“Vraiment génial !”

Bischheim, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Vraiment génial !”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Après une très mauvaise expérience dans un autre club, L'équipe du Corail Club Caraïbes a réussi l'impossible. Me refaire plonger dans des conditions parfaites, faisant preuve d'une patience, d'une générosité et d'une gentillesse incroyable. Ils ont réussi à me faire oublier toutes les angoisses que j'avais eu lors de ma 1ere expérience et je me suis éclaté ! D'ailleurs j'y retourne en octobre. Un grand coup de chapeau à tous. Et je me réjouis de ma future plongée et de ce petit verre de planteur au retour. En un mot, BRAVO !!!

Visité en octobre 2013

Saclay, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“EXCELLENT.........”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Excellent club de plongée avec lequel nous avons passé notre Padi Open Water.......Equipe très pro, accueillante, souriante et dynamique. Très très bonne ambiance dans ce club. Tres bon pédagogues et surtout de très belles plongées......Nous sommes prêt à y retourner très vite pour replonger avec eux...
Hélène et Fabien

Visité en février 2014
Saint-françois, Guadeloupe
“l’excellence dans la bonne humeur”
Avis écrit le 6 juillet 2014

du baptême au niveau 3....aujourd'hui, accro des profondeurs et des visites d'épaves..je parle pas des troisièmes mi-temps....un seul regret, la vie m'a emmenée ailleurs....pas grave, on reviendra en pèlerinage régulièrement...sincères amitiés à l'équipe avec un bisou particulier à Jessica (tant pris si elle est Bretonne, personne n'est parfait....)

Visité en juillet 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Super club de plongee”
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Équipe super sympa et professionnelle,sécurité avant tout,ne pas hésiter faite connaître beaucoup de plaisir avec eux .
Baptême fait avec attention et en toute sécurité quel bonheur.
Sylvie toujours à l écoute de ses clients accompagnée de son équipe Jessica et Quentin sans oublier Christian . Sans oublier le petit pot de l après plongee(le ti punch) traditionnel .
De beaux sites a découvrir toujours plus beaux les un que les autres.
Alors rendez vous au club bises a tous
Bravo
Franck et caty

Visité en juin 2014
Picardie
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“F.O.R.M.I.D.A.B.L.E.”
Avis écrit le 30 mars 2014

Un excellent Club de plongée ... personnel sympathique et très compétent ; matériel au top ; sécurité ... le tout dans la bonne humeur et la cerise sur la gâteau le verre de planteur après les plongées.
Si vous souhaitez découvrir la plongée ou vous perfectionner (comme ce fut mon cas), pas d'hésitation voici une excellente adresse en Martinique.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Corail Club Caraïbes ont aussi consulté

Grand'Riviere, Arrondissement of La Trinite
Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Le Robert, Arrondissement of La Trinite
Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Corail Club Caraïbes ?