“Sympathique” 4 5 étoiles

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Nous sommes venus faire un mini golf avec des amis en soirée.
On avait jamais jouer, à l accueil ils expliquent.
Nous avons bien rigolé, moment vraiment de détente.
Après la partie nous avons mangé au snack.
C est pas un resto mais bien pour continuer la soirée tranquille.

A refaire sans hésiter!

33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 74 votes utiles
“très bonne attraction”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

un bon moment passé uniquement avec le mini-golf (pévoir 1 heure) = très propre mais en plein soleil, et le parcabout (filets tendus dans les arbres) = très fatiguant, à l'ombre, pantalon et basket obligatoire, très bien également pour les adultes mais il faut être en forme et pas trop gros/costaud pour pouvoir passer dans des endroits très étroits et pentus, je n'ai pas eu le vertige mais sensation de claustrophobie justement dans les passages TRES étroits.
Le parcours dans les arbres était très tentant et avec plus de temps je pense que nous l'aurions testé (prévoirs 2h-2h-30)
Tarifs dégressifs avec des forfaits 2 ou 3 activités, tarif honnête vu le matériel et le cadre très jolie en bordure de forêt
3 toilettes propres, aire de pique-nique

Visité en août 2013
Le Fort-de-France, null, Martinique
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“beau cadre même si un peu cher, venir avant 15h! gros bémol surpeuplé lors des vacances scolaires”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Un bel endroit que vous soyez aventurier ou non, quelques points faibles l'accessibilité, mais aussi le prix de la balade en quad et des consos, l'entrée pr les formules proposées reste abordables attention prévoir de venir le matin sinon a 15h presque toutes les attractions sont finies! Et de préférence hors vacances sinon vous aurez droits au bruit des colonies(, présentes et installées dès le matin... manque de place) sur les attractions, places assises plutôt concentrées au niveau du snack, forcément.... cela reste un rare endroit ou l'on peut se détendre en sachant ses enfants en sécurité entre les mains de pros très serviables d'ailleurs pour guider , expliquer si besoin. Et dommage aussi que le seul wc se trouve derrière l'accueil! Très bon acceuil, se munir de basket et laissez les enfants pas avant 2ans et ados se défouler!

Visité en juillet 2013
Les Caraïbes
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 95 votes utiles
“A faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Activités à faire en famille et ou entre amis. Très ludique après le briefing de sécurité, vous vous promènerez d'arbre en arbre comme Tarzan jadis. Sensations fortes assurées.
A noter, qu'un parcours spécial enfant de moins de 130 cm, le PARCABOUT (immense trampoline) est proposé.

Visité en juillet 2013
Schoelcher, Martinique
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Très bon moment !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

L'accueil était très sympa
Le moniteur à l'écoute pour la partie "test", premiers mètres d'accrobranche. Parcours et tyroliennes géniaux !

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Mangofil Martinique ont aussi consulté

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin
Martinique, Les Caraïbes

Fort-de-France, Arrondissement of Fort-de-France
Le Francois, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Mangofil Martinique ? Partagez vos expériences !