Points forts des avis
Super moment!

Super excursion avec Thibault, c'est un professionnel et passionné! Nous avons pu naviguer avec... lire la suite

Avis écrit le 7 février 2021
ThomasJoanna
Fribourg, Allemagne
Super excursion !

Thibault, notre capitaine pour la matinée a été aux petits soins avec tous les passagers . Il a... lire la suite

Avis écrit le 6 février 2021
778durandp
Lisez les 251 avis

Google
Expériences recommandées à Martinique et alentour
à partir de 58,65 $US
à partir de 58,65 $US
à partir de 73,24 $US
à partir de 73,32 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 février 2020 par mobile

On s’est tous régalé, c’était super, tout était au rdv : la balade en bateau, les dauphins, la grotte au chauve-souris, les tortues, les explications... on a passé une super après-midi !!

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 27 janvier 2020

Thibault nous a fait découvrir les dauphins et chance incroyable nous avons vu des cachalots, puis ensuite des tortues à l'anse Dufour. Journée inoubliable.
Les commentaires de Thibault nous ont appris beaucoup de choses sur les dauphins.
Le planteur en fin de sortie fut très apprécié. Je recommande cette sortie aux amoureux de la mer et des animaux marins.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 9 janvier 2020 par mobile

Une chouette matinée passée sur le "Aquamana" (c'est le nom du bateau) : après un rapide briefing et une petite demi heure de recherche, Thibault nous a positionné pour une splendide observations de Dauphins où nous sommes restés 20 minutes.
Puis -car l'occasion se présentait- nous avons rejoint un groupe de dauphins d'une autre espèce un peu plus au large.
Enfin nous avons pu nous baigner (et observer des tortues vertes) dans une anse abritée.
Bon à savoir : Thibault peut prêter masque et tuba pour ceux qui, comme moi, avaient oublié leur matériel.
Chaudement recommandé !

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 31 décembre 2019

Super sortie. On a pu voir pleins de dauphins et meme devant le bateau. Petit plus on a pu observer une baleine à bosse. Petite halte à l'anse dufour pour l observation des tortues avec le petit apéritif offert par Thibault et arret rapide à la grotte des chauves-souris. Franchement vous pouvez y aller les yeux fermés, l entreprise est tres serieuse, Thibault explique tout sur la vie des dauphins et surtout il respecte l animal. On a passer un super moment.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 25 décembre 2019 par mobile

Une matinée exceptionnelle sur le bateau avec Thibault! Un moment qui restera longtemps gravé dans nos mémoires!
On a pu voir des dauphins juste devant le bateau, nager avec une tortue et voir des chauve souris dans une grotte!
Thibault est un professionnel confirmé qui donne des explications claires et intéressantes. Le bateau est récent et parfaitement entretenu.
Réservez sans tarder pour une matinée mémorable !

Date de l'expérience : décembre 2019