Hôtel Le Panoramic
Hôtel Bambou(Trois-Ilets)
198 $US
Booking.com
  • Piscine
Carayou Hotel & Spa(Trois-Ilets)
160 $US
99 $US
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 février 2014

Le studio du panoramic est un excellent rapport qualité prix ! Bon emplacement pour visiter l ile , voiture indispensable .
10 jours passe là-bas sans problème avec un enfant de 3 ans la destination est a mon avis idéale
Avec des jeunes enfants il y a beaucoup de chose a faire en martinique avec les plus jeunes ...
Merci a l hôtel panoramic nous reviendrons c est sur tout été parfait .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Monique972, Guest Relations Manager de Hôtel Le Panoramic, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Chère Aurelilouu,

Nous sommes ravis de lire que vous gardez un excellent souvenir de votre séjour au Panoramic!

Nous nous réjouissons d'ores et déjà de pouvoir vous accueillir à l'hôtel une prochaine fois.

Meilleures salutations de Martinique,

Chargée de Relation Client

Avis publié : 9 février 2014

Nous avons passés 10 jours du 25 Janvier au 04 Février 2014 à l'hôtel Panoramic
Trés belle situation : vue magnifique dans un cadre verdoyant sur la baie de Fort de France et l'anse à l'Ane qui est située a 400 m
Trés bon service : Accueil trés convivial , personnel trés disponible et attentionné , possibilité de laisser les valises à la réception le dernier jour pour profiter d'un dernier bain et de prendre une douche avant de prendre l'avion
Bon confort mais qui ne répond pas aux attentes d'un trois étoiles ( pas de lit King Size , cuisine équipée au minimum )
Nous étions logés en Bungalows plus calmes que les studios qui donnent sur le parking
Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour dans cet hôtel et nous le conseillerions à des amis
Dommage que la grève des gérants de station service nous aient limité lors de nos déplacements pour découvrir pleinement l'ile

Astuce pour la chambre : Préférer les bungalows aux studios situés au rdc
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Monique972, Guest Relations Manager de Hôtel Le Panoramic, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Cher Lucien V,

Nous vous remercions de votre formidable avis! Nous sommes très ravis de pouvoir vous accueillir au sein de notre établissement et de satisfaire vos attentes!

N'hésitez pas à revenir chez nous pour votre prochain séjour en profitant notre offre spéciale de 20% de remise entre octobre et décembre 2014 et de 15% entre mars et mai 2015!

Avec nos cordiales salutations ensoleillées,

Chargée de relation client

Avis publié : 18 janvier 2014

j'ai choisi cet hotel après avoir lu tous les commentaires enchanteurs sur Tripadvisor et j'ai été déçue à l'arrivée ...
Cet hôtel a de réels atouts : situation très pratique, proximité de la plage de l'Anse à l'ane qui est très agréable, navette pour Fort de France. Les chambres sont de belle taille et ont une petite cuisine pour ceux qui désirent prendre leur repas sur place. Les chambres sont bien équipées (coffre fort tout neuf et même planche et fer à repasser).

Par contre, des rénovations ne seront pas du luxe (a priori des rénovations sont programmées). Les salles de bain sont vieillissantes avec des joints sombres et le carrelage est ébréché partout dans le studio. Donc décor moyennement romantique pour un séjour en amoureux !
c'est vraiment dommage car cet hôtel a de vrais atouts.

A noter le personnel de réception est très efficace et serviable.
Petite terrasse agréable le soir.
Jolie vue.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Monique972, Guest Relations Manager de Hôtel Le Panoramic, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Chère Gwen_HParis,

C'est avec un grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour s'est déroulé harmonieusement.

En ce qui concerne le mobilier et l’équipement, nous sommes navrés qu'ils vous aient parus hors d'âge. Des rénovations sont en vue et nous espérons que vous les apprécierez.

Aussi, je serai ravie de vous accueillir parmi nous à nouveau afin de vous offrir un séjour digne de vos attentes et digne d'un hôtel de notre catégorie.

Service client

Avis publié : 29 décembre 2013

belle vue (sauf si vous avez un palmier devant votre fenêtre), accueil très sympathique, chambre agréable, seul bémol : pas d'isolation phonique sur le derrière et des voisins du dessus très bruyants cette nuit là, piscine agréable en contrebas , au milieu des fleurs et des colibris !

Astuce pour la chambre : attention aux palmiers devant les fenêtres et aux voisins à l'arrière sur le talus
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 décembre 2013

Une bonne résidence idéalement située à Anse à l'Ane.Literie de bonne qualité, kitchenette pratique.

La résidence est située sur les hauteurs il faut donc grimper un peu si vous arrivez à pied.Sur place comme partout en Martinique il faut louer une voiture.Le personnel de la réception sympathique saura orienter vers les loueurs les plus proches ainsi que conseiller les endroits à ne pas manquer ainsi que les restaurants en bord de plage.Pour les étourdis comme moi, en cas d'oubli d'affaires le personnel s'est mis en 4 pour me renvoyer gratuitement mes affaires et ça c'est vraiment appréciable.
La piscine accessible en journée est un bon complément après un bain en Mer.
Le 1er petit dej est inclu et pour quelques euros on peut avoir pain et viennoiseries.

• Séjour en : novembre 2013
Monique972, Guest Relations Manager de Hôtel Le Panoramic, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2013

Cher mamat_bing,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre séjour à l'Hôtel Le Panoramic avec les autres internautes.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les atouts de notre établissement et nous seront d'autant plus heureux si vous reveniez séjourner parmi nous.

Nous vous souhaitons des joyeuses fêtes de fin d'année,

Cordiales salutations ensoleillées!

Service réservation