“Hôtel agréable, personnel accueillant,”

Hôtel La Pagerie
N° 1 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Avis publié : 14 février 2012

J'ai passé 11 jours dans cet hôtel et suis ravie de mon choix. Le personnel est très accueillant, à l'écoute; la direction de l'hôtel est jeune et dynamique. L'hôtel est en pleine rénovation (quelquefois un peu de bruit...mais rien ne se fait sans rien...) et sera, c'est certain encore plus agréable; j'espère que les prix ne changeront pas trop...Petit déjeuner très correct...s'il manque des choses...il suffit de demander et si cela est possible, on vous les apporte.
J'y reviendrai volontiers.
Hôtel bien placé pour le départ de la navette pour Fort de France et nombreuses autres excursions en partant de la Marina.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que votre séjour à l'hôtel La Pagerie ait répondu à vos attentes.
Il est certain que l'hôtel sera encore plus beau une fois achevé. Nous vous réservons d'aileurs des surprises...
A très vite !

L'équipe de l'Hôtel La Pagerie.

Avis publié : 12 février 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel situé au coeur de la pointe du bout, dans la partie animée de cette petite ville.
L'hotel est confortable, l'accueil vraiment très gentil. Le seul hic c'est la rénovation en cours qui engendre des petits désagréments (bruits de marteau à partir de 7h du matin, finitions qui ne sont pas achevées dans les couloirs etc...)
Les + : une bonne situation, une piscine agréable, une literie irréprochable, et la possibilité de bénéficier de la bagagerie le jour du départ.
A l'arrivée c'est très supportable, et un bon rapport qualité prix en passant par leur site internet avec la promo tripadvisor.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel La Pagerie pour votre séjour et surtout d'avoir pris quelques minutes pour nous laisser un commentaire.
Nous travaillons activement à l'amélioration du confort de la clientèle et tâchons d'exécuter les travaux de rénovation avec le plus de discretion possible. Toutefois, nous ferons le maximum afin de ne pas gêner nos clients.
Nous vous attendons avec plaisir lors de votre prochain séjour en Martinique que vous puissiez nous donner vos impressions.

A très bientôt,

Avis publié : 12 février 2012

superbe établissement hotelier en constante rénovation. Cuisine excellente sous la forme d'un buffet petit déjeuner et un diner avec menu fixe. Notre chambre (522) très confortable avec kitchenette.Le bar près de la piscine géré par un jeune couple dynamique propose des
plats à midi (de 10h00 à 18h00) et des boissons alcoolisées ou non sous une paillotte au bord de la superbe piscine hollywoodienne. Animation avec ballets antillais chaque soir de
19h00 à 20h00.
Mes suggestions : Un buffet "international" le soir avec quelques plats typiques "antillais" à la place du menu. Nous avons vu une chambre "témoin" avec mobilier de style balinais. Je suggère qu'une Unité soit "upgradée" avec ce style moyennant un supplément adhoc et les autres unités à l'image de notre chambre pour conserver l'excellent rapport qualité/prix actuel.
A la place des plaques électriques, je suggère des thermos d'eau chaude et des sachets "thé/café" à l'instar de la plupart des hotels américains. Une mention spéciale pour l'accueil chaleureux et convivial tant au niveau du bureau que du restaurant. Une autre suggestion : un grand panneau avec des excursions journée et demi-journée en accord avec les agences de voyages et transporteurs locaux pour tous vos clients qui n'ont pas de
voiture de location.
Et puis voir avec le golf pour un transfert et des greens fees à prix réduits pour vos hôtes.
l'autre idée serait un transfert pour le déjeuner au golf avec un parcours ou même une initiation au golf . Bon, j'arrête là ma prose et bien sûr je recommande vivement votre établissement et la Martinique en général à tous les touristes épris de soleil, de farniente et
découverte d'une France aux antipodes avec bien sûr la compagnie Air France !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris ces quelques minutes pour nous laisser vos impressions sur l'hôtel La Pagerie, d'autant plus que vos suggestions sont très intéressantes.
Nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes et vous donnons avec plaisir rendez-vous l'année prochaine dans un tout nouvel hôtel.

A très bientôt,

L'Equipe de l'Hôtel La Pagerie

Avis publié : 1 février 2012

Malgré d'importants de travaux de rénovation en cours, sans aucune incidence fâcheuse sur notre séjour, cet hôtel est non seulement confortable et moderne mais très bien situé (en face du charmant village créole, seul endroit de l'Île à être réellement animé le soir). A défaut d'être en bord de mer, il bénéficie d'une très belle piscine. Le personnel est accueillant, souriant, professionnel et aux petits soins notamment avec des clients parfois grincheux et impatients comme seuls peuvent l'être les Français à l'étranger. Les chambres sont très propres et spacieuses. La restauration est sans faille (10 nuits passées dans ce charmant établissement et jamais les mêmes repas, qui plus est, équilibrés avec parfois une délicieuse touche de saveur créole). Amoureux de Madinina (l'ïle aux fleurs), nous comptons bien y retourner l'an prochain. Sans hésiter, d'autant que l'hôtel sera comme neuf, je retournerai à La Pagerie que je recommande vivement.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2012

Chère Madame,Cher Monsieur,

Tout d'abord,nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour à l'hôtel La Pagerie.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances et vous attendons avec impatience l'année prochaine pour pleinement profiter des nouvelles installations.

Avis publié : 29 janvier 2012

bonjour à l'equipe de La Pagerie,nous avons passé un agréable séjour dans votre hôtel et avons eu la chambre 305 en rdc qui était trés agrable,calme,vue sur la réception et la salle restaurant avec un beau jardin ,nous avons trés apprecié,l'acceuil d'une extréme gentillesse tout particuliérement à Micheline,Marina et laetitia la responsable de reception.Au niveau des repas trés bonne qualité et un exellent service toujours avec le sourire avec Josselin,Delphia et surtout Karl avec qui nous avons beaucoup apprécier il nous reconnaitra nous sommes les charcutiers de la touraine.Un grand merci aussi aux femmes de chambres qui font un bon travail le ménage quotidiennement et trés bien fait avec grande discrétion.Juste une chose peut être à revoir c'est l'animation le soir car cela mannque un peu il y avait une soirée karaoké mais l'animateur obligé de finir plus tôt(22H) car les clients se plaignaient du bruit!! dommage il ne faut pas oublier que nous sommes en vacances. je vous laisse sur ses quelques mots et esperons revenir vous voir bientôt. Bon courage à toute l'équipe.Nathalie et Pascal

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous laisser un mot. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et serons ravis de vous accueillir de nouveau.
Nous travaillons activement afin de vous proposer encore plus d'animations au sein de l'hôtel. Au programme: Soirée jazz, soirée dansante, soirée karaoké, soirée salsa, défilé de mode sans oublier le ballat martiniquais.

Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 23 janvier 2012

J'ai eu l'occasion de passer à deux reprises dans cet hôtel et j'ai pu voir l'ampleur du rajeunissement mis en place en ce moment. Certes, il y a des travaux mais ils sont réalisés avec toute la discrétion possible et ce n'est pas vraiment dérangeant. J'ai eu une ancienne chambre et une nouvelle, la différence est largement notable et je félicite la nouvelle direction pour cet effort. En effet, ces nouvelles chambres sont beaucoup plus modernes, avec une belle déco et une literie fantastique. Le personnel est professionnel et très agréable. Les environs de l'hôtel ne sont pas des plus authentiques mais cet établissement mérite vraiment que l'on sy attarde si on veut en faire une base pour visiter la Martinique...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2012

Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes ravis que que la transformation vous plaise et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour professionnel.

A très bientôt

Avis publié : 16 janvier 2012

Nous venons d'effectuer notre 4em sejour dans cet hotel et avons été agréablement surpris de voir que les nouveaux propriétaires ont entrepris de gros travaux de renovation des chambres, des parties communes (dont la piscine et ses abords), et avons constaté qu'une formation avait été donnée au personnel que nous avons trouvé cette fois plus disponible, plus souriant et plus efficace.
Petit dejeuner toujours copieux, plage horaire tres large. Les diners tres variés et gouteux et avons apprécié le reveillon du 31.12 avec un super orchestre qui n'a pas ménagé ses efforts pour satisfaire la clientèle. Nous recommandons cet établissement
Un grand nmerci a tout le staff de l'hotel GJS

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d'abord, une merveilleuse et agréable année 2012.
Un grand merci pour votre message qui nous touche énormément et qui nous encourage à toujours faire plus pour nos clients.
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé et vous attendons avec impatience pour votre 5ème séjour.

A très bientôt.

L'équipe de L'hôtel La Pagerie

Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
La Suite Villa
N° 1 sur 9 à Sainte-Luce
Hotel Bakoua
Hotel Bakoua
N° 7 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Hôtel La Pagerie ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Pagerie

Adresse: La Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
N°1 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
N°1 des hôtels romantiques à Trois-Ilets
N°3 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
Catégorie de prix : 140€ - 239€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel La Pagerie 4*
La Pagerie ****- Hôtel & Restaurant, situé à la Pointe du Bout dans le sud-ouest de la Martinique, vous accueille dans de belles nuances de couleurs bleues et vertes entre la mer turquoise, la piscine et le jardin tropical, au cœur de la station balnéaire la plus célèbre de l'île. Ouvert toute l'année, vous aurez la possibilité de déjeuner au Palm bar, autour de la piscine, de profiter d'un dîner semi-gastronomique local au restautant le Pitaya, et de profiter des expositions et animations diverses de l'hôtel. La Pagerie Hôtel & Restaurant est niché à l'entrée du Village Créole, à 5 minutes à pied de la plage, du casino et à 30 mètres des boutiques environnantes. L'endroit est idéal pour les couples et les hommes/femmes d'affaires souhaitant alterner repos et distraction. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Pagerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pagerie Martinique
Hotel La Pagerie En Martinique