“Excellentes vacances reposantes”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur KASACREOLE

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

daniel491...
Angers, France
“Excellentes vacances reposantes”
Avis écrit le 14 avril 2018 Séjour en décembre 2017

Endroit charmant. Les hôteliers sont aux petits soins et de très bon conseil pour organiser le séjour

Culture68...
“"Un endroit qui nous fait oublier le quotidien"”
Avis écrit le 8 avril 2017 Séjour en mars 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Maison bien située , endroit calme ,bonne exposition . Repos assuré .
Accueil chaleureux d 'Axel et Marie-France .
Les 3 ilets permet de profiter de la partie sud et nord de l 'île .
Très bon séjour avec un beau coup de cœur pour la Martinique .

Laurence et Denis

Réponse de la direction
10 avr. 2017
merci pour ce gentil commentaire. C'était un grand plaisir pour nous aussi de faire votre connaissance. A bientôt nous l'espérons.
Axel et Marie France
maletfami...
Châteauneuf-sur-Loire, France
“QUE DU BONHEUR”
Avis écrit le 21 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Un grand Merci. Merci Axel et Marie-France pour le cockail à notre arrivée et le petit dèj du premier matin (confitures excellentes). Merci pour votre accueil, votre disponibilité, votre sourire et votre discretion. Merci Axel pour les conseils qui nous ont permis de visiter cette ile Magnifique. Nous garderons un merveilleux souvenir de notre passage en Martinique et c'est un peu grace à vous deux.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
hubertfr
Binche, Belgium
“Idéal ”
Avis écrit le 26 juin 2016 Séjour en juin 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Une fois arrivé au sommet de la route, vous découvrez ce havre de paix. Axel vient vous accueillir avec le sourire et vous présente les lieux avec passion.
Le ti-punch de bienvenue était dans le frigo ainsi que tout le nécessaire pour le petit-dejeuner du lendemain, histoire d'avoir le temps de faire ses propres courses.
Axel et son épouse connaissent parfaitement la région et vous donnent de très bonnes adresses tant pour visiter que pour se restaurer.
Tout est très propre, la piscine est nettoyée constamment et les draps changés au 4 ème jour.
Un emplacement de parking vous est réservé devant la maison.
Si vous aimez les chiens, ils en ont deux adorables qui ne viendront près de vous que si vous le désirez.
Notre sejour en Martinique restera pour nous un de nos plus beaux voyages en grande partie grâce à cette location et aux propriétaires.
N'hésitez surtout pas...

Réponse de la direction
26 juin 2016
Merci beaucoup ... nous sommes ravis d'avoir fait votre connaissance et d'avoir pu vous aider à découvrir notre si beau pays d'adoption.. mettez aussi une petite bière au frigo quand nous viendrons vous dire bonjour en Belgique pour nos vacances ;)
Axel et Marie France
caroline...
Anse Volbert, Îles Seychelles
“Très bien”
Avis écrit le 8 avril 2016 Séjour en mars 2016

Nous avons apprécié notre séjour chez Marie-France et Axel. L'appartement est très bien, propre, bien aménagé...il donne sur la piscine avec vue sur le golf des Trois-ilets. La maison domine le village dans un environnement très calme avec une jolie vue. Mais le mieux c'est la gentillesse et l'accueil des propriétaires Axel et Marie-France, qui se mettent en quatre pour rendre agréable votre séjour ... Merci à vous deux, nous avons passé une excellente semaine !

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Gwen-L30
Tresques
“Excellent séjour”
Avis écrit le 6 mars 2016 Séjour en février 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Cette location, propre, calme et confortable, est Idéalement située : sur les hauteurs du petit village des trois Ilets, avec une très jolie vue sur le golf, la mer et la baie de Fort de France, à 5 minutes des premières plages, 40 min environ des plus belles plages de la Martinique (les Salines et Saint Jean), 20min de l'aéroport, 1h des jardins de Balata ou de la presqu’île de la Caravelle. Boulangerie, marché et commerces à 500m. Vous aurez donc facilement le choix entre rando dans les forêts tropicales, plages paradisiaques, balade, ou sieste au bord de la piscine.
Au niveau des équipements, la location comprend tout le nécessaire. La clim fonctionne bien et est silencieuse, les lits, confortables (bonne literie), sont équipés de moustiquaires, mais nous n'avons pas eu de moustique (car la maison est en hauteur et loin des zones humides). Il y également une TV et internet.
L'équipement cuisine est simple mais suffisant (pas de lave-vaisselle).
Au niveau extérieur, petite piscine toujours propre et à 29°C, douche extérieure pour se rincer au retour de la plage, terrasse avec transats, et zone repas sous abris, d'où vous pourrez admirer les colibris, sucriers et rouge-gorge qui se régalent des fleurs du jardin et surtout des miettes/sucre que vous leur donnerez.
Les deux tables rondes des deux locations sont proches, c'est convivial si, comme nous, vous avez la chance d'avoir des voisins très sympathiques.
Les propriétaires, Marie-France et Axel, sont adorables, prévenants et discrets.
Linge de toilette et literie, et lit faits deux fois par semaine.
Bref, un très bon plan cette adresse, nous y retournerons très certainement.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Situation, confort de la location, propreté, calme.
Le moins apprécié: pas de lave-vaisselle, WC dans SDB
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
233coco
Didenheim, France
“MAGNIFIQUE”
Avis écrit le 19 novembre 2015 Séjour en novembre 2015

Un séjour très agréable.

le petit déjeuner est fantastique, comme le rhum d'ailleurs....

Axel et son épouse vous réservent un accueil des plus chaleureux et l'on a qu'une envie, revenir au plus vite.

A recommander sans modération,

Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer