Le ballet des dauphins était magnifique à observer. Ensuite, nous avons pu voir les tortues marines et les chauve-souris.
Nous avons cependant trouvé que nous étions serrés sur le bateau, et que l'accueil était un peu froid à l'embarquement. Le bateau allait également trop vite : pour notre fille de 5 ans et demi le retour a été un peu pénible.
Cette sortie est à faire absolument, quel que soit le prestataire, mais si c'est possible mieux vaut choisir un bateau de petite taille ou peut être voir les dauphins à partir du nord de l'île, le trajet sera certainement moins long (nous avons vu les dauphins vers le Carbet).

Visité en mai 2014
Rouen, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Magique!!!”
Avis écrit le 29 avril 2014

Sortie en groupe de 3 familles (6 adultes, 5 enfants 15, 12, 8 & 4 ans). Tout le monde à été émerveillé. Rdv à 7h45 , départ à 8h. Nous étions tous dans le même bateau, gros zodiac rapide piloté par Cédric. Avons remonté une bonne partie de la cote Caraïbe avant de tomber sur les bancs de dauphins. C'est magique de les voir jouer par dizaines autour du bateau dans leur milieu naturel. Sommes ensuite repartis vers anse Dufour pour nager avec les tortues et les poissons. Planteur et rhum arrangé avec acras pour les adultes et rochers coco avec jus de fruits pour les enfants, le tout maison bien sur. Retour par la grotte aux chauve-souris, eau translucide et poissons magnifiques. Cédric a beaucoup amusé les enfants avec le bateau, c'était génial. Super pilote. Merci à Planète Dauphins pour ce moment inoubliable à faire absolument lorsqu'on visite la Martinique.

Visité en avril 2014
Élancourt, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Super matinée”
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Super matinée en zodiac avec Cedric notre pilote. A recommander pour voir des dauphins et tortues et ti'punch accra :-)
Bref très bien :-)

Brisbane, Australie
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Inoubliable sortie - A Faire!”
Avis écrit le 10 avril 2014

Sortie en famille (2 petits de 3 et 6 ans) sur la vedette de Laurent; guides très sympas, les dauphins et tortues au rdv, l'apero-maison et les accras délicieux. Un vrai bon moment de détente et d'émerveillements pour tout âge; Vraiment, nous recommandons cette sortie à tous les visiteurs de l'ile. Seul bémol: attente de 30 mins à quai à cause de retardataires têtes en l'air; pas sympas pour les 20 autres qui s'étaient levés tôt...
Mais soucis vite oubliés...

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Planete dauphins ont aussi consulté

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Planete dauphins ?