“Séjour de rêve”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur KASACREOLE

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
GlobeTrot...
“Séjour de rêve”
Avis écrit le 11 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

18 jours de rêve dans ce havre de paix où quiétude, bonne humeur, repos et dépaysement sont les maîtres mots. Gentillesse et conseils avisés d'Axel et Marie Ange, les propriétaires. Cadre idyllique et trés bien positionné sur l'île pour pouvoir se balader facilement, et alterner travail et balades en ce qui me concerne. Si je reviendrais : sans hésiter, et si le lieu est à recommander : sans le moindre doute non plus.

Réponse de la direction
13 juil. 2016
Merci Eric , pour ce gentil commentaire. Nous avons été ravis de te rencontrer , et ta bonne humeur , plus que contagieuse , était un vrai bonheur. Reviens quand tu veux , on t attend...
Catherine...
Lille, France
“Fantastique”
Avis écrit le 10 mars 2015 Séjour en février 2015

Nous avons passé 12 jours reposants et très agréables à Kasa Créole. Nous occupions le studio qui est assez grand pour deux personnes, propre et très bien équipé. Marie-France et Axel nous ont accueillis avec beaucoup de gentillesse, et sont restés disponibles pendant tout le séjour. Ils nous ont servi des petits- déjeuners copieux et nous avons pu goûter la délicieuse confiture de bananes "maison". Nous garderons un très bon souvenir de ce séjour.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: Les hôtes et le cadre.
Le moins apprécié: Rien de particulier
Bierny
Embourg, Belgique
“Havre de tranquilité.”
Avis écrit le 7 octobre 2014 Séjour en septembre 2014
personne ont trouvé cet avis utile

A peine la porte passée me voilà acceuillie par des personnes charmantes et un planteur (cocktail). Cet endroit est un vrai refuge et la piscine privative constamment à 30° ne gâche rien. Coin de verdure, vue sur la côte et le golf voisin. Lieu parfait pour se ressourcer. Si vous avez choisi la formule avec petit-déjeuner vous aurez le grand plaisir de pouvoir goûter la confiture des bananes du jardin de Marie-France.... Un délice!
Hôtes à l'écoute, toutes vos questions ou demandes seront entendues et éxaucées dans la mesure du possible. Prévoir la location d'une voiture si vous voulez faire le tour de l'ile sans devoir dépendre des transports en commun.
Belle expérience!

Compagnons de voyage : Seul(e)
Votre tranche d'âge 25-34
Jean-Mich...
“Séjour impeccable !”
Avis écrit le 18 septembre 2014 Séjour en août 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé trois semaines fantastiques dans le studio décoré à la façon créole.
Les propriétaires sont super accueillants et de bon conseil.
Le studio est full équipé et nous n'avons manqué de rien. Piscine impec !
La vue est fantastique, la terrasse entourée d'une riche végétation.
Cette location est idéalement située. Il est possible de rejoindre l'embarcadère vers Fort-de- France en 10 minutes à pied. Commerces facilement accessibles aux environs. Jolies plages dans un rayon de 15 km. Cool !

Le plus apprécié: Accueil/ Situation
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Familles avec jeunes enfants
Damien972
Rome, Italie
“Un séjour inoubliable”
Avis écrit le 7 septembre 2014 Séjour en août 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Quelle belle satisfaction vous aurez en vous arrêtant chez Axel et Marie-France à Kasa Créole! Nous pouvons le dire avec une certitude absolue car nous y avons séjourné pendant 10 jours. En fait, dans un premier temps nous avions réservé Kasa Créole seulement pour une semaine, durant laquelle nous nous sommes trouvés extrêmement bien traités. Ayant planifié de passer la deuxième semaine dans un autre B&B du nord de l’ile, et après 2 jours de grande désillusion, nous sommes revenus à Kasa Créole pour finir notre séjour dans les plus belles conditions.
Un studio très propre, idéalement décoré, lumineux, climatisé et fonctionnel…
Une piscine de charme et une terrasse très agréable (sans moustiques) le matin pour le petit déjeuner comme le midi ou le soir pour l’apéro…
Le cadre de vacances fantastique proposé par Axel et Marie-France n’a d’égal que leur gentillesse, leur accueil et leur professionnalisme. Nous avons profondément apprécié leur disponibilité infinie à notre égard, ils ont su être attentifs, tout en restant discrets.
Nous recommandons Kasa Créole, pour son cadre accueillant et sa présence humaine, en même temps que pour sa position aux Trois-Ilets, d’où il est facile de partir explorer les différentes parties de la Martinique.

Damien et Irina

Votre tranche d'âge 35-49
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
isatom73
Chambéry, France
“Très bel endroit, très bien situé”
Avis écrit le 2 mai 2014 Séjour en mars 2014
personne ont trouvé cet avis utile

La ville est agréablement située, au calme, agrémentée d'une piscine et d'une terrasse, vue mer. L'équipement ainsi que l'accueil étaient parfaits et nous avons passé un très agréable séjour.
. A recommander!

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
921philip...
La Ville Du Bois, France
“Tranquille et bien situé”
Avis écrit le 5 avril 2014 Séjour en mars 2014

A notre arrivée nous avons reçu un accueil très sympathique. La description du studio est conforme à la présentation faite sur internet, vraiment in n'y a rien à redire.

Nous avons passé 15 jours en mars très bien.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la piscine e t la vue sur la baie
Voyageurs seniors
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer