Hôtel La Pagerie
171 $US
163 $US
Hotwire.com
  • Parking gratuit
Carayou Hotel & Spa(Trois-Ilets)
153 $US
Courbaril village(Trois-Ilets)
  • Front de mer
1 148 résultats
Avis publié : 28 novembre 2011

Chambre spacieuse, literie confortable (pour les lits d’appoint pour un enfant, le matelas est à revoir), piscine agréable et éclairée la nuit.
Peu de bruit, petit déjeuner correct (un peu cher pour la prestation).
Des animations sont proposées.
L'hotel est situé à proximité des commerces et restaurants.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
LaPagerie, Directeur général de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2011

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre séjour à l'hôtel La Pagerie qui nous aident constamment à améliorer la qualité de nos services.
Nous avons bien tenu compte de vos différentes remarques et avons depuis quelques jours commencé à changer la literie.
Nous veillerons suite à vos remarques à veiller à ce que le petit-déjeuner soit plus copieux.

Avis publié : 18 novembre 2011

bonjour, nous venons de séjourner en famille dans votre établissement, ma belle mère,ma belle soeur et moi même du 05/11 au 12/11, nous avons eu un accueil très chaleureux, des sourires et des mots gentils, a l'accueil, je pense à Micheline et Mélanie, sans oublier les autres. Au service toujours de la sympathie, de l'attention, je pense à José et Jocelyn + les jeunes serveurs,les femmes de ménage avec des chambres très propres. Tout votre personnel est super, j'espère que vous leur ferez part de nos remarques. Un seul petit point noir, le manque d'animation et un seul menu le soir, mais une cuisine très bonne tout de même. Tout ceci avec le soleil en prime nous a permis de passer un excellent séjour parmi vous, alors merci.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de ces quelques mots qui nous ont fait plaisir.
Nous sommes ravis que vous ayiez passé un excellent séjour et espérons vous revoir prochainement. Nous ne manquerons pas de transmettre votre message à toute l'équipe.
Suite à vos remarques, nous avons mis en places quelques animations récurrentes. Au programme: Ballet de danse martiniquais, soirée jazz, soirée salsa, défilé de mode, karaoké...
Nous avons bien noté votre commentaire concernant le menu unique et en informerons le chef de cuisine.

L'équipe de l'Hôtel La Pagerie

Avis publié : 18 novembre 2011

séjour en Février 2011, en famille.
Nous avons été agréablement surpris suite aux différents commentaires.
Personnel charmant et accueillant, certes l'hôtel est très simple, mais le confort et le nécessaire sont là!
Deux immenses chambres communicantes très agrébles, et une piscine géniale pour les enfants!
petits commerces à proximité, location de voiture, bars, restaurants.
seul le retaurant le soir nous a un peu décu, car plutôt triste, mais qui certainement s'améliorer!
une bonne expérience dans tous les cas !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
LaPagerie, Directeur général de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2011

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour votre message qui nous encourage.
Depuis votre séjour en février 2011, nous avons commencé la rénovation des chambres qui offrent encore plus de confort.
D'ailleurs, nous vous attendons afin que vous puissiez déguster la cuisine de notre nouveau chef.

Avis publié : 17 novembre 2011

J'ai séjourné à La Pagerie en avril dernier (du 24 avril au 02 mai 2011) avec ma fille, ma nièce et ma maman.
A la lecture des commentaires, je suis assez surprise sur certains !!! J'ai trouvé l'accueil, les lieux, les employés géniaux. Sincèrement rien à dire si ce n'est que j'aurais apprécié plus de cuisine locale. Peut être qu'avec la rénovation que je viens d'apprendre, mon souhait sera exaucé.
Je reviens en avril prochain... Je suis déjà, par avance, ravie de retrouver cet hôtel où j'ai passé de superbes vacances, dommage pour la durée. J'espère retrouver le personnel avec qui j'ai sympathisé (José, Rodrigue, Serge, Micheline (à priori non car retraite oblige !), Damien et j'en passe....
Je n'oublierai pas de si tôt la soirée du 25 avril (date de mon anniversaire). Merci à tous.
Petite remarque : j'avais envoyé des photos de l'hôtel et du personnel, mais aucun retour... Les avez-vous reçues ?
A très vite. Anne Marie

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille

Chère Madame,

Que dire de plus à part que nous vous attendons avec impatience !
Vous aurez en effet la chance de découvrir un tout nouvel hôtel et notre nouveau chef ne manquera pas de vous surprendre.

A très vite,

L'équipe de l'Hôtel La Pagerie

Avis publié : 13 novembre 2011

Nous avons séjournés à la Pagerie du 20 octobre au 2 novembre 2011,avec toute ma famille, je ne tarirais pas d'éloges pour tout le personnel :qui à tout fait pour rendre notre séjour agréable
(Karl et ses cocktails :-) ,José,Jocelyn( pa ni problem...) Mélanie et Micheline( toujours un petit mot sympathique) et tous les autres...
Pour nous la rénovation de l'hôtel ne nous a occasionnés aucune gêne et même mieux car moins fréquenté. Les chambres sont spacieuses, calmes.
La seule chose qui à manquée, c'est le manque d'animation le soir...
Nous nous sommes promis de revenir!!!! C'est sûr

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
LaPagerie, Directeur général de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2011

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre petit mot qui nous touche énormément. D'ailleurs, nous ne manquerons pas de transmettre votre message au personnel de l'hôtel.
Nous étions ravis de vous accueillir et mettrons tout en oeuvre pour vous proposer plus d'animations lors de votre prochain séjour.

A très bientôt.