Points forts des avis
Activité au top!

Très belle sortie! Nous avons été très bien accueillies par Thibault qui est sympathique agréable... lire la suite

Avis écrit le 15 février 2024
Julie E
Très belle sortie en mer

Très belle sortie en mer. Dauphins et tortues au rdv. L'ambiance reste familiale du fait du nombre... lire la suite

Avis écrit le 12 janvier 2024
uranie45
Montargis, France
Lisez les 300 avis

Google
Expériences recommandées à Martinique et alentour
à partir de 135,14€
à partir de 65,00€
à partir de 109,00€
à partir de 90,00€
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 février 2020

Je conseille fortement cette ballade en mer à la rencontre des dauphins et autres.
Nous avons pu observer 4 espèces en une matinée.Thibault est très pro, pédagogue et sympa.
Nous étions toute une famille de 12 personnes de 7 à 75 ans et tout le monde a adoré.

Avis écrit le 18 février 2020 par mobile

Super excursion à la fois professionnelle et cool. Plus de 10 ans d'expérience et ça se sent. Hésitant sur la météo internet, Thibault nous a convaincu de prendre la mer et nous n'avons pas été déçus, ni par le temps ni par le reste...
Dauphins tachetés, tortues, chauves-souris et un cachalot ! Les explications étaient également intéressantes et plein de bon conseils.
Merci à Thibault pour cette super expérience et plein de beaux souvenirs tant pour les enfants que pour les parents.

Avis écrit le 18 février 2020 par mobile

On s’est tous régalé, c’était super, tout était au rdv : la balade en bateau, les dauphins, la grotte au chauve-souris, les tortues, les explications... on a passé une super après-midi !!

Avis écrit le 27 janvier 2020

Thibault nous a fait découvrir les dauphins et chance incroyable nous avons vu des cachalots, puis ensuite des tortues à l'anse Dufour. Journée inoubliable.
Les commentaires de Thibault nous ont appris beaucoup de choses sur les dauphins.
Le planteur en fin de sortie fut très apprécié. Je recommande cette sortie aux amoureux de la mer et des animaux marins.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 9 janvier 2020 par mobile

Une chouette matinée passée sur le "Aquamana" (c'est le nom du bateau) : après un rapide briefing et une petite demi heure de recherche, Thibault nous a positionné pour une splendide observations de Dauphins où nous sommes restés 20 minutes.
Puis -car l'occasion se présentait- nous avons rejoint un groupe de dauphins d'une autre espèce un peu plus au large.
Enfin nous avons pu nous baigner (et observer des tortues vertes) dans une anse abritée.
Bon à savoir : Thibault peut prêter masque et tuba pour ceux qui, comme moi, avaient oublié leur matériel.
Chaudement recommandé !

Date de l'expérience : janvier 2020