“sejour du 27.12 au 6.1.2012 GJS Deauville”

Hôtel La Pagerie
N° 1 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Avis publié : 16 janvier 2012

Nous venons d'effectuer notre 4em sejour dans cet hotel et avons été agréablement surpris de voir que les nouveaux propriétaires ont entrepris de gros travaux de renovation des chambres, des parties communes (dont la piscine et ses abords), et avons constaté qu'une formation avait été donnée au personnel que nous avons trouvé cette fois plus disponible, plus souriant et plus efficace.
Petit dejeuner toujours copieux, plage horaire tres large. Les diners tres variés et gouteux et avons apprécié le reveillon du 31.12 avec un super orchestre qui n'a pas ménagé ses efforts pour satisfaire la clientèle. Nous recommandons cet établissement
Un grand nmerci a tout le staff de l'hotel GJS

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d'abord, une merveilleuse et agréable année 2012.
Un grand merci pour votre message qui nous touche énormément et qui nous encourage à toujours faire plus pour nos clients.
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé et vous attendons avec impatience pour votre 5ème séjour.

A très bientôt.

L'équipe de L'hôtel La Pagerie

Avis publié : 8 janvier 2012

hum !!! que du bonheur!!! nous avons passé notre fille et nous un très agréable séjour dans cet hotel qui certes, est en travaux, mais exécutés avec discrétion.
nous avons trouvé un personnel chaleureux qui a le sourire et le sourire c'est très important
notre chambre etait agréable, calme et spacieuse même pour trois, éran plat, wifi, ménage fait tous les jours, les petits-déjeuner copieux et à volonté et repas du soir variés.
bref nous reviendront!

UN GRAND MERCI A TOUTE L'EQUIPE DE LA PAGERIE

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2012

Chère Famille,

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2012 !

Toute l'équipe de l'hôtel La Pagerie était ravie de vous accueillir pour ce premier séjour.

A très bientôt en 2012 ?

Avis publié : 29 décembre 2011

Nous avons séjourné du 17 au 28 décembre à l'hôtel La pagerie. Notre chambre était spacieuse, confortable, avec kitchenette (idéal !!), propre et calme. Le petit déj était copieux et varié et servi trés tôt. Parfait pour nous qui partions toute la journée à la découverte de l'île. Attention toutefois car l'hôtel est en travaux. Peu d'impact sur nous mais si vous comptez rester toute la journée à l'hôtel cela peut être un probléme ....
Nous n'avons pas testé le resto de l'hôtel (trop cher). Le wifi est gratuit ( parfait). L'hôtel est bien situé proche des resto, boutiques.....

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous étions ravis de vous accueillir et vous souhaitons tout d'abord une excellente année 2012.
Nous vous remercions tout d'abord de votre patience et tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée par les travaux de finition durant votre séjour.
Quel dommage que vous n'ayez pas eu l'occasion de dîner au restaurant. Notre chef cuisine essentiellement des produits frais et propose quotidiennement un menu un choix. de quoi découvrir de nouvelles saveurs.

Notre voeux: Vous revoir en 2012 !

Avis publié : 9 décembre 2011

Hôtel très agréable , idéalement situé dans la station balnéaire de trois ilets. À 200 m d'une superbe plage!
Hôtel en rénovation , chambres simples mais propres, salles de bains impeccables, toutes équipées de la climatisation. Écran plat dans chaque chambre.
Bar très sympa.
Petit déjeuner très correct.
Superbe piscine avec futur bar ... Les pieds dans l'eau!
À ne pas manquer

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
LaPagerie, Directeur général de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2011

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur l'hôtel La Pagerie.
Nous vous attendons la prochaine fois avec votre famille afin que vous puissiez pleinement profiter de toutes les animations ainsi que du bar les pieds dans l'eau !

Avis publié : 28 novembre 2011

Chambre spacieuse, literie confortable (pour les lits d’appoint pour un enfant, le matelas est à revoir), piscine agréable et éclairée la nuit.
Peu de bruit, petit déjeuner correct (un peu cher pour la prestation).
Des animations sont proposées.
L'hotel est situé à proximité des commerces et restaurants.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
LaPagerie, Directeur général de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2011

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre séjour à l'hôtel La Pagerie qui nous aident constamment à améliorer la qualité de nos services.
Nous avons bien tenu compte de vos différentes remarques et avons depuis quelques jours commencé à changer la literie.
Nous veillerons suite à vos remarques à veiller à ce que le petit-déjeuner soit plus copieux.

Avis publié : 18 novembre 2011

bonjour, nous venons de séjourner en famille dans votre établissement, ma belle mère,ma belle soeur et moi même du 05/11 au 12/11, nous avons eu un accueil très chaleureux, des sourires et des mots gentils, a l'accueil, je pense à Micheline et Mélanie, sans oublier les autres. Au service toujours de la sympathie, de l'attention, je pense à José et Jocelyn + les jeunes serveurs,les femmes de ménage avec des chambres très propres. Tout votre personnel est super, j'espère que vous leur ferez part de nos remarques. Un seul petit point noir, le manque d'animation et un seul menu le soir, mais une cuisine très bonne tout de même. Tout ceci avec le soleil en prime nous a permis de passer un excellent séjour parmi vous, alors merci.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de ces quelques mots qui nous ont fait plaisir.
Nous sommes ravis que vous ayiez passé un excellent séjour et espérons vous revoir prochainement. Nous ne manquerons pas de transmettre votre message à toute l'équipe.
Suite à vos remarques, nous avons mis en places quelques animations récurrentes. Au programme: Ballet de danse martiniquais, soirée jazz, soirée salsa, défilé de mode, karaoké...
Nous avons bien noté votre commentaire concernant le menu unique et en informerons le chef de cuisine.

L'équipe de l'Hôtel La Pagerie

Avis publié : 18 novembre 2011

séjour en Février 2011, en famille.
Nous avons été agréablement surpris suite aux différents commentaires.
Personnel charmant et accueillant, certes l'hôtel est très simple, mais le confort et le nécessaire sont là!
Deux immenses chambres communicantes très agrébles, et une piscine géniale pour les enfants!
petits commerces à proximité, location de voiture, bars, restaurants.
seul le retaurant le soir nous a un peu décu, car plutôt triste, mais qui certainement s'améliorer!
une bonne expérience dans tous les cas !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
LaPagerie, Directeur général de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2011

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour votre message qui nous encourage.
Depuis votre séjour en février 2011, nous avons commencé la rénovation des chambres qui offrent encore plus de confort.
D'ailleurs, nous vous attendons afin que vous puissiez déguster la cuisine de notre nouveau chef.

L'équipe de l'hôtel La Pagerie

Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
La Suite Villa
N° 1 sur 4 à Le Diamant
Hôtel Corail Résidence
Hôtel Corail Résidence
N° 1 sur 9 à Sainte-Luce

Vous connaissez Hôtel La Pagerie ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Pagerie

Adresse: La Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
N°1 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
N°1 des hôtels romantiques à Trois-Ilets
N°3 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
Catégorie de prix : 110€ - 233€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel La Pagerie 4*
La Pagerie ****- Hôtel & Restaurant, situé à la Pointe du Bout dans le sud-ouest de la Martinique, vous accueille dans de belles nuances de couleurs bleues et vertes entre la mer turquoise, la piscine et le jardin tropical, au cœur de la station balnéaire la plus célèbre de l'île. Ouvert toute l'année, vous aurez la possibilité de déjeuner au Palm bar, autour de la piscine, de profiter d'un dîner semi-gastronomique local au restautant le Pitaya, et de profiter des expositions et animations diverses de l'hôtel. La Pagerie Hôtel & Restaurant est niché à l'entrée du Village Créole, à 5 minutes à pied de la plage, du casino et à 30 mètres des boutiques environnantes. L'endroit est idéal pour les couples et les hommes/femmes d'affaires souhaitant alterner repos et distraction. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Pagerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pagerie Martinique
Hotel La Pagerie En Martinique