David Dauphins
Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Souvenir d'une superbe matinée, en petit comité (7 à bord ce jour là). David sympa, respectueux de l'environnement et pédagogue, enseigne les signes de repérage des dauphins. Vous devenez acteur et non simple spectateur ! Et petits et grands se prennent au jeu.

Une fois les dauphins trouvés, le spectacle commence... Ils précédent la yole, sautent... Une trentaine de minutes magiques, a les observer dans leur milieu naturel (rien à voir avec les parcs aquatiques artificiels !).
NB : "seulement" 30 min de présence à leurs côtés, uniquement dans le but de ne pas trop les déranger !! Et je trouve cela très bien !

La matinée se poursuit par une séance de snorkeling à l'anse Dufour qui possède de jolis fonds (avec la possibilité de nager avec une ou plusieurs tortues, si elles sont dans les parages).

Petit apero à base de planteur maison.

Et enfin, un petit coucou aux chauves-souris dans leur grotte. A son abord l'eau est si claire que l'on peut voir poissons et méduses au travers. Magnifique !!

A faire ! Ne serait-ce que pour voir ce qu'est un dauphin hors d'un aquarium géant !!

Avis publié : 1 juin 2014

Nous avons choisi David Dauphin pour une sortie en mer pour voir les dauphins, et vraiment nous vous le recommandons. Sympathie, petit comité, convivialité ... tout y est et une superbe rencontre avec les dauphins, le temps nécessaire de les admirer encore et encore...
A faire absolument et surtout...avec David !!

Avis publié : 25 mai 2014

Nous avons fait cette semaine la sortie dauphins et tortues, c'était super bien. David a à coeur de faire voir les dauphins, et insiste pour les trouver, ce qui finit forcément par arriver. La nage avec la ou les tortues est magique.
Bref, un accueil sympa et bon enfant, une prestation à la hauteur, à recommander sans problème.

Avis publié : 23 mai 2014

David ce donne a fond ! dauphin, tortue et bonus, vous ne serez pas déçus !!! Je vous recommande vivement. Le club de plongée du départ et aussi a recommander si vous êtes amateur :)

Avis publié : 3 mai 2014

nous avons vu les dauphins, les tortues et la grotte ( qqes minutes seulement) le trajet en bateau peut paraitre long si on n'apprécie pas ça ce qui n'était pas notre cas. David est sympa tant qu'on fait attention au sable pouvant endommager son bateau ( petit clin d'oeil). Nous regrettons juste le grand nombre de bateau sur le site des dauphins qui fait que cette sortie est légèrement trop artificielle nous aurions préféré être plus seuls mais comme le dit david il en faut pour tout le monde. départ à 7h30 retour vers 11h ( un peu court vu le prix peut être). SI vous voulez des dauphins, des tortues allez y n'hésitez pas.

Les voyageurs ayant consulté David Dauphins ont aussi consulté

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez David Dauphins ?