“A faire”

La Savane des Esclaves
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

A faire pour connaître l Histoire de la Martinique.
Visite enrichissante.
Je vous la recommande.
Ne pas rater la visite guidée comprise dans le prix.

Écrire un avisAvis (1 662)
Filtrer

Avis publié : 2 avril 2018

Visite très bien expliquée, bien conçue, pour une bonne compréhension de l'histoire de la Martinique, beau site, avec de gros efforts pour cette recherche qui nous préoccupe tous, de nos origines quelqu'elle soit, pour savoir d'où l'on vient et mieux vivre ensemble.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

La savane des esclaves à Trois-Ilets est un parc superbe, relatant l'histoire de l'esclavage aux Antilles
Un village est reconstitué avec ses cases plus que rudimentaires et tous les objets de la vie courante et hélas aussi les objets terribles qui servaient au châtiment de ceux qui avaient le malheur de désobéir
La visite se fait systématiquement avec un guide ce qui est indispensable et très intéressant
Le parc est très joli et bien entretenu, à noter le jardin des plantes médicinales
On en ressort effarés, même si on a vu des films ou lu des livres sur l'esclavage
À faire !!!

Avis publié : 1 avril 2018

Visite très intéressante, à réaliser de préférence au début du séjour pour comprendre mieux l'histoire et la vie martiniquaises.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Un passage a faire absolument pour connaître l'histoire de l'île... On en sort plus riche.
Explication de la guide au top.

Les voyageurs ayant consulté La Savane des Esclaves ont aussi consulté

Fort-de-France, Arrondissement of Fort-de-France
Martinique, Les Caraïbes

Le Francois, Arrondissement of Le Marin
Le Diamant, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez La Savane des Esclaves ?