Points forts des avis
Super moment!

Super excursion avec Thibault, c'est un professionnel et passionné! Nous avons pu naviguer avec... lire la suite

Avis écrit le 7 février 2021
ThomasJoanna
Fribourg, Allemagne
Super excursion !

Thibault, notre capitaine pour la matinée a été aux petits soins avec tous les passagers . Il a... lire la suite

Avis écrit le 6 février 2021
778durandp
Lisez les 251 avis

Google
Expériences recommandées à Martinique et alentour
à partir de 58,65 $US
à partir de 58,65 $US
à partir de 73,24 $US
à partir de 73,32 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 février 2020 par mobile

Merci Tibo pour cette formidable découverte des dauphins en mer !
Très pédagogue et respectueux de l'environnement et de l'espèce animale, Tibo vous fera passer une demi journee très instructive sur les cétacés.
A vivre au moins une fois lors de votre venue en Martinique.

Avis écrit le 25 février 2020

Je conseille fortement cette ballade en mer à la rencontre des dauphins et autres.
Nous avons pu observer 4 espèces en une matinée.Thibault est très pro, pédagogue et sympa.
Nous étions toute une famille de 12 personnes de 7 à 75 ans et tout le monde a adoré.

Avis écrit le 18 février 2020 par mobile

Super excursion à la fois professionnelle et cool. Plus de 10 ans d'expérience et ça se sent. Hésitant sur la météo internet, Thibault nous a convaincu de prendre la mer et nous n'avons pas été déçus, ni par le temps ni par le reste...
Dauphins tachetés, tortues, chauves-souris et un cachalot ! Les explications étaient également intéressantes et plein de bon conseils.
Merci à Thibault pour cette super expérience et plein de beaux souvenirs tant pour les enfants que pour les parents.

Avis écrit le 18 février 2020 par mobile

On s’est tous régalé, c’était super, tout était au rdv : la balade en bateau, les dauphins, la grotte au chauve-souris, les tortues, les explications... on a passé une super après-midi !!

Avis écrit le 27 janvier 2020

Thibault nous a fait découvrir les dauphins et chance incroyable nous avons vu des cachalots, puis ensuite des tortues à l'anse Dufour. Journée inoubliable.
Les commentaires de Thibault nous ont appris beaucoup de choses sur les dauphins.
Le planteur en fin de sortie fut très apprécié. Je recommande cette sortie aux amoureux de la mer et des animaux marins.

Date de l'expérience : janvier 2020