“Vraiment top”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trois-Ilets.
Le Carbet Gay B&B
“Vraiment top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

C'était en février déjà et c'était vraiment un très bon séjour. Dominique nous a super bien accueilli, mis à l'aise et ouvert sa maison. La chambre était grande, bien décorée avec une terrasse. Nous avons même pu y manger car il y avait un petit coin cuisine sur la terrasse. Les sanitaires sont à partager mais comme il n'y a que 3 chambres ce n'était pas un souci. A 100 m, il y a la plage de l'anse mitan, superbe pour se baigner le matin ou le soir (et cela compense bien l'absence de piscine), avant d'aller découvrir la Martinique. Les 3 iles sont très bien situés car on est à 2 pas de Fort de France (il y a même une navette qui permet de s'y rendre en bateau depuis l'anse mitan), pas loin (en voiture), des plages de la côte caraïbes (les anses d'arlet en particulier) et des superbes plages du sud. Et le Nord avec la montagne n'est pas très éloigné non plus. Un conseil demander à prendre le petit déjeuner. Il est bien bon, et en plus c'est très convivial car on peut échanger avec les autres hôtes et avec Dominique.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

En famille
Saint-Paul-d'Abbotsford, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Mon 2ième séjour chez Dominique. Beau gîte gay à quelques pas de la baie de Fort-de-France (pratique pour ceux qui veulent prendre le traversier ou qui n'ont pas d'auto), très bien tenu, décoré avec raffinement, chambres avec terrasse entourée de verdure et assez intimiste pour ceux qui veulent la paix. Les petits déjeuners y sont copieux et propices aux échanges entre co-giteurs, et aux amitiés. Oui, ici transitent des personnes avec de belles feuilles de route, seules ou en couple, LGBT, qui viennent découvrir la Martinique, sa culture et sa gastronomie tant antillaise que française, sa flore tropicale, ses sentiers balisés, ses plages sauvages et/ou naturistes, et bien plus, tout cela sous les conseils passionnés de Dominique. Ici, pas à s'inquiéter de sa sécurité, ni de la tourista, ni de l'eau qui est potable partout (pour bien connaître Cuba et les autres tout inclus!). Oh! oui, j'allais presque oublier tous ces bons vieux rhums à déguster, et le prix des vins français. La belle vie, vous dites? À nous faire nous rappeler, nous Québécois, qu'ici c'est aussi l'Amérique française, et que Jacques Cartier aurait dû découvrir les Antilles au lieu du Saint-Laurent. Ici, je me suis senti bien et chez moi! Voilà la différence! Ne me demandez pas si je vais y revenir?! Qu'en pensez-vous? Jean Guy, de Granby (Québec)

Treguier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

quel régal ce séjour de 2 semaines chez Dominique!
les chambres sont confortables, le séjour élégant et propice à l'échange avec les autres pensionnaires en particulier durant le petit déjeuner.
Dominique joue à merveille son rôle en étant toujours à l'écoute de ses hotes.
de plus la situation des Trois-Ilets est idéal pour découvrir Fort de France, le nord et le sud de l'ile.
bref, une adresse hautement recommandable.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Joli gîte, EXCLUSIVEMENT GAY, bien aménagé, à coût abordable, terrasse privée sur le toit, 3 chambres avec balcon privé dont 2 avec kitchenettes, tranquille, bien situé à quelques minutes à pied de la plage de l'Anse Mitan et des services de la Pointe du Bout (restos, commerces, navette pour Fort de France...), hôte accueillant qui sait se faire discret au besoin, selon votre humeur l'endroit permet autant l'intimité qu'une sympathique socialisation avec les autres résidents! Un bel endroit qui permet aux Québécois et autres francophones de passer d'agréables vacances en français dans un décor magnifique. La location d'une voiture est un must pour qui veut vraiment prendre le pouls de l'île (montagnes, plein air de toute sorte, plages sauvages à profusion ).

J'y ai fait 2 séjours de 2 semaines en 2013 et 2014 et je le recommande fortement!

Astuce pour la chambre : chambres avec air climatisé et moustiquaires pour les lits
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Séjour unique dans une maison gay accueillante et sympathique.
Höte attentif aux besoins, disponible et informé.
Dimension "domestique" de sorte qu'on a l'impression d'être à la maison.

Idéalement située dans l'île de la Martinique, à proximité de restaurants, navette pour la Ville de Fort-de-France, des agences de location automobile.

Un séjour à répéter sur une base annuelle.

Chaudement recommandé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

J'ai passé 7 jours reposant au Carbet, Gay B&B, Dominique prend soins de ses Hôtes et reste très attentif au moindre détail, la chambre est faite tout les jours propreté irréprochable, les serviettes de toilettes sont changées régulièrement. Je vous conseil de prendre le petit déjeuner qui est raffiné et permet d'avoir des échanges avec les hôtes, Dominique donne beaucoup de conseils. Voilà je reviendrai avec grand plaisir, car c'est un lieu attachant et un havre de paix ou l'on se sent comme chez soit.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

Séjour paisible au Carbet qui permet calme, paix et socialisation avec les autres pensionnaires.
Maison située à l'Anse Mitan qui facilite l'accès à la navette maritime vers Fort-de-France.
Accueil sympathique et hôte disponible pour des informations. Place pour l'intimité si désirée.
Le site est au milieu de la côte Caraïbe, donc à une distance raisonnable du Nord et des plages du Sud.

Idéal pour des québécois qui veulent recharger leurs batteries en hiver.

La Martinique: un paradis

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux