“belle vue sur la mer”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

nroger326
Oizé, France
“belle vue sur la mer”
Avis écrit le 9 février 2018 Séjour en janvier 2018

tres bel appartement avec une tres grande terrasse couverte ,tres bien ventilée ou nous avons d'ailleurs pris tous nos aperos et tous les repas.
superbe vue sur la mer, proche de la plage, du centre du village et de la navette maritime pour l'anse a l'ane ou Fort de France.
tres bien equipé en electro menager, un emplacement pour se garer....
seul point negatif : le coin cuisine et la vaisselle n'etait pas tres propre.
mais nous y reviendrons certainement !

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
11 févr. 2018
Nous faisons le maximum pour assurer l'entretien de l'appartement. Après chaque locataire, une femme de ménage est missionnée pour nettoyer entre 2 locataires. C'est dommage que vous ne l'ayez pas signalé au début de votre séjour, nous vous aurions renvoyé la femme de ménage aussitôt.
Paillondo...
Nervieux, France
“belle situation”
Avis écrit le 7 février 2015 Séjour en janvier 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

L'accueil fut excellent et sympathique. L'appartement possède l'équipement décrit et s'avère très agréable avec une belle terrasse orientée vers Fort de France offrant ainsi une magnifique vue sur la Baie.
La situation est excellente avec la proximité de l'Anse Mitan et de la Pointe du Bout et de sa Marina.
Couchage agréable et équipement pour deux couples bien suffisant. Présence de deux WC . A recommander sans nul doute!

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer