“trés bel appartement”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Chambre climatisé donnant sur la terrasse
Chambre climatisé donnant sur la terrasse
Salle d'eau avec une douche à l'italienne
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

ninja6120...
Les Sables d'Olonne, France
Avis écrit le 2 juillet 2017 Séjour en mars 2017

très bel appartement
appartement très propre,déco faite avec gout ,propriétaire au petits soins,glacière, fauteuils de plage,parasol etc tout ça est très bien pensé quand vous arrivez de loin.Proposition des repas le jour de votre arrivée,encore une idée bien pensée lorsque vous arrivez tard .
Franchement se sont des propriétaires à l'écoute sans etre trop envahissant,je recommendrai cette adresse sans problème.
Ne changez rien.

Céline A
“Emplacement impeccable et tout confort”
Avis écrit le 3 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Équipement et confort comme à la maison pour ce grand appartement avec une terrasse et une vue très agréables. Mais surtout, un emplacement à la fois proche des belles plages (anse à l'âne à 5 mn) mais à l'écart de l'agitation de la Pointe du Bout. L'accueil de Franck est sympathique, aussi bien par le petit déjeuner à disposition que pour les conseils ou services. Nous y retournerons avec plaisir si l'occasion se représente. Merci

Philippe...
Saintes, France
“Trés bel appartement avec vue sur mer”
Avis écrit le 2 mai 2017 Séjour en avril 2017

Un trés bon accueil , un appartement tout confort , situe dans un écrin de verdure avec vue sur mer .

christian...
“appreciation du palm 1”
Avis écrit le 5 avril 2017 Séjour en mars 2017

sejour agreable vue panoramique bien ventile ,accueil tres chaleureux avec toutes les commodites a proximite des services.

Votre tranche d'âge 50-64
ninja6120...
Les Sables d'Olonne, France
Avis écrit le 1 avril 2017 Séjour en mars 2017

appartement trés propre,déco de trés bon gout,tout es prévu pour aller à la plage
(serviettes,siéges de plage,glacière etc)
je recommande cette location sans problème

Eric B
“un morceau de paradis”
Avis écrit le 11 mars 2017 Séjour en février 2017

Nous sommes resté 2 semaines dans se petit coin de paradis,au calme, devant une vue superbe,dans un appartement qui reponds à toutes les attentes de touristes qui ne demandent qu a se soucier de leurs bien etre.
Vous dejeunerez le matin en compagnie des oiseaux, devant une vue imprenable sur la mer

Le gerant, amoureux de son ile, vous donnera tous les conseils utiles pour profiter un max de votre sejour

Le logement est propre et bien tenu. Des attentions particulières comme un frigo garni et du linge propre toutes les semaines vous ferrons regretter de repartir

Un grand merci a vous

katzoucat
Lille, France
“Que du bonheur”
Avis écrit le 24 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Très bon suivi de réservation , accueil chaleureux , disponibilité des propriétaires . Le logement est très confortable , bien décoré , tout est pensé dans le moindre détail pour y passer un bon séjour , il ne manque rien . Terrasse avec vue magnifique , nous y avons passé pratiquement toutes nos après midi a se détendre au calme . Nous y retournons l'année prochaine .

Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer