“Un hôtel en plein rajeunissement !” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel La Pagerie

Hôtel La Pagerie
N° 1 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Poitiers
“Un hôtel en plein rajeunissement !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

J'ai eu l'occasion de passer à deux reprises dans cet hôtel et j'ai pu voir l'ampleur du rajeunissement mis en place en ce moment. Certes, il y a des travaux mais ils sont réalisés avec toute la discrétion possible et ce n'est pas vraiment dérangeant. J'ai eu une ancienne chambre et une nouvelle, la différence est largement notable et je félicite la nouvelle direction pour cet effort. En effet, ces nouvelles chambres sont beaucoup plus modernes, avec une belle déco et une literie fantastique. Le personnel est professionnel et très agréable. Les environs de l'hôtel ne sont pas des plus authentiques mais cet établissement mérite vraiment que l'on sy attarde si on veut en faire une base pour visiter la Martinique...

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 24 janvier 2012

Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes ravis que que la transformation vous plaise et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour professionnel.

A très bientôt

L'équipe de l'hôtel La Pagerie

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (203)
Deauville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Nous venons d'effectuer notre 4em sejour dans cet hotel et avons été agréablement surpris de voir que les nouveaux propriétaires ont entrepris de gros travaux de renovation des chambres, des parties communes (dont la piscine et ses abords), et avons constaté qu'une formation avait été donnée au personnel que nous avons trouvé cette fois plus disponible, plus souriant et plus efficace.
Petit dejeuner toujours copieux, plage horaire tres large. Les diners tres variés et gouteux et avons apprécié le reveillon du 31.12 avec un super orchestre qui n'a pas ménagé ses efforts pour satisfaire la clientèle. Nous recommandons cet établissement
Un grand nmerci a tout le staff de l'hotel GJS

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 17 janvier 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d'abord, une merveilleuse et agréable année 2012.
Un grand merci pour votre message qui nous touche énormément et qui nous encourage à toujours faire plus pour nos clients.
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé et vous attendons avec impatience pour votre 5ème séjour.

A très bientôt.

L'équipe de L'hôtel La Pagerie
MONTIVILLIERS
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

hum !!! que du bonheur!!! nous avons passé notre fille et nous un très agréable séjour dans cet hotel qui certes, est en travaux, mais exécutés avec discrétion.
nous avons trouvé un personnel chaleureux qui a le sourire et le sourire c'est très important
notre chambre etait agréable, calme et spacieuse même pour trois, éran plat, wifi, ménage fait tous les jours, les petits-déjeuner copieux et à volonté et repas du soir variés.
bref nous reviendront!

UN GRAND MERCI A TOUTE L'EQUIPE DE LA PAGERIE

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 10 janvier 2012
Chère Famille,

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2012 !

Toute l'équipe de l'hôtel La Pagerie était ravie de vous accueillir pour ce premier séjour.

A très bientôt en 2012 ?

4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Nous avons séjourné du 17 au 28 décembre à l'hôtel La pagerie. Notre chambre était spacieuse, confortable, avec kitchenette (idéal !!), propre et calme. Le petit déj était copieux et varié et servi trés tôt. Parfait pour nous qui partions toute la journée à la découverte de l'île. Attention toutefois car l'hôtel est en travaux. Peu d'impact sur nous mais si vous comptez rester toute la journée à l'hôtel cela peut être un probléme ....
Nous n'avons pas testé le resto de l'hôtel (trop cher). Le wifi est gratuit ( parfait). L'hôtel est bien situé proche des resto, boutiques.....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous étions ravis de vous accueillir et vous souhaitons tout d'abord une excellente année 2012.
Nous vous remercions tout d'abord de votre patience et tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée par les travaux de finition durant votre séjour.
Quel dommage que vous n'ayez pas eu l'occasion de dîner au restaurant. Notre chef cuisine essentiellement des produits frais et propose quotidiennement un menu un choix. de quoi découvrir de nouvelles saveurs.

Notre voeux: Vous revoir en 2012 !

Dampierre-en-Yvelines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Hôtel très agréable , idéalement situé dans la station balnéaire de trois ilets. À 200 m d'une superbe plage!
Hôtel en rénovation , chambres simples mais propres, salles de bains impeccables, toutes équipées de la climatisation. Écran plat dans chaque chambre.
Bar très sympa.
Petit déjeuner très correct.
Superbe piscine avec futur bar ... Les pieds dans l'eau!
À ne pas manquer

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
LaPagerie, Directeur général de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 10 décembre 2011
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur l'hôtel La Pagerie.
Nous vous attendons la prochaine fois avec votre famille afin que vous puissiez pleinement profiter de toutes les animations ainsi que du bar les pieds dans l'eau !

Sainte-Anne, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Chambre spacieuse, literie confortable (pour les lits d’appoint pour un enfant, le matelas est à revoir), piscine agréable et éclairée la nuit.
Peu de bruit, petit déjeuner correct (un peu cher pour la prestation).
Des animations sont proposées.
L'hotel est situé à proximité des commerces et restaurants.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
LaPagerie, Directeur général de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 2 décembre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre séjour à l'hôtel La Pagerie qui nous aident constamment à améliorer la qualité de nos services.
Nous avons bien tenu compte de vos différentes remarques et avons depuis quelques jours commencé à changer la literie.
Nous veillerons suite à vos remarques à veiller à ce que le petit-déjeuner soit plus copieux.

Bedarieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

bonjour, nous venons de séjourner en famille dans votre établissement, ma belle mère,ma belle soeur et moi même du 05/11 au 12/11, nous avons eu un accueil très chaleureux, des sourires et des mots gentils, a l'accueil, je pense à Micheline et Mélanie, sans oublier les autres. Au service toujours de la sympathie, de l'attention, je pense à José et Jocelyn + les jeunes serveurs,les femmes de ménage avec des chambres très propres. Tout votre personnel est super, j'espère que vous leur ferez part de nos remarques. Un seul petit point noir, le manque d'animation et un seul menu le soir, mais une cuisine très bonne tout de même. Tout ceci avec le soleil en prime nous a permis de passer un excellent séjour parmi vous, alors merci.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de ces quelques mots qui nous ont fait plaisir.
Nous sommes ravis que vous ayiez passé un excellent séjour et espérons vous revoir prochainement. Nous ne manquerons pas de transmettre votre message à toute l'équipe.
Suite à vos remarques, nous avons mis en places quelques animations récurrentes. Au programme: Ballet de danse martiniquais, soirée jazz, soirée salsa, défilé de mode, karaoké...
Nous avons bien noté votre commentaire concernant le menu unique et en informerons le chef de cuisine.

L'équipe de l'Hôtel La Pagerie
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
Hôtel Corail Résidence
N° 4 sur 11 à Trois-Ilets
Residence du Village Creole
Residence du Village Creole
N° 5 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Hôtel La Pagerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Pagerie

Établissement : Hôtel La Pagerie
Adresse: La Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
N°1 des hôtels romantiques à Trois-Ilets
N°1 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
N°3 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel La Pagerie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Pagerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pagerie Martinique
Hotel La Pagerie En Martinique