“L'Anse Ramier, un havre de paix ....”

Domaine de l'Anse Ramier
N° 5 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
paris
“L'Anse Ramier, un havre de paix ....”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons loué pour un séjour de 9 nuits, un studio "sapotille" à l'Anse Ramer, fin septembre-début octobre et nous nous félicitons de ce choix tant le séjour a été idyllique.
Je tiens à remercier vivement Lucie pour sa chaleur humaine, sa gentillesse, sa discrétion très appréciable et sa disponibilité.
Le studio était très propre et fonctionnel.
Cuisine équipée et il y avait vraiment tous les équipements nécessaires.
Le linge de maison (serviettes de bains et torchons) remis avec abondance.
Studio climatisé et c'est réellement appréciable d'autant que nous avons eue la grande chance de bénéficier d'une météo extrêmement clémente. Aucune averse même en cette période de l'année, le soleil et la chaleur étaient au rendez-vous.
La vue est extraordinaire et lorsque vous arrivez à l'Anse Ramier, vous ne pouvez qu'admirer cette grande bâtisse surplombant fièrement cette colline face à la mer.
Le soir, vous entendez les bruits des insectes et animaux et ça ne fait que rajouter au charme.
Il y a une petite plage au bout d'un chemin. Vous y serez seul mais cette petite crique se mérite. Comptez 20 bonnes minutes de marche mais je la déconseille en temps de pluie et surtout ne commettez pas notre imprudence : N'attendez pas que la nuit soit tombée pour rebrousser chemin, ça peut devenir plus compliqué. Mais il faut y aller au moins une fois.
Sinon, pour 10 minutes de marche à pied, vous trouverez la plage de l'Anse à l'Ane, propre, charmante, calme ...face à la baie de fort de france.
Très pratique aussi, vous y trouverez, une papeterie, un "huit à huit" aux prix tout à fait raisonnables et qui fait aussi office de dépôt de pain.
Pour un séjour à la martinique et partir à sa découverte, il est nécessaire de louer une voiture et l'Anse Ramier est un excellent point de départ.
Pour visiter Fort de France, je vous recommande de prendre la navette qui part de l'anse à l'Ane.

L'Anse Ramier est réellement un endroit calme et enchanteur et je ne peux que le conseiller. Vacances sublimes assurées avec,ce qui n'est pas négligeable, un très bon rapport qualité-Prix.

Si nous avons la chance de repartir sur cette île paradisiaque, nul doute que nous ferons tout pour séjourner à nouveau dans cette belle et grande maison qui était devenue un peu la notre l'espace de quelques jours tant nous nous y sentions bien. ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 2 septembre 2013

Accueil très sympa et environnement beau surtout le soir avec les bruits des animaux dehors, trop paradisiaque, les gens sur l ile sont trop gentils, la chambre simple mais bien sauf que ma télé n a pas trop fonctionné, par contre il faut allé qu une seule fois voir la plage qui traverse le bois car le sable est pas très propre mais bon ça reste joli avec des gens très gentil, je ne regrette rien!!! merci

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Tourcoing, France
Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

La maison est située en haut d'une colline dans un parc magnifique avec une vue de votre lit sur la mer. Plage privée via un chemin privée. Accueil charmant. Nous avions une connexion wi fi qui fonctionnait mal mais c'était visiblement en cours de réparation. Un très bon choix. Je le referais en tout cas

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 18 février 2013

J'ai réservé un petit studio au domaine de l'anse Ramier pour une semaine en Martinique en janvier et j'ai été ravie de séjourner là bas!
Premièrement le coin est très joli, le domaine est un peu isolé, ma chambre avait vu (lointaine certe mais quand même) sur la mer, le coin est calme, je n'ai jamais croisé les autres locataires et je n'ai jamais été dérangée par ces derniers non plus.
La propriétaire ainsi que la dame qui s'occupe de la réservation sont très accueillantes et sympathiques!
La chambre était très propre et joliment décorée. J'avais l'accès wifi gratuit dans mon studio. Par contre la télé n'a jamais fonctionné!

Je recommande cette location pour son rapport qualité/prix, à condition par contre d'avoir loué une voiture (de toutes façons c'est recommandé pour visiter l'île) car le domaine est assez loin de tout.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Paris France
Avis écrit le 23 juillet 2012

Très bon rapport qualité/ prix du studio Les Cannelles bien équipé situé au 1er étage avec une vue magnifique. Excellent accueil. En revanche pas de clim'. Appartement très calme. A recommander vivement!

Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 10 janvier 2012

Un séjour agréable dans une grande maison située dans un grand parc bien arboré. Nous avons séjourné dans le studio CANNELLE spacieux et bien ventilé. La vue sur la mer est superbe depuis la terrasse. Environnement calme et bien situé pour visiter le sud de la Martinique. Très belles plages calmes aux alentours. La propriétaire est charmante. Le studio est bien équipé et propre. Il manque juste un micro ondes. Juste une mauvaise isolation entre les studios mais cet inconvénient est oublié après un petit déjeuner sur la terrasse avec une vue de rêve et le chant des oiseaux. A recommander : bon rapport qualité prix

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Guadeloupe
Avis écrit le 9 décembre 2011

Entre chambre d'hôte et hôtel, cet établissement dispose de plusieurs chambres avec vue mer et un domaine très vaste offrant le calme, l'accès à la nature et à une petite crique. L'accueil est chaleureux, disponible et efficace. Il est possible de se rendre à pied jusqu'à l'embarcadère (10' à 15') et d'y prendre une navette maritime pour Fort-de-France.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
Hôtel La Pagerie
N° 3 sur 11 à Trois-Ilets
Hôtel Frégate Bleue
Hôtel Frégate Bleue
N° 3 sur 5 à Le Francois

Vous connaissez Domaine de l'Anse Ramier ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de l'Anse Ramier

Établissement : Domaine de l'Anse Ramier
Adresse: Rue du Caret - Lieudit le Chalet | Anse a l'Ane, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°1 des hôtels les plus économiques à Trois-Ilets
N°3 des hôtels romantiques à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de l'Anse Ramier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Booking.com, Priceline, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de l'Anse Ramier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De L'Anse Ramier Martinique/Trois-Ilets
Anse Ramier