“Quel parc magique !!”

Mangofil Martinique
Détails de l'activité
Avis publié: 9 août 2014

Cadre merveilleux caché dans la forêt mais d'accès facile même pour les handicapés soit par un chemin bétonné en pente douce longeant le tracé pour randonneur, ou comme pour moi un accès avec mon véhicule jusqu'à l'accueil sans problème , ne pouvant marcher qu'avec une béquille.Très bel accueil souriant, mes filles s'adonnent au parcours minigolf , puis au jeux géants le soir,le snack est baigné d'une multitude de petits jets de vapeur d'eau , repoussant les moustiques et évitant une chaleur étouffante et le tartare de st jacques , salade et frites est une tuerie,dégustés accompagné de musique festive. Un moment de détente inoubliable et surtout ne changez rien au contraire , d'autres activités peuvent voir le jour , vu l'étendu du domaine et l'originalité de vos réalisations

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mangofil Martinique
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 août 2014

Dans un cadre vraiment beau au milieu de la foret, cette accrobranche même si il n'est pas très varié au niveau des ateliers, offre de belles sensations en toute sécurité !
A noter que le burger végétarien est tiptop !

Avis publié: 21 juillet 2014

Si vous etes amateurs d'escalade et d'acrorbanche ce parc est étrangement pas fait pour vous... Bien que le personnels lit sympathique, les attractions en elles meme sont plus faites pour des enfants que pour des amateurs de sensations fortes... Mangofil ne ressemble que peu aux grands parcs d'acrobranche français mais, malgré tarif un peu sale, ce parc est parfait pour combler vos dimanche libres.

sebosTroisIlets, Gérant de Mangofil Martinique, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2015

vous mettez que c'est assez chère !!! ce que nous comprenons.
Mais il serait bon de donner le tarif : 15 € pour la journée/enfant pour 7000 m2 de filets trampoline.
Le jour de votre venue, il y avait effectivement peu d'enfants sur le site, désolé que vos enfants ne se soient pas amusés...

Avis publié: 19 juillet 2014 par mobile

Équipe sympathique toujours le sourire.
Moi qui avais une appréhension de faire cela mais une fois lancé c'est parti.
Triste de ne pas avoir fini mon parcours car devant ça bloquait par rapport à un groupe lent, aussi par rapport à mon ventre ben oui j'avais hyper faim et fatiguée.
Mais sinon j'ai aimé apprécié donc c'est à refaire on ne se lasse pas.
Bravo et si possible rajouter d'autres parcours.

Merci Nathalie Lauren... M
Avis publié: 14 juillet 2014 par mobile

Voici l'incident qu'il s'est produit ... Des le début du parcours je réalise un atelier ou l'on se tient sur une câble à deux pieds et où l'on se tient de chaque côté avec une main, fameux atelier qui nous mène à 18m de hauteur. C'est alors que les câbles de sécurité qui me maintiennent accroché se détachent. Je me retrouve donc presque à 18m de hauteur, sans aucune sécurité les pieds sur un câble. Je me mets donc à hurler, une famille surveillant ses enfants est alors rapidement allée prévenir un surveillant qui est venu à mon secours immédiatement. Il a donc rattaché les câbles de sécurité à mon harnais et m'a donc suivi en attendant que l'un de ses collègues lui amène une pince, ce qui a été plutôt long puisque ses collègues ne l'entendait pas lorsqu'il parlait dans son talkie-walkie. Lorsqu'il a pu récupéré cette fameuse pince il me raconte alors que son patron lui a dit que cela arrive souvent. Le surveillant m'a alors rassuré en me disant que je pouvais finir le parcours en tout sérénité ce qui a été difficile selon les circonstances d'autant plus que j'ai le vertige. A la fin de mon parcours j'ai alors rendu le matériel à celle qui me l'avait installé. J'ai voulu lui raconter ce qu'il s'était passé mais elle m'avoue qu'elle était déjà au courant. Le patron lui aurait dit de faire plus attention à l'avenir. Elle m'a clairement dit qu'il serait sympatique de ma part de ne pas faire de la mauvaise publicité. Pour ma part une erreur de ce type est très grave mais bien évidemment j'ai consience que cela peut arriver. Ce qui me dérange le plus dans cette histoire c'est que le patron n'est jamais venu me voir pour s'excuser des événements et que la plupart du personnel donnait l'impression de prendre ça à la légère. Ils ont clairement de la chance car si jamais j'étais tombé ou si jamais un enfant aurait été à ma place les choses auraient tourné autrement (par ailleurs de nombreux enfants d'une dixaine d'années faisaient le parcours à ce moment là) Le seul qui s'est excusé est le surveillant qui est venu à mon secours et qui n'était responsable de rien, je le remercie.
Pour finir si vous souhaitez faire de l'accrobranche en toute sécurité je ne vous conseille pas cet endroit.

sebosTroisIlets, Directeur général de Mangofil Martinique, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

D'abord permettez moi de m'excuser de l'incident qui s'est produit pour la 2em fois en dix ans d'exploitation et plus de 200 000 visiteurs sans aucun accident.
Il est regrettable que votre maillon rapide ce soit desserré sans qu'aucun des employés de l'équipement ni de l'initiation ne s'en soit rendu compte. Ce matériel est contrôlé par nous même très régulièrement, et par une société de certification métropolitaine 1 fois par an.
Pour ma part, en apprenant cet incident j'ai demandé a Benoit de vous présenté nos excuses (ce qui a été fais, je crois) Sachez que suite à votre passage un AVERTISSEMENT inscrit sur le registre du personnel a dans un premier temps été donné à l'ensemble du personnel du parc des 3 ilets. C'est Le Moniteur Benoit qui est venu à votre rencontre afin de vous rééquipé et contrôlé votre matériel.
Je ne remet aucunement en cause ce qui vous est arrivé, c'est terrible de se retrouvé en hauteur sans sécurité, mais permettez moi de vous dire que vous êtes le 2em en 10 ans et que au grand jamais notre moniteur aurait pu vous dire que cet incident était récurrent.

Une réunion a également été organisée à la fermeture du parc à 17h30 afin de renforcer la sécurité à l'équipement.

Avec toute nos excuses, MAIS nos clients le savent: Notre parc est très SECURISE et nous mettrons tout en œuvre pour savoir d'où est venu le problème de votre maillon rapide.

La direction

Les voyageurs ayant consulté Mangofil Martinique ont aussi consulté

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin
Martinique, Les Caraïbes

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin
Fort-de-France, Arrondissement of Fort-de-France

Vous connaissez Mangofil Martinique ?