Domaine de l'Anse Ramier
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hôtel La Pagerie(Trois-Ilets)
243 $US
164 $US
Hotwire.com
  • Parking gratuit
Carayou Hotel & Spa(Trois-Ilets)
159 $US
224 $US
98 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 mai 2013 par mobile

La maison est située en haut d'une colline dans un parc magnifique avec une vue de votre lit sur la mer. Plage privée via un chemin privée. Accueil charmant. Nous avions une connexion wi fi qui fonctionnait mal mais c'était visiblement en cours de réparation. Un très bon choix. Je le referais en tout cas

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 18 février 2013

J'ai réservé un petit studio au domaine de l'anse Ramier pour une semaine en Martinique en janvier et j'ai été ravie de séjourner là bas!
Premièrement le coin est très joli, le domaine est un peu isolé, ma chambre avait vu (lointaine certe mais quand même) sur la mer, le coin est calme, je n'ai jamais croisé les autres locataires et je n'ai jamais été dérangée par ces derniers non plus.
La propriétaire ainsi que la dame qui s'occupe de la réservation sont très accueillantes et sympathiques!
La chambre était très propre et joliment décorée. J'avais l'accès wifi gratuit dans mon studio. Par contre la télé n'a jamais fonctionné!

Je recommande cette location pour son rapport qualité/prix, à condition par contre d'avoir loué une voiture (de toutes façons c'est recommandé pour visiter l'île) car le domaine est assez loin de tout.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2012

Très bon rapport qualité/ prix du studio Les Cannelles bien équipé situé au 1er étage avec une vue magnifique. Excellent accueil. En revanche pas de clim'. Appartement très calme. A recommander vivement!

Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 janvier 2012

Un séjour agréable dans une grande maison située dans un grand parc bien arboré. Nous avons séjourné dans le studio CANNELLE spacieux et bien ventilé. La vue sur la mer est superbe depuis la terrasse. Environnement calme et bien situé pour visiter le sud de la Martinique. Très belles plages calmes aux alentours. La propriétaire est charmante. Le studio est bien équipé et propre. Il manque juste un micro ondes. Juste une mauvaise isolation entre les studios mais cet inconvénient est oublié après un petit déjeuner sur la terrasse avec une vue de rêve et le chant des oiseaux. A recommander : bon rapport qualité prix

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2011

Entre chambre d'hôte et hôtel, cet établissement dispose de plusieurs chambres avec vue mer et un domaine très vaste offrant le calme, l'accès à la nature et à une petite crique. L'accueil est chaleureux, disponible et efficace. Il est possible de se rendre à pied jusqu'à l'embarcadère (10' à 15') et d'y prendre une navette maritime pour Fort-de-France.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple