Hôtel La Pagerie
298 $US
285 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Carayou Hotel & Spa(Trois-Ilets)
154 $US
59 $US
Travelocity
1 148 résultats
Avis publié : 11 août 2011

etant residente j aime a tester tous les hotels de l ile du 5 etoiles au petit gite familial.
Quelle ne fut pas ma surprise d apprecier toutes les petites attentions que l hotel met a notre disposition et que ns ne trouvons pas ds le plus grand hotel de l ile : accueil par un message televise, hygiene garantie ds les sanitaires , impeccable,refregirateur, wifi ,
repas du soir avec choix, bien sur, peut etre pas une cuisine gastronomique mais suffisante pour des vacances ,personnel agreable ( sauf a mon arrivee hotesse d accueil tres peu aimable avec moi handicapee et qui lui demandait simplement de s occuper de moi car la position verticale me faisait souffrir le ton de sa voix et sa plainte d etre seule me choqua aucun sourire, peut etre avait elle besoin de vacances!!!!
Sinon deux petits bemols : ds la chambre adaptee aux handicapes le seuil pour acceder a la douche est un peu haut ?? , et pas de parking pour handicapes devant l etablissement ? sinon felicitations pour ce bel etablissement spacieux , agreable a vivre,zt vos employes qui enfin apportent tout le soleil dans leur sourire et leurs petits mots gentils, disponibles , ce qui est si rare de nos jours en martinique !!!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
LaPagerie, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2011

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le site Trip Advisor.
Nous avons bien tenu compte de vos remarques concernant les chambres pour les personnes à mobilité réduites ainsi que l'accès au parking et mettons tout en oeuvre afin que cela soit résolu pour votre prochain séjour.
A très bientôt,

L'équipe de La Pagerie

Avis publié : 1 août 2011

Nous avons séjourné une semaine fin Juillet 20011 dans cet hôtel.

Malgré sa localisation dans une des partie de l'ile assez urbanisée et touristique, nous avons particulièrement apprécié notre séjour.

> Les chambres étaient spacieuses et parfaitement entretenues (très bonne literie notamment)
> Une jolie piscine au milieu d'un jardin tropical
> L'ensemble du personnel, souriant et très pro, a fait preuve d'une grande gentillesse et de beaucoup d'attention
> La restauration était excellente.

Une mention toute particulière pour ce dernier point car nous avons été enchantés par les repas servis dans le restaurant de l'hôtel: Non seulement les plats proposés était diversifiés (la carte changeait tous les jours et le chef proposait systématiquement un plat et un désert local pour les curieux du palais)
mais la cuisine était de haut vol en terme de préparation et de finesse des gouts rencontrés.

En bonus, la pointe du bout où est situé l'hôtel est un excellent point de départ pour découvrir la sud de l'ile:

> Marina à quelques centaines de mètres avec de nombreuses possibilités d'excursions en mer (plongée, cata...)
> Une navette rallie le centre de Fort de France en 1/4 d’heure par bateau tout au long de la journée (6€50 A/R)
> L'accès routier permet rapidement de rejoindre la région des anses d'Arlet et du Diamant, avec ses très belles anses et plages.

Au final, nous avons passé une excellent séjour et nous recommandons chaudement cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à La Pagerie.

L'équipe de La Pagerie

Avis publié : 5 juin 2011

J'ai passé 15 jours à l'hôtel de La Pagerie.
Cet hôtel est très agréable,calme,très bien situé.
Les chambres sont spacieuses, propres, et joliment décorées.
J'avais une très belle vue sur le jardin exotique et la belle piscine.
Déjeuner copieux, et repas variés.
Mention spéciale au personnel pour son attention et sa gentillesse.
Juste dommage qu'il n'y ait pas d'animation le soir..

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
LaPagerie, Directeur général de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2011

Chère Madame,
Nous vous remercions pour ce commentaire encourageant et nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour. C’est dommage que nous n’ayez pas pu assister à une de nos animations. Nous proposons des soirées animées le lundi, vendredi et samedi (Concert, Ballet, Jazz, Salsa,...). Notre hôtel est en pleine évolution et nous espérons vous revoir afin de vous présenter toutes nos nouveautés.
Bien à vous,

Avis publié : 18 mai 2011

Tout est prévu pour satisfaire notre bien être, la restauration, la piscine et les chambres très propres. Les plages et les commerces tout près. Le personnel très disponible, serviable et très agréable. Il faut vraiment être difficile pour émettre des critiques !
Nous étions 4 couples, une de mes amis est végétarienne des plats ont été adaptés sans aucune difficulté et pour les très "difficiles gastronomes" il y avait toujours moyen de s'arranger avec le cuisinier. De plus, aucun de nous ne s'est plaint de quoi que ce soit.
Très bonne image de la Martinique. Bravo à toute l'équipe.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
LaPagerie, Directeur général de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2011

Chère Madame,
Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire agréable et encourageant. Nous sommes d’abord ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Puis, vous motivez réellement toute notre équipe à s’améliorer davantage pour vous satisfaire toujours plus. Nous espérons vivement vous revoir dans notre établissement prochainement.

Avis publié : 2 mai 2011

nous avons séjourné dans cet hotel en avril 2011 et nous n'y reviendrons pas!
Certes l'emplacement est bon et les chambres propres et spacieuses.
Mais il ne faut pas s'y restaurer!....le soir c'est juste catastrophique en terme de service....Les tables ne sont pas servies en fonction de l'arrivée, il peut se passer 1h entre chaque plat....et ce n'est pas bon!....De plus, je ne vais pas en martinique pour manger de la quiche lorraine ou de la joue de boeuf en sauce!......
Concernant les petits déjeuners,il semble encore que l'organisation ne soit pas leur fort....à moins d'arriver à 6h30, il n'y a jamais assez de plateaux sur les tables, il manque toujours soit des verres soit des couverts et parfois tout en même temps!....deux machines à boissons chaudes mais seulement une qui marche (tant bien que mal).....un matin mon mari a attendu une demi heure pour avoir des oeufs brouillés qui ne sont jamais arrivés...réponse agacée du personnel apres un second rappel de ma part: "ça va arriver mais ma collègue fait autre chose d'abord!...."
Nous avons demandé à voir la direction mais elle n'était pas encore arrivée!.....Nous en avons fais part à la responsable fram qui était dans l'entrée ( Toute les personnes présentes à l'accueil ont corroboré nos dires) qui devait transmettre à la direction..... aucune nouvelles.....Nous avons enfin pu voir un membre de la direction qui s''est excusé mais ne " comprenait pas" ce dysfonctionnement, nous a promis de nous faire un geste et surtout d'améliorer le service......
Certes les petits déjeuners ont été un peu mieux fournis mais bof.... et le soir rien de mieux!.....Résultat nous avions payé une demi-pension et nous avons dù aller diner ailleurs le soir .......et sans nouvelles de la direction.....

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
LaPagerie, Directeur général de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2011

Cher client,
Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir rempli vos espérances.
Le problème du long service au restaurant a été résolu grâce à une meilleure organisation de l’équipe.
Nous tenons à expliquer que les menus sont également proposés à une clientèle locale qui désire changer un peu aussi des plats typiques martiniquais, c’est pourquoi d’une manière générale il y a toujours un plat local et un plat métropolitain afin de satisfaire tout le monde. La joue de boeuf a été très apprécié par tous, nous sommes désolés qu’elle ne vous ai pas plu.
Nous avons depuis, une nouvelle personne en salle qui gère parfaitement le service et un nouveau chef cuisinier qui remet du nouveau dans les menus.
Concernant le problème du petit déjeuner, il y a eu en effet un jour où une des deux machines à boissons a eu de sérieux problèmes ce qui a considérablement perturbé le service du petit déjeuner. Cependant, nous avons géré ce problème dès le lendemain.
En cas de souci, et ça arrive, c’est toujours avec plaisir que l’on offre le Ti-punch au client qui ont eu le réflexe de nous faire part de leurs critiques qui sont toujours les bienvenus afin de nous améliorer.
Bien cordialement,