“J'attends de voir la belle evolution de l'hotel”

Hôtel La Pagerie
N° 2 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Limeil-Brévannes
“J'attends de voir la belle evolution de l'hotel”
Avis écrit le 11 avril 2011

Hôtel très bien situé, proche du village créole, de ses animations, commerces et restaurants - Non loin de l'embarcadère pour Fort de France il est au centre des principales attractions de la Pointe du Bout.

Le parking va être refait pour accueillir de manière plus facile les voitures des clients.
Les salles de bains ont toutes été refaites fin 2010.

Changement de propriétaires depuis décembre : les services sont de meilleure qualité, les nouveaux propriétaires sont à l'écoute des clients et recherchent sincèrement à apporter encore plus de vie et plus de service à leur hôtel.

Les chambres sont spacieuses et certaines équipées de kitchenette pour plus d'autonomie.Belle et grande piscine .

Le petit déjeuner est conforme à ce qu'on attend d'un 3* et les viennoiseries ont gout et ressemblent à des viennoiseries !!! (chose rare sur l'Ile)

Le jardin autour de la piscine a été réalisé avec les plantes locales, offrant une diversité de couleur. Des animations sont mises en place certains soirs de la semaine et le bar ouvre ses portes beaucoup plus longtemps, de quoi attiser les envies de folklore.

La Pagerie nous réserve encore, je le pense et l'espère, de bien belles surprises.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
LaPagerie, Directeur général de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 19 avril 2011
Chère Madame,
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. C'est un véritable encouragement à faire toujours mieux ! Nous espérons tous vous revoir prochainenement dans notre établissement.
L'Equipe de l'Hôtel La Pagerie

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (234)
Metz, France
Avis écrit le 11 avril 2011

j ai sejourne fin mars avec ma femme et mon bebe de 20 mois hotel tres bien tres propre accueil tres sympathique patrons sympas mention speciale pour josselyn philippe le veilleur raffaela et les 2 filles du soir au resto sans oublier guy le barman
hotel tres bien situe pour visiter la martinique
jenluc mathis fanny et la petite marie

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
LaPagerie, Directeur général de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 15 avril 2011
Cher client,
Merci de ce chaleureux avis ! Vous sommes tous ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
L’Equipe de l’Hôtel La Pagerie
Challans
Avis écrit le 25 mars 2011

Séjour de 15 jours, belles chambres, belle piscine. Kitchenette : revoir un peu plus de vaisselle et une cafetière : que l'on nous avait promis à la réservation par e-mail mais rien à l'arrivée ! Les femmes de chambre et l'accueil au petit déj. : Parfait. Par contre l'accueil à l'arrrivée au départ et pendant le séjour : Inexistant, très froid, on les ennuie ! Un exemple sur le tableau figure une activité : initiation gratuite de plongée, on demande et là rien on nous regarde comme si on parlait chinois en nous répondant qu'on ne sait pas ce que c'est que ça vient de la direction et on nous plante là. On re-tente le lendemain pareil, on sait pas, on s'en fout on baisse la tête et on attend que l'on parte, voilà 3 fois comme ça et pour finir sous notre nez elle (la dame de l'ACCUEIL efface le tableau) et nous plante là sans un mot ! Mettez à l'accueil des gens qui ont envie de travailler et qui sont aimables et ça changera tout dans votre hôtel ! Revoir aussi le pot d'accueil, on y apprend rien, on se sent pas accueilli et c'est baclé en 5 mns. Le bar est ouvert mais y'a jamais personne donc on va ailleurs et le WI-FI faites-le gratuit SVP déjà qu'en payant ça marche mal ! Bref c'est un peu décevant et si je reviens en martinique je changerai d'hôtel.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Chère cliente,
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. C’est important pour toute l’équipe afin d’améliorer nos services. Nous sommes sincèrement désolés de ce qui s’est passé. Nous avons eu récemment quelques problèmes à l’hôtel. On demandé des explications à la réceptionniste en question, et nous espérons que cela ne se reproduira plus.
Améliorer l’accueil est notre principal objectif. Egalement, on va ajouter des équipements dans les chambres et l’accès Wifi sera gratuit pour tous nos clients par la suite.
Encore merci pour votre commentaire.
La Direction
grenoble
Avis écrit le 23 mars 2011

Nous avons passé un excellent séjour, dans cet hotel, chambre spacieuse et propre ( bémol, la clim un peu bruyante ), les petits dèj. sous forme de buffet sont appréciables, les repas du soir copieux avec un service assez rapide. Un plus grand choix de plats traditionnels locaux auraient été le bien venu.
Le personnel de service est agréable et sympathique.
Nous avons été un peu déçu de l'ambiance ( du manque ) autour de bar, qui n'incite pas à venir consommer. Le pôt de la direction est froid et impersonnel
Concernant la réception , même remarque, on ne sait qui est qui. Une petite présentation de la direction et de son équipe ( lors du pôt d'accueil par exemple ) serait bienvenu et permettrait d'effacer cette impression de froideur que nous avons ressenti. Pas non plus d'avis recueillis lors de notre départ, qualité du séjour, remarques... souhait de bon voyage etc... Malgré cela c'est avec plaisir que nous reviendrons à la Pagerie et constater les améliorations apportées.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
LaPagerie, Directeur général de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 28 mars 2011
Madame,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre impression sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour à l’Hôtel La Pagerie. Nous avons pris bonne note de vos remarques afin d’améliorer la qualité du service proposé. Malheureusement, la chambre dans laquelle vous avez séjourné a une ancienne climatisation qui va être changé rapidement, alors que certaines chambres en ont déjà des nouvelles. Nous travaillons également sur l’accueil et l’ambiance de l’hôtel.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. On serait également ravie d'avoir votre avis sur les futures améliorations.
L’équipe de l’Hôtel La Pagerie
SAINT-BRIEUC (France)
Avis écrit le 17 mars 2011

Depuis plusieurs années nous séjournons entre trois semaines et un mois dans votre établissement. Présents quatre semaines entre janvier et février cette année nous avons attendu de la part de la direction (qui semble pourtant nombreuse !) un accueil comme tout client est en droit d'attendre. Heureusement le personnel, Mélanie à l'accueil, Raphaëla et Josselin au petit déjeuner, ont largement compensé le comportement de la direction. Pour preuve, le jour de notre départ, affublés de nos valises dans le hall d'accueil en attente du taxi la direction, présente dans ce hall, n'a même pas cru devoir nous demander si nous étions satisfaits de notre séjour dans leur établissement alors que chaque jour nous les croisions !!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
LaPagerie, Directeur général de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 30 mars 2011
Cher client,
Nous regrettons de constater que vous n'avez pas été entièrement satisfait de votre long séjour parmi nous. Nous tenons à nous excuser et vous informer que l'Hôtel La Pagerie a changé de direction depuis le 7 décembre 2010, ce qui explique le manque d’attention envers sa clientèle. En effet, la reprise d’un tel établissement a bousculé l’organisation et a engendré un surplus de travail.
En espérant vous accueillir de nouveau et vous montrer toutes les améliorations apportées.
Sincères salutations,
L’Equipe de l’Hôtel La Pagerie
Longueuil, Canada
Avis écrit le 5 mars 2011

accueil plus qu'ordinaire - je n'avais pas du tout la chambre que j'avais gentiment demandé pourtant l'hôtel était presque vide, les petits déjeuners étaient vraiment frugal, presque pas de choix, aucune ambiance et pour ce qui est du personnel: on était chanceux si on tombait sur une personne de bonne humeur...
bref pas cher mais pas intéressant........

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
LaPagerie, Directeur général de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 11 mars 2011
Chère Madame, Nous regrettons que votre séjour ne se soit pas bien passé comme nous l'aurions souhaité. Cependant, votre séjour date de Novembre 2010 et l'Hôtel La Pagerie a changé de direction le 7 décembre 2010. Avant de partir, l’ancienne direction a fait refaire les salles de bain, ce qui explique la fermeture de nombreuses chambres. Depuis trois mois, l'équipe de l'hôtel met tout en oeuvre pour améliorer les chambres et le services pour apporter un agréable séjour à tous nos clients.
Le petit déjeuner offre un buffet beaucoup plus varié, le bar est maintenant ouvert toute la journée, le wifi sera accessible gratuitement et nous organisons 3 soirées musicales par semaine (ballets martiniquais, steel band…). Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement afin de pouvoir vous présenter tous les nouveaux services mis en place.
Codialement,
L'équipe La Pagerie
Gournay-en-Bray, France
Avis écrit le 12 février 2011

Ambiance nulle et répétitive, accueil de la direction inexistant.
Le pot de bienvenue devrait-être plus chaleureux.
La restauration est devenu correcte ainsi qu'une table dressée à notre intention matin et soir au bout de 4 jours et après avoir engueulée la direction. Le choix des menus est vraiment insuffisant, ceci dit le personnel est agréable et l'île est vraiment belle.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
La Suite Villa
N° 6 sur 11 à Trois-Ilets
Hôtel Corail Résidence
Hôtel Corail Résidence
N° 1 sur 9 à Sainte-Luce

Vous connaissez Hôtel La Pagerie ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Pagerie

Établissement : Hôtel La Pagerie
Adresse: La Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
N°1 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
N°1 des hôtels romantiques à Trois-Ilets
N°3 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel La Pagerie 4*
La Pagerie ****- Hôtel & Restaurant, situé à la Pointe du Bout dans le sud-ouest de la Martinique, vous accueille dans de belles nuances de couleurs bleues et vertes entre la mer turquoise, la piscine et le jardin tropical, au cœur de la station balnéaire la plus célèbre de l'île. Ouvert toute l'année, vous aurez la possibilité de déjeuner au Palm bar, autour de la piscine, de profiter d'un dîner semi-gastronomique local au restautant le Pitaya, et de profiter des expositions et animations diverses de l'hôtel. La Pagerie Hôtel & Restaurant est niché à l'entrée du Village Créole, à 5 minutes à pied de la plage, du casino et à 30 mètres des boutiques environnantes. L'endroit est idéal pour les couples et les hommes/femmes d'affaires souhaitant alterner repos et distraction. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Priceline, Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HRS, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Pagerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pagerie Martinique
Hotel La Pagerie En Martinique