“PARFAIT”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Chambre climatisé donnant sur la terrasse
Chambre climatisé donnant sur la terrasse
Salle d'eau avec une douche à l'italienne
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Manon L
“PARFAIT”
Avis écrit le 20 août 2018 Séjour en août 2018

Appartement conforme à ce que nous avions vu sur Internet. Propre bien décoré et au calme avec une vue superbe. Sms avant le départ pour vous souhaiter un bon voyage. Sms à votre arrivée pour vous souhaiter la bienvenue. Merci à Franck pour son accueil,sa discrétion ces bons conseils et enfin de nous avoir permis de rencontrer Jean Guy pour la sortie Dauphin. Un personnage du Prêcheur qui vous fais aimer son village à travers une histoire ... je n'en dirais pas plus. Si vous cherchez un havre de paix ne plus hésiter aller chez cocokreyol. Nous avons qu'une envie y retourner.

Date du séjour : août 2018
christian...
“havre de paix”
Avis écrit le 3 avril 2018 Séjour en mars 2018

Tres bel accueil , appartement tres bien situe acces a tous les services tres facile
tres confortable avec toutes commodites avec une belle vue sur la nature,proche de la plage et des restos,ideal pour passer un beau sejour nous y retournons avec plaisir.

Date du séjour : mars 2018
Votre tranche d'âge 65+
Sté F
“très positif”
Avis écrit le 26 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Un logement conforme aux photos.
Un accueil aux petits soins, sms avant le vol, sms de bienvenue, ti punch à l’arrivée.
Échange facile et agréable.
Une vue superbe, un cadre sympathique.
Nous recommandons les yeux fermés.
Commerces et plage à proximité.
Merci pr le séjour à Franck!

Date du séjour : janvier 2018
Catherine...
“un seul mot, foncez sans hésiter”
Avis écrit le 19 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

besoin de soleil, de chaleur, de dépaysement, de bonne humeur, de vacances ressourçantes...... La Martinique est un lieu magique pour ce petit panel et si vous n'avez pas encore d'idée sur votre hébergement sur place, choisissez CoCoKreyol-Saint Kitts vous êtes sur de ne pas vous tromper
Franck vous réserve un accueil chaleureux. Le F2 que nous avons occupé est de tout confort, terrasse dont nous avons profité tous les jours dès le petit déjeuner. Endroit calme, dans la verdure avec la mer à l'horizon.
Franck est disponible et de bon conseil pour les balades
La Martinique nous y retournerons et ce jour là, sans hésiter nous réserverons CoCoKreyol Saint Kitts

Date du séjour : décembre 2017
Votre tranche d'âge 50-64
ninja6120...
Les Sables d'Olonne, France
“trés bel appartement”
Avis écrit le 2 juillet 2017 Séjour en mars 2017

très bel appartement
appartement très propre,déco faite avec gout ,propriétaire au petits soins,glacière, fauteuils de plage,parasol etc tout ça est très bien pensé quand vous arrivez de loin.Proposition des repas le jour de votre arrivée,encore une idée bien pensée lorsque vous arrivez tard .
Franchement se sont des propriétaires à l'écoute sans etre trop envahissant,je recommendrai cette adresse sans problème.
Ne changez rien.

Date du séjour : mars 2017
Céline A
“Emplacement impeccable et tout confort”
Avis écrit le 3 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Équipement et confort comme à la maison pour ce grand appartement avec une terrasse et une vue très agréables. Mais surtout, un emplacement à la fois proche des belles plages (anse à l'âne à 5 mn) mais à l'écart de l'agitation de la Pointe du Bout. L'accueil de Franck est sympathique, aussi bien par le petit déjeuner à disposition que pour les conseils ou services. Nous y retournerons avec plaisir si l'occasion se représente. Merci

Date du séjour : mai 2017
Philippe...
Saintes, France
“Trés bel appartement avec vue sur mer”
Avis écrit le 2 mai 2017 Séjour en avril 2017

Un trés bon accueil , un appartement tout confort , situe dans un écrin de verdure avec vue sur mer .

Date du séjour : avril 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer