“un hotel sympathique”

N° 2 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Sainte-Anne, Guadeloupe
“un hotel sympathique”
Avis écrit le 28 novembre 2011

Chambre spacieuse, literie confortable (pour les lits d’appoint pour un enfant, le matelas est à revoir), piscine agréable et éclairée la nuit.
Peu de bruit, petit déjeuner correct (un peu cher pour la prestation).
Des animations sont proposées.
L'hotel est situé à proximité des commerces et restaurants.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
LaPagerie, Directeur général de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 2 décembre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre séjour à l'hôtel La Pagerie qui nous aident constamment à améliorer la qualité de nos services.
Nous avons bien tenu compte de vos différentes remarques et avons depuis quelques jours commencé à changer la literie.
Nous veillerons suite à vos remarques à veiller à ce que le petit-déjeuner soit plus copieux.

L'équipe de l'hôtel La Pagerie

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (235)
Bedarieux, France
Avis écrit le 18 novembre 2011

bonjour, nous venons de séjourner en famille dans votre établissement, ma belle mère,ma belle soeur et moi même du 05/11 au 12/11, nous avons eu un accueil très chaleureux, des sourires et des mots gentils, a l'accueil, je pense à Micheline et Mélanie, sans oublier les autres. Au service toujours de la sympathie, de l'attention, je pense à José et Jocelyn + les jeunes serveurs,les femmes de ménage avec des chambres très propres. Tout votre personnel est super, j'espère que vous leur ferez part de nos remarques. Un seul petit point noir, le manque d'animation et un seul menu le soir, mais une cuisine très bonne tout de même. Tout ceci avec le soleil en prime nous a permis de passer un excellent séjour parmi vous, alors merci.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de ces quelques mots qui nous ont fait plaisir.
Nous sommes ravis que vous ayiez passé un excellent séjour et espérons vous revoir prochainement. Nous ne manquerons pas de transmettre votre message à toute l'équipe.
Suite à vos remarques, nous avons mis en places quelques animations récurrentes. Au programme: Ballet de danse martiniquais, soirée jazz, soirée salsa, défilé de mode, karaoké...
Nous avons bien noté votre commentaire concernant le menu unique et en informerons le chef de cuisine.

L'équipe de l'Hôtel La Pagerie
MONTPELLIER
Avis écrit le 18 novembre 2011

séjour en Février 2011, en famille.
Nous avons été agréablement surpris suite aux différents commentaires.
Personnel charmant et accueillant, certes l'hôtel est très simple, mais le confort et le nécessaire sont là!
Deux immenses chambres communicantes très agrébles, et une piscine géniale pour les enfants!
petits commerces à proximité, location de voiture, bars, restaurants.
seul le retaurant le soir nous a un peu décu, car plutôt triste, mais qui certainement s'améliorer!
une bonne expérience dans tous les cas !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
LaPagerie, Directeur général de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 19 novembre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour votre message qui nous encourage.
Depuis votre séjour en février 2011, nous avons commencé la rénovation des chambres qui offrent encore plus de confort.
D'ailleurs, nous vous attendons afin que vous puissiez déguster la cuisine de notre nouveau chef.

COULAINES
Avis écrit le 17 novembre 2011

J'ai séjourné à La Pagerie en avril dernier (du 24 avril au 02 mai 2011) avec ma fille, ma nièce et ma maman.
A la lecture des commentaires, je suis assez surprise sur certains !!! J'ai trouvé l'accueil, les lieux, les employés géniaux. Sincèrement rien à dire si ce n'est que j'aurais apprécié plus de cuisine locale. Peut être qu'avec la rénovation que je viens d'apprendre, mon souhait sera exaucé.
Je reviens en avril prochain... Je suis déjà, par avance, ravie de retrouver cet hôtel où j'ai passé de superbes vacances, dommage pour la durée. J'espère retrouver le personnel avec qui j'ai sympathisé (José, Rodrigue, Serge, Micheline (à priori non car retraite oblige !), Damien et j'en passe....
Je n'oublierai pas de si tôt la soirée du 25 avril (date de mon anniversaire). Merci à tous.
Petite remarque : j'avais envoyé des photos de l'hôtel et du personnel, mais aucun retour... Les avez-vous reçues ?
A très vite. Anne Marie

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Chère Madame,

Que dire de plus à part que nous vous attendons avec impatience !
Vous aurez en effet la chance de découvrir un tout nouvel hôtel et notre nouveau chef ne manquera pas de vous surprendre.

A très vite,

L'équipe de l'Hôtel La Pagerie
valence d'agen
Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous avons séjournés à la Pagerie du 20 octobre au 2 novembre 2011,avec toute ma famille, je ne tarirais pas d'éloges pour tout le personnel :qui à tout fait pour rendre notre séjour agréable
(Karl et ses cocktails :-) ,José,Jocelyn( pa ni problem...) Mélanie et Micheline( toujours un petit mot sympathique) et tous les autres...
Pour nous la rénovation de l'hôtel ne nous a occasionnés aucune gêne et même mieux car moins fréquenté. Les chambres sont spacieuses, calmes.
La seule chose qui à manquée, c'est le manque d'animation le soir...
Nous nous sommes promis de revenir!!!! C'est sûr

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
LaPagerie, Directeur général de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 16 novembre 2011
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre petit mot qui nous touche énormément. D'ailleurs, nous ne manquerons pas de transmettre votre message au personnel de l'hôtel.
Nous étions ravis de vous accueillir et mettrons tout en oeuvre pour vous proposer plus d'animations lors de votre prochain séjour.

A très bientôt.

Bordeaux, France
Avis écrit le 31 octobre 2011

Je suis arrive dans cet " hôtel " début octobre : travaux, resto ferme, wifi ne marchant pas, piscine vidée... Et personne ne vous prévient avant l'arrivée !!!! Navrant ! Le comble : un mail vous souhaitant la bienvenue et de bonnes vacances quelques jours avant l'arrivée mais dans lequel on n'oublie de vous indiquer l'état de l'hôtel ! Bref ! A fuir !

• Séjour du octobre 2011
LaPagerie, Propriétaire de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 1 novembre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d avoir pris le temps de nous donner votre avis.
L'hôtel ayant besoin de rénovation, nous avons complètement remis à neuf le restaurant pendant deux semaines durant lesquelles nos clients avaient accès à un autre restaurant à 1 minute à pied.
La piscine a été entièrement remise à neuf avec des jets d'eau lumineux et un bar dans la piscine. Nous avions également mis à la disposition des clients la piscine de l'hôtel voisin pendant ces travaux. Le wifi étant payant jusqu'a présent et pas disponible dans certaines chambres ! Nous souhaitions pouvoir offrir aux clients ce service maintenant indispensable partout : Tout le réseaux wifi a été entièrement changé et fonctionne maintenant dans tous l’établissement et sans frais pour nos clients.
N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour que nous puissions vous proposer de revenir aux meilleurs conditions et tarifs afin de vous faire changer d’avis.

A très vite !

L'équipe de La Pagerie
Ile de France
Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous y avons séjourné du 21 au 28 oct 2011. Hôtel actuellement en rénovation, finalement c'est très bien, car il y avait moins de monde. La piscine rénovée a ouvert durant notre séjour. elle est très propre et agréable. La chambre est spacieuse mais la clim est un peu bruyante. De plus, elle fait du bruit et le moteur sur le balcon nous empêche d'en profiter, mais, il y a du positif, car le linge a beaucoup de difficulté à sécher même dans la chambre, alors la solution, c'est devant la clim, séchage garanti, en très peu de temps. Petit déjeuner parfait avec du choix, dîner : plats différents tous les soirs, avec systématiquement 2 choix, très belle présentation. Le personnel est discret sans problème d'accueil. Nous avons passé un très agréable séjour. Espérons pouvoir revenir et profiter des chambres rénovées.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Toutes les climatisations sont changées au fur et à mesure avec du matériel neuf et moins bruyant pour les plus anciennes. Dans les nouvelles chambres rénovées les groupes des climatisations sont orientés vers l’extérieur afin de ne pas gêner les clients sur le balcon.
Un nouveau chef cuisiner prend actuellement possession des lieux pour un plus grand plaisir dans le nouveau restaurant !
En espérant pouvoir vos accueillir à nouveau prochainement.

A très vite !

L'équipe de La Pagerie
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
La Suite Villa
N° 7 sur 11 à Trois-Ilets
Hôtel Corail Résidence
Hôtel Corail Résidence
N° 1 sur 9 à Sainte-Luce

Vous connaissez Hôtel La Pagerie ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Pagerie

Établissement : Hôtel La Pagerie
Adresse: La Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
N°1 des hôtels romantiques à Trois-Ilets
N°1 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
N°3 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel La Pagerie 4*
La Pagerie ****- Hôtel & Restaurant, situé à la Pointe du Bout dans le sud-ouest de la Martinique, vous accueille dans de belles nuances de couleurs bleues et vertes entre la mer turquoise, la piscine et le jardin tropical, au cœur de la station balnéaire la plus célèbre de l'île. Ouvert toute l'année, vous aurez la possibilité de déjeuner au Palm bar, autour de la piscine, de profiter d'un dîner semi-gastronomique local au restautant le Pitaya, et de profiter des expositions et animations diverses de l'hôtel. La Pagerie Hôtel & Restaurant est niché à l'entrée du Village Créole, à 5 minutes à pied de la plage, du casino et à 30 mètres des boutiques environnantes. L'endroit est idéal pour les couples et les hommes/femmes d'affaires souhaitant alterner repos et distraction. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Expedia, Priceline, Ebookers, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Pagerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pagerie Martinique
Hotel La Pagerie En Martinique