“Resto spécialité brésilienne”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Resto spécialité brésilienne”
Avis écrit le 23 juin 2014

Restaurant pres d'un rond point, assez grand, le service est acceuilliant. La nourritue est bonne mais dans ma viande de porc énormément de gras dc peu de choses à manger, par contre les plats sont plus que copieux! bien entendu le prix va avec malheureusement...

• Visité en juin 2014

Riviere-Pilote, Martinique
“Déception !!”
Avis écrit le 17 juin 2014

Déjà longtemps que nous souhaitions manger dans cerestaurant, et voilà que l'opportunité s'est présentée ce dimanche de la fête des pères. Réservation faite, ...midi, nous arrivons, première surprise, pas d'électricité, ça arrive ce n'est pas le plus grave, même si on peut imaginer qu'un établissement comme cela là puisse disposer d'un système de secours. Pour un jour spécial et menu spécial, accueil spécial, rien de particulier pour un jour de fête des pères. Le service, pas à la hauteur, attente trop longue entre l'entrée et le plat surtout avec un enfant, et disparité au niveau de l'attente entre les tables. Le menu spécial fête des pères, entrée, plat, pas une once de crudité, même pas un jus compris sauf pour l'enfant. Dans l'un des desserts, une petite CHENILLE dans un blanc mangé coco, et même quand on nous la remplace on n'a plus vraiment envie de consommer. Passage dans les toilettes, franchement irrespectueux, sale ou hors service. Pour avoir une coupe de champagne l'attente est interminable, nous décidons de nous en aller, passage à la caisse, quand on le fait remarquer poliment à l'employée, pas un mot, même pas un regard, normal elle a les yeux rivés sur son gsm à consulter ses sms en se remuant au rythme de la musique. J'ai aussi remarqué qu'à certaines tables la satisfaction n'était pas le sentiment qui dominait. De nature plutôt calme j'ai eu du mal à me contenir préférant m'en aller. Une chose est sûr, c'était la première fois mais évidemment la dernière nous concernant. J'ose croire que dans ce restaurant les choses se passent mieux d'habitude mais là c'est tombé sur nous et vous le savez bien la première impression détermine tout! Je ne tenterai pas de dissuader quiconque d'y aller mais je n'encouragerai personne à le faire non plus!

• Visité en juin 2014
La Rochelle, France
“très bon et très copieux”
Avis écrit le 31 mars 2014

Très bon accueil au sien du restaurant, nous avons été très bien recut. Nous avons pris un menu grillade pour 2 et mon dieuu que c'est copieux. Nous n'avons pas pu finir.. il y'en avait au moins pour 4 personnes, donc les gros mangeurs vous ne serez pas deçut!! Possibilité de prendre un doggie bag et nous n'avons même pas réussi à finir chez nous ^^. Très bonne adresse!

Visité en mars 2014
schoelcher
“delicieux”
Avis écrit le 31 mars 2014

j'y suis aller pour l'anniversaire de mon compagnon bon accueil repas splendide il y avait un orchestre pendant le diner rien a en dire

• Visité en mars 2014
bourgogne
“service trop expédié”
Avis écrit le 23 février 2014

Nous avions à peine commencé à boire notre coktail, que l' on nous a apporté notre entrée,salade caraibes,pas terrible j' ai cherché la morue,le service manque un peu de sourire,je n' y retournerai pas.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Copacabana ont aussi consulté

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Copacabana ?