Points forts des avis
Super moment!

Super excursion avec Thibault, c'est un professionnel et passionné! Nous avons pu naviguer avec... lire la suite

Avis écrit le 7 février 2021
ThomasJoanna
Fribourg, Allemagne
Super excursion !

Thibault, notre capitaine pour la matinée a été aux petits soins avec tous les passagers . Il a... lire la suite

Avis écrit le 6 février 2021
778durandp
Lisez les 251 avis

Google
Expériences recommandées à Martinique et alentour
à partir de 58,65 $US
à partir de 58,65 $US
à partir de 73,24 $US
à partir de 73,32 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 décembre 2019

Les mots manquent pour décrire cette matinée passée avec Thibault. Un accueil au top, un bateau avec une propreté irréprochable, des moments intenses et magnifiques (observation des dauphins pendant 20 minutes après seulement quelques minutes de recherche, bain avec les tortues et les poissons, visite de la grotte aux chauve souris...). Des explications géniales, des conseils sur l'île, une sensibilisation à la protection de tout ce qui nous entoure, un petit apéro très sympathique. Bref. Parfaitement parfait. Merci Thibault de faire rêver autant de monde. En tout cas nous tu nous a fait rêver ! P.S : merci pour la démonstration des compétences de ton bateau ! Maud et Ludovic.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 14 décembre 2019 par mobile

Merci Thibault, demi journée au top. Beaucoups de dauphins ( une centaine), des tortues et des poissons. Des explications sur mesure et un mec adorable aux commandes. Je recommande vivement.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 4 décembre 2019

Tout est dit dans le titre! Un grand merci à Thibault pour cette sortie magnifique! C'était un régal pour les yeux! Une mer d'huile nous a permis de rechercher dans de très bonnes conditions les Mammifères marins. Et par chance, nous avons pu observer un beau groupe de pantropicaux! Quelle merveille! En prime, les explications sur la biologie de cette espèce et des échanges très intéressants avec notre pilote du jour. Bonne ambiance tout au long de cette demie-journée. On recommande!

Avis écrit le 3 novembre 2019 par mobile

Visite avec Thibault, juste exceptionnel. Nous avons rapidement trouvé un banc de dauphins, nous y sommes restés un moment. Ensuite direction anse d’arlet où nous avons nagé au milieu de centaines de milliers de poissons, avec une eau translucide. Puis nous sommes allés à l’anse Dufour, où nous avons vu une tortue. Nous avons eu un petit apéro bien sympa avec ti punch et gâteau salé, au top. Et ensuite nous avons eu la chance de revoir des dauphins !! Thibault super sympa, je recommande vivement !!!

Avis écrit le 2 novembre 2019

Superbe matinée avec Thibault qui est un guide parfait avec de bonnes explications tout su long de la balade. Dauphins trouvés en 15/20 minutes. Baignade dans un aquarium naturel et petite visite aux tortues. Pour finir avec un petit apéro très convivial. Je recommande vivement.