“Bonne table”

Restaurant Le Pitaya
Classé n° 20 sur 69 Restaurants à Trois-Ilets
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Réservations
Description : Le restaurant « Le Pitaya » vous accueille pour petit déjeuner ou déjeuner dans un acdre apaisant surplombant le jardin tropical ou face à la piscine. Nous vous accueillons de 6h à 10h pour le petit déjeuner et de 19h30 à 22h pour le diner. La cuisine est semi-gastronomique locale et raffinée, les plats sont préparés avec soin par notre Chef. Tous les mercredis et dimanches, nous vous invitons à savourer le petit déjeuner créole. Tous les samedis soirs, des artistes se produisent afin d'accompagner votre dîner dans une ambiance lounge.
Avis publié : 26 juillet 2014

Cadre tres sympa. Nous avons été agréable surpris par le qualité des plats et le prix. L'equipe est sympa.

LaPagerie, Maître d'hôtel Yoann de Restaurant Le Pitaya, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Merci, pour vos encouragements et votre sympathie à notre égard.

Nous espérons vous revoir très prochainement, à bientôt.

Avis publié : 13 juillet 2014

Ce restaurant vous offre un cadre sympathique et des plats goûteux, voir gastronomique, à un prix raisonnable.

J'ai beaucoup apprécié leur carré d'agneau à la sauce au miel.

L'équipe est professionnelle et soucieuse de votre bien être!

J'y retournerais!

Merci pour vos compliments, également merci de mettre en avant, notre rapport qualité/prix.

Toute notre équipe, vous attends pour de futurs bons moments, à bientôt.

Avis publié : 8 juillet 2014

Une belle surprise, ce restaurant d’hôtel propose des plats de qualité, bien servis dans une ambiance classique.

Une belle table régionale.

Nous sommes heureux d'avoir pu vous surprendre, dans le bon sens du terme. Notre prochaine carte, vous satisfera et vous surprendra encore plus, affaire à suivre...

Merci et à bientôt.

Avis publié : 10 juin 2014

Une très nette amélioration de la restauration depuis mon dernier passage.
En plein centre de la pointe du bout aux 3 îlets, cet restaurant au sein d'un établissement hôtelier de grande qualité saura vous faire passer un moment de sérénité, de détente tout en proposant une cuisine raffinée et locale.
Une très bonne carte sachant allier des saveurs exotiques, des plats traditionnels mais aussi plus "métropolitains".
La gentillesse du personnel ainsi que la qualité du service sauront satisfaire les plus exigeants.
Un havre de paix au bord d'une belle piscine.

Merci à vous Didier, pour ces éloges. Il est vrai que beaucoup d'efforts ont été investi dans ce restaurant, et nous sommes ravis de progresser pour la satisfaction de nos clients.

A bientôt...

Avis publié : 13 avril 2014

Un accueil chaleureux et service remarquable quand à la cuisine que dire c'était excellent. Enfin nous avons pu manger du frais et des produits locaux préparés avec goût pour un prix tout à fait acceptable.Très bonne adresse que je recommande vivement.

LaPagerie, Maître d'hôtel de Restaurant Le Pitaya, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Merci à vous pour vos commentaires, si positif sur le restaurant,.
Toute l'équipe est ravi d'avoir pu satisfaire vos attentes, ainsi que vos papilles.
A bientôt pour de nouvelles belles soirées en votre compagnie.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Pitaya ont aussi consulté

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Restaurant Le Pitaya ?