“Parfait”

Restaurant Le Pitaya
Classé n° 18 sur 66 Restaurants à Trois-Ilets
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Réservations
Description : Le restaurant « Le Pitaya » vous accueille pour petit déjeuner ou déjeuner dans un acdre apaisant surplombant le jardin tropical ou face à la piscine. Nous vous accueillons de 6h à 10h pour le petit déjeuner et de 19h30 à 22h pour le diner. La cuisine est semi-gastronomique locale et raffinée, les plats sont préparés avec soin par notre Chef. Tous les mercredis et dimanches, nous vous invitons à savourer le petit déjeuner créole. Tous les samedis soirs, des artistes se produisent afin d'accompagner votre dîner dans une ambiance lounge.
normandie
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait”
Avis écrit le 13 avril 2014

Un accueil chaleureux et service remarquable quand à la cuisine que dire c'était excellent. Enfin nous avons pu manger du frais et des produits locaux préparés avec goût pour un prix tout à fait acceptable.Très bonne adresse que je recommande vivement.

• Visité en avril 2014
LaPagerie, Maître d'hôtel de Restaurant Le Pitaya, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Merci à vous pour vos commentaires, si positif sur le restaurant,.
Toute l'équipe est ravi d'avoir pu satisfaire vos attentes, ainsi que vos papilles.
A bientôt pour de nouvelles belles soirées en votre compagnie.

Vieille-Toulouse, France
“Adresse agréable”
Avis écrit le 10 mars 2014

Nous n'étions pas clients de l'hôtel, mais nous avons été très agréablement reçus et placés à une bonne table. Le décor est épuré, chic et simple, et la gentillesse de Yohan qui s'est occupé de nous, au rendez-vous. Le service a été rapide, et bien sur notre repas très bon. Un bon rapport qualité prix, une adresse à conseiller, dans un cadre qui nous a semblé plus intimiste que les autres restaurants environnants et sans aucune comparaison avec le sordide et très coûteux de l'hôtel où nous étions!.

Le Diamant, Martinique
“Mets raffinés”
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Nous avons dîné pour la St Valentin au restaurant l'hibiscus de l'hôtel la Pagerie ,grande cuisine ,mets raffinés, bonne ambiance avec un orchestre, trésor bonne musique. Le personnel est aimable et efficace.
Enfin un bon restaurant en Martinique.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Pitaya ont aussi consulté

Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Restaurant Le Pitaya ?