“Hotel simple mais sympa”

Hôtel Le Panoramic
Avis publié : 1 décembre 2013

Le Panoramic est un hôtel modeste mais très agréable. Les chambres sont grandes (coin cuisine et terrasse) et donnent toutes sur la baie de l'Anse à l'ane. Meublées simplement, le Panoramic n'a rien d'un hôtel de luxe mais n'en est pas moins très agréable. La piscine est sympa et le personnel extrêmement serviable.

Séjour en : novembre 2013

Avis publié : 12 septembre 2013

8 jours passé en couple. Super accueil et staf très sympathique. Hotel calme, pour personne aimant l'autonomie et la tranquillité de cette superbe ile (pas d'animation lourde!! ^^). La vue est magnifique depuis toutes les chambres !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Monique972, Responsable relations clients de Hôtel Le Panoramic, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Cher Vincent B,

Toute l'équipe du Panoramic vous remercie grandement d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre séjour en amoureux réalisé dans son établissement.

Nous sommes très contents d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos exigences.
Effectivement, notre staff est réputé pour prodiguer le meilleur accueil qu'un invité puisse mériter et nous vous remercions de l'avoir fait remarquer.
Nous sommes enchantés que vous ayez profiter de notre majestueuse vue sur la baie de Fort-de-France et nous espérons que vous reviendrez très bientôt pour profiter à nouveau de tous nos avantages.

Salutations ensoleillées du Panoramic*** !

Séphora VALBERG

Avis publié : 18 août 2013

très bon accueil,chambre confortable,décor un peu sombre.Cependant je trouve que la propreté laisse beaucoup à désirer.Le ménage n'est pas fait à fond,il y avait plein de poussière sous le matelas.Quand à par terre il suffisait de marcher pied nu pour ressentir la saleté.Pour me rassurer j'ai mouillé un papier essuie main que j'ai passé sur le sol,il était tout noir. J'éviterai de vous dire ce que j'ai trouvé dans le placard de la cuisine, ce qui prouve que le ménage n'est pas fait sérieusement.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Monique972, Responsable relations clients de Hôtel Le Panoramic, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Cher georges m,

Nous vous remercions de votre commentaire concernant votre récent séjour à l'Hôtel Le Panoramic***.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'acceuil de notre équipe ainsi que le confort de nos chambres.

Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que votre chambre ait été dans un état de propreté déplorable. L'aviez-vous signalé à la réception?

Nous tenons à vous assurer que nos standards de propreté sont très stricts et nous souhaitons, en aucun cas que l'incident dont vous nous faites part, se reproduise.

Espérant avoir à nouveau le plaisir de vous recevoir, toute l'équipe du Panoramic vous prie de bien recevoir ses cordiales salutations.

Avis publié : 8 août 2013

Nous avons été reçus très chaleureusement par le personnel, nous avons eu une petite attention car nous étions venus fêter notre anniversaire.
L'hôtel est très fleuri et la piscine est idéalement située car l'on peut profiter du panorama qu'elle offre sur la baie de Fort-de-France.
Au niveau des chambres le confort est correct et l'on dispose d'une kitchenette toute équipée pour faire son repas.
L'hôtel est très calme et on se sent presque comme chez soi, je conseille d'y aller!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Monique972, Responsable relations clients de Hôtel Le Panoramic, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Chère PrincessSissy,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre séjour en amoureux à l'Hôtel Le Panoramic***.

Je me réjouis que vous ayez pu profiter du service de qualité de notre équipe, de la magnifique vue surplombant la baie et du confort de nos chambres.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien cordialement,

Avis publié : 26 juin 2013

Séjour très agréable; Nous avons apprécié le site, la piscine , la terrasse. . Très calme et paisible, sauf si voisins bruyants !!!.Possibilité d'aller à Fort de France en 20 minutes par bateau Très bien situé pour visiter l'ile . A noter club de plongée très sympa (visite d'épave et plongée de nuit extra)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Monique972, Responsable relations clients de Hôtel Le Panoramic, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2013

Chère jacqueline L,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience aux internautes à propos de votre séjour à l'Hôtel Le Panoramic.

Nous sommes enchantés d'apprendre que notre établissement ait été à la hauteur de vos espérances, aussi bien en ce concerne nos services que notre situation idéale pour visiter et se déplacer en Martinique.

Nous avons été ravis d'accueillir votre famille en Mai et nous espérons avoir à nouveau ce plaisir de vous recevoir très bientôt !

Bien Cordialement,

Séphora

Avis publié : 25 juin 2013

La résidence est plutôt bien située avec une jolie vue sur la baie.
Pour le reste, c'est assez spartiate. Ce n'est pas un hôtel, donc pas de petit déjeuner ni autre service hôtelier. Les chambres sont plutôt bruyantes et pas très jolies.
L'accès à la piscine assez alambiqué. C'est vraiment un basique.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis

Cher spirit71,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour au Panoramic Hôtel.

Je suis réellement surprise que vous n'ayez pas reçu votre 1er petit-déjeuner dans votre chambre puisqu'il est inclus dans nos tarifs.

Je suis vraiment désolée que vous ayez trouvé les chambres bruyantes durant votre séjour.
Etant donnée que notre est avant tout réservé à la détente et au calme, nous espérons que la prochaine fois que nous vous recevrons, vous pourrez savourez chaque moments de quiétude au Panoramic.

Cordiales salutations de Martinique !

Avis publié : 18 juin 2013

Nous avons passé un très agréable séjour au Panoramic.
Calme, propre, idéalement situé, personnel disponible et agréable.
Piscine au sein de la résidence, plage et petits commerces accessibles en 10 minutes à pied.
Possibilité de prendre le bateau pour aller à Fort de France.
Paysage magnifique depuis les appartements.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Monique972, Responsable relations clients de Hôtel Le Panoramic, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2013

Cher Asterolise,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre séjour à l'Hôtel Le Panoramic avec les autres internautes.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les atouts de notre établissement et nous seront d'autant plus heureux si vous reveniez séjourner parmi nous.

Cordiales salutations de la Martinique !

Chargée de Relations Clients

Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
Hôtel La Pagerie
N° 4 sur 11 à Trois-Ilets
Hôtel Bambou
Hôtel Bambou
N° 3 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Hôtel Le Panoramic ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Panoramic

Adresse: 15 rue du Dauphin | Anse à l'Ane, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Trois-Ilets
Catégorie de prix : 101€ - 180€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Panoramic 3*
Le Panoramic se situe dans la commune des Trois-Îlets et offre des vues imprenables sur les collines ainsi que sur la baie de Fort-de-France. Il propose une piscine extérieure privée. Vous bénéficierez gracieusement d'un petit-déjeuner le premier matin et d'une connexion Wi-Fi. Les studios et les bungalows climatisés possèdent une cuisine équipée, un coin salon muni d'un canapé et d'une télévision hertzienne, du matériel de repassage ainsi qu'un téléphone. Le ménage est effectué 2 fois par semaine dans les hébergements et un service de femme de chambre additionnel est assuré moyennant un supplément. Vous trouverez des restaurants préparant des spécialités françaises et locales à moins de 400 mètres tandis que des restaurants internationaux sont accessibles à moins de 20 km. Votre premier petit-déjeuner sera servi dans votre chambre avant votre arrivée. Une magnifique plage de sable fin blanc est à seulement 300 mètres. Dans les environs, vous profiterez de boutiques et d'activités de plein air, notamment des sports nautiques ou des excursions. Vous apprécierez également le parcours de golf conçu par Robert Trent Jones, l'équitation et les visites des musées ou les expositions de la région. L'aéroport international Martinique Aimé Césaire se situe à 25 km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Promovacances, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Panoramic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Le Panoramic Martinique/Trois-Ilets