“Super souvenir.... De retour en avril prochain !”

Hôtel La Pagerie
N° 1 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
COULAINES
“Super souvenir.... De retour en avril prochain !”
Avis écrit le 17 novembre 2011

J'ai séjourné à La Pagerie en avril dernier (du 24 avril au 02 mai 2011) avec ma fille, ma nièce et ma maman.
A la lecture des commentaires, je suis assez surprise sur certains !!! J'ai trouvé l'accueil, les lieux, les employés géniaux. Sincèrement rien à dire si ce n'est que j'aurais apprécié plus de cuisine locale. Peut être qu'avec la rénovation que je viens d'apprendre, mon souhait sera exaucé.
Je reviens en avril prochain... Je suis déjà, par avance, ravie de retrouver cet hôtel où j'ai passé de superbes vacances, dommage pour la durée. J'espère retrouver le personnel avec qui j'ai sympathisé (José, Rodrigue, Serge, Micheline (à priori non car retraite oblige !), Damien et j'en passe....
Je n'oublierai pas de si tôt la soirée du 25 avril (date de mon anniversaire). Merci à tous.
Petite remarque : j'avais envoyé des photos de l'hôtel et du personnel, mais aucun retour... Les avez-vous reçues ?
A très vite. Anne Marie

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
LaPagerie, Directeur général de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 19 novembre 2011
Chère Madame,

Que dire de plus à part que nous vous attendons avec impatience !
Vous aurez en effet la chance de découvrir un tout nouvel hôtel et notre nouveau chef ne manquera pas de vous surprendre.

A très vite,

L'équipe de l'Hôtel La Pagerie

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (238)
valence d'agen
Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous avons séjournés à la Pagerie du 20 octobre au 2 novembre 2011,avec toute ma famille, je ne tarirais pas d'éloges pour tout le personnel :qui à tout fait pour rendre notre séjour agréable
(Karl et ses cocktails :-) ,José,Jocelyn( pa ni problem...) Mélanie et Micheline( toujours un petit mot sympathique) et tous les autres...
Pour nous la rénovation de l'hôtel ne nous a occasionnés aucune gêne et même mieux car moins fréquenté. Les chambres sont spacieuses, calmes.
La seule chose qui à manquée, c'est le manque d'animation le soir...
Nous nous sommes promis de revenir!!!! C'est sûr

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
LaPagerie, Directeur général de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 16 novembre 2011
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre petit mot qui nous touche énormément. D'ailleurs, nous ne manquerons pas de transmettre votre message au personnel de l'hôtel.
Nous étions ravis de vous accueillir et mettrons tout en oeuvre pour vous proposer plus d'animations lors de votre prochain séjour.

A très bientôt.

L'équipe de l'hôtel La Pagerie
Bordeaux, France
Avis écrit le 31 octobre 2011

Je suis arrive dans cet " hôtel " début octobre : travaux, resto ferme, wifi ne marchant pas, piscine vidée... Et personne ne vous prévient avant l'arrivée !!!! Navrant ! Le comble : un mail vous souhaitant la bienvenue et de bonnes vacances quelques jours avant l'arrivée mais dans lequel on n'oublie de vous indiquer l'état de l'hôtel ! Bref ! A fuir !

• Séjour du octobre 2011
LaPagerie, Propriétaire de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 1 novembre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d avoir pris le temps de nous donner votre avis.
L'hôtel ayant besoin de rénovation, nous avons complètement remis à neuf le restaurant pendant deux semaines durant lesquelles nos clients avaient accès à un autre restaurant à 1 minute à pied.
La piscine a été entièrement remise à neuf avec des jets d'eau lumineux et un bar dans la piscine. Nous avions également mis à la disposition des clients la piscine de l'hôtel voisin pendant ces travaux. Le wifi étant payant jusqu'a présent et pas disponible dans certaines chambres ! Nous souhaitions pouvoir offrir aux clients ce service maintenant indispensable partout : Tout le réseaux wifi a été entièrement changé et fonctionne maintenant dans tous l’établissement et sans frais pour nos clients.
N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour que nous puissions vous proposer de revenir aux meilleurs conditions et tarifs afin de vous faire changer d’avis.

Ile de France
Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous y avons séjourné du 21 au 28 oct 2011. Hôtel actuellement en rénovation, finalement c'est très bien, car il y avait moins de monde. La piscine rénovée a ouvert durant notre séjour. elle est très propre et agréable. La chambre est spacieuse mais la clim est un peu bruyante. De plus, elle fait du bruit et le moteur sur le balcon nous empêche d'en profiter, mais, il y a du positif, car le linge a beaucoup de difficulté à sécher même dans la chambre, alors la solution, c'est devant la clim, séchage garanti, en très peu de temps. Petit déjeuner parfait avec du choix, dîner : plats différents tous les soirs, avec systématiquement 2 choix, très belle présentation. Le personnel est discret sans problème d'accueil. Nous avons passé un très agréable séjour. Espérons pouvoir revenir et profiter des chambres rénovées.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Toutes les climatisations sont changées au fur et à mesure avec du matériel neuf et moins bruyant pour les plus anciennes. Dans les nouvelles chambres rénovées les groupes des climatisations sont orientés vers l’extérieur afin de ne pas gêner les clients sur le balcon.
Un nouveau chef cuisiner prend actuellement possession des lieux pour un plus grand plaisir dans le nouveau restaurant !
En espérant pouvoir vos accueillir à nouveau prochainement.

Montpellier, France
Avis écrit le 14 octobre 2011

Notre séjour du 30/9 au 12/10/11 a été une réussite, nous tenons à remercier toute l'équipe de l'hôtel avec laquelle nous avons sympathisé et qui nous a bien conseillé pour les restos et les sites à ne pas manquer .

Chambre spacieuse fait tous les jours, hôtel très bien situé (navette pour FdF, commerces, restos, à proximité), bref, pour nous pas de points négatifs, hôtel à conseiller

Un coucou particulier à Micheline,à qui nous souhaitons une bonne retraite.

Amitiés à toutes et tous et à très bientôt, car nous comptons revenir en 2013.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
LaPagerie, Directeur général de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 15 octobre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d'avoir choisi l'hôtel La Pagerie pour votre séjour. Nous étions ravis de vos accueillir et nous réjouissons déjà de votre prochaine venue en 2013 ou avant !

LE PRADET
Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel.Idéalement situé à la pointe du bout.Navette pour FORT DE FRANCE à 5mn de la marina. Personnel trés aimable. Chambre spacieuse et propre.(La notre donnée sur le jardin).Cet hôtel est en "rénovation".Nous avons dû manger le soir dans un autre établissement à 5mn à pied. Idem pour la piscine . Mais une solution on pouvait accéder à la piscine de l'hôtel CARAYOU.Petit déjeuner basique mais bon.
Seul petit bémol pas de lumière le soir pour rentrer je pense à cause des travaux.Une fois relooké cet hôtel retrouvera tout son charme.Une adresse à retenir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
LaPagerie, Directeur général de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 1 octobre 2011
Chère Madame,

Nous remercions d'avoir pris ces quelques minutes pour nous faire part de vos impressions.
Le plaisir était partagé, nous étions ravis de vous accueillir.
Nous procédons effectivement à des travaux de rénovation et tenons encore une fois à vous remercier de votre patience et de votre compréhension.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir lors de votre prochain séjour en Martinique.

L'équipe de l'hôtel La Pagerie
Rochefort, France
Avis écrit le 20 septembre 2011

plutot déçue par cet hotel car plus de négatif que de positif !

points positifs : l'hôtel est plûtôt bien situé en plein centre à proximité de ma marina, il y a une jolie piscine, la chambre était agréable avec kitchenette très pratique, le nettoyage des chambres était bien fait

points négatifs : très petit parking, balcon inutilisable lorsqu'on met la clim tellement il y fait chaud, la piscine était souvent fréquentée par les enfants du personnel de l'hotel (sans aucune surveillance et il est arrivé que ce soit les clients qui leur demandent de se calmer), Personnel moyen : 1 ou 2 personnes plutot sympa mais c'est tout. Nous avons eu un problème de clim un soir vers minuit, mon mari est donc descendu le signaler à la réception où l'accueil a été plus que glacial : ni poli ni aimable ! Après un "bonsoir" très forcé la personne de l'accueil (on sent bien quand on dérange...) nous a proposé le changement des piles de la télécommande (qui fonctionnait très bien), il a bien fallu patienter 20 mn pour qu'on lui amène 2 piles qui étaient HS !!! Ayant déjà eu ce genre de problème de clim lors d'un précédent voyage à la guadeloupe et où on nous avait proposé de dormir dans une autre chambre, nous avons soumis l'idée...Là, la personne de la réception nous a proposé de vider la chambre de toutes nos affaires pour avoir une autre chambre intermédiaire en bas pour remonter les affaires le lendemain soir car la chambre d'a coté de la notre car elle serait libre... Bien compliqué tout ça !! On a voulu discuter et là on s'est littéralement fait jeter (et je n'exagère pas !!!) et elle nous a dit que c'était impossible et qu'on ne se rendrait pas compte "qu'on la dérangeait pendant qu'elle faisait sa comptabilité très pointue" etc etc... mais que faisait cette personne à la réception à assurer la permanence de nuit ??? Autant nous dire que "désolé on ne peut rien faire jusqu'à demain matin" avec un sourire mais là je crois qu'on ne pouvait pas faire pire ! Nous n'avons jamais vu un accueil pareil et pourtant nous partons assez régulièrement....Vraiment lamentable de parler aux clients de cette façon et en plus dans un 3* !!! on est quand même en droit d'attendre un minimum de politesse et de courtoisie....

Sinon les petits déj étaient pas mal mais nous n'avons jamais pris nos repas au restaurant.

Cet hotel en fait est bien si vous y séjournez peu pendant la journée et que vous n'avez rien à demander et aucun problème pendant votre séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
LaPagerie, Directeur général de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 21 septembre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour laisser votre avis sur Trip Advisor.
Nous sommes réellement navrés que votre séjour n'ait pas totalement répondu à vos attentes et vous adressons toutes nos excuses.
Sachez que depuis la fin du mois d'août, nous avons pris la décision de nous séparer du réceptionniste de nuit que vous citez. Cette personne ne répondait pas en effet aux standards de notre hôtel.
De plus, nous procédons actuellement à la rénovation totale de l'hôtel et serons à même de résoudre le problème du balcon que vous évoquez.
Nous espérons toutefois que cette impression mitigée ne nous privera pas de vous recevoir lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement,

L'équipe de La Pagerie
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
La Suite Villa
N° 1 sur 9 à Sainte-Luce
Residence du Village Creole
Residence du Village Creole
N° 6 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Hôtel La Pagerie ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Pagerie

Établissement : Hôtel La Pagerie
Adresse: La Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
N°1 des hôtels romantiques à Trois-Ilets
N°1 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
N°3 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel La Pagerie 4*
La Pagerie ****- Hôtel & Restaurant, situé à la Pointe du Bout dans le sud-ouest de la Martinique, vous accueille dans de belles nuances de couleurs bleues et vertes entre la mer turquoise, la piscine et le jardin tropical, au cœur de la station balnéaire la plus célèbre de l'île. Ouvert toute l'année, vous aurez la possibilité de déjeuner au Palm bar, autour de la piscine, de profiter d'un dîner semi-gastronomique local au restautant le Pitaya, et de profiter des expositions et animations diverses de l'hôtel. La Pagerie Hôtel & Restaurant est niché à l'entrée du Village Créole, à 5 minutes à pied de la plage, du casino et à 30 mètres des boutiques environnantes. L'endroit est idéal pour les couples et les hommes/femmes d'affaires souhaitant alterner repos et distraction. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Ebookers, Booking.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Pagerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pagerie Martinique
Hotel La Pagerie En Martinique