“Grande classe”

Infinity concept boutique bar
Classé n° 26 sur 66 Restaurants à Trois-Ilets
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Boissons, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Grande classe”
Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Je n'ai pas mangé sur place mais j'y ai vu un verre avec des amis. Très bon mojito bu dans une salle de charme. Tout y est fait avec goût : musique décoration serveur/serveuse ! Le service est fait avec sourire

Visité en mars 2014

Boulogne-Billancourt, France
“The place to be !”
Avis écrit le 25 février 2014

Infinity est plus qu'un bar-restaurant situé à La pointe du bout, c'est un lieu atypique où se mèlent boutique dont une superbe verrerie vénitienne, épicerie fine, restaurant et bar lounge.
Pour ma part, j'y ai découvert des cocktails revisités qui ont ravi mes papilles gustatives.

• Visité en février 2014
Trois-Ilets, Martinique
“Très bel endroit”
Avis écrit le 21 février 2014

Un très beau concept. L'endroit est très bien agencé , en hauteur du village créole aux trois ilets. Un barman plus qu'à la hauteur qui réalise des cocktails excellents. Des tapas de grande qualité (pata negra, saumon gravelax....). Au rez de chaussée une vitrine avec des produits d'épicerie fine.

Visité en janvier 2014
Meaux, France
“Un myst be a la pointe du bout”
Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Design et accueillant.
Nous n'avons pas essayé la restauration mais les cocktails sont faits maison et excellents ! Le cendrillon : une tuerie !

Les voyageurs ayant consulté Infinity concept boutique bar ont aussi consulté

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Infinity concept boutique bar ?