Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Agréable séjour” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel La Pagerie

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Hôtel La Pagerie
N° 1 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Attestation d'Excellence
Tavernes, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Agréable séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel la Pagerie au début du mois de mars 2012, pendant une semaine, formule petit déjeuner. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil, la qualité des services, la chambre spacieuse, le ménage impeccable, le petit déjeuner varié, copieux. L'hôtel est en cours de rénovation, mais aucune gêne, ni désagrément à signaler. Les animations proposées sont très sympathiques et conviviales. L'hôtel est très bien situé pour visiter confortablement la Martinique.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Evelyne Q
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 5 avril 2012
Chère Madame,

Il n'y a rien de plus à ajouter que merci ! Cela nous encourage encore plus.
Nous espérons toutefois vous revoir très bientôt et plus longtemps cette fois-ci. Il y a encore tant de choses à découvrir sur notre magnifique île...

A très bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

993 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    395
    459
    100
    23
    16
Consultez les avis pour
206
512
52
83
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (219)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Maraussan
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous sommes resté en Martinique du 13 fevrier au 24 ,l'hotel est trés bien situé ,la chambre confortable (526) , avec les commerces et restaurants aux alentours , nous étions en demi-pension et avons pris tout nos dîner au restaurant trés agréable avec un personnel convivial et irréprochable.
les repas correct mais un peu cher ; ce restaurant mériterait d'avoir en permanence un buffet ou un peu plus de choix.
Cela ne nous à pas empêché de passer un super séjour.

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Jean Paul M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 28 mars 2012
Cher Monsieur,

Tout d'abord merci d'avoir laissé ce commentaire concernant l'hôtel La Pagerie.
La localisation de l'hôtel est effectivement intéressante: les commerces y sont ouverts toute la semaine sans exception, les navettes maritimes permettent de rejoindre rapidement Fort de France.
Quant à notre restaurant, nous sélectionnons des produits de qualité et proposons un menu au choix pour laisser plus d'alternatives aux clients.Je vous remercie toutefois d'avoir souligné ce point que nous étudierons avec le plus grand soin.

A très bientôt
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
lorient
2 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2012

Hotel très bien situé,personnel très souriant et très à l'écoute,la literie est très confortable,les chambres sympa et en court de rénovation.La cuisine de qualité.Les plages à 300mètre de l'hotel sont faciles d'accès et très propres.La piscine de 200 m2 est très agréable dommage que le bar ferme à17h.Les animations proposées le soir sont de qualités surtout la prestation du groupe Martiniquai qui nous fait découvrir cette ile via des danses et de bonnes explications.Tout les jours,des doudous vendent des rhums arrangés à l'entrée de l'hotel et qui sont de qualité.

  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci patrick f
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 22 mars 2012
Cher Monsieur,

Toutes les conditions étaient réunies pour votre séjour entre amis et avec le soleil, cerise sur le gâteau !
Je rebondis sur votre remarque très pertinente concernant le bar de la piscine. Il est ouvert depuis mi-janvier du lundi au samedi de 10h à 17h. Nous nous organiserons le plus rapidement possible afin de proposer un service plus tard.

A très bientôt
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
10 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2012

Nous avons passé quelques nuits à l'hôtel de la Pagerie. L'hôtel est bien situé à l'entrée du Village Créole de la Pointe du Bout avec ses boutiques, bars, restaurants et à quelques pas de la plage de l'Anse Mitan. Nous avons séjourné dans une chambre confortable avec kitchenette (frigo, micro-onde, plaques électriques) et vue sur la piscine. Tout le personnel de la Pagerie est très agréable et souriant.
Les soirées à l'hôtel sont ponctuées de diverses animations (ballets martiniquais, cocktail de bienvenue et présentation des diverses activités à faire sur l’Île, etc...).
L'hôtel est en cours de rénovation actuellement mais cela n'occasionne réellement aucune gêne malgré un peu d'encombrement, notamment dans certaines parties communes dont un couloir.
Petit bémol : manque de double vitrage dans notre chambre. Nous avons également été surpris de devoir payer l'intégralité de notre séjour dès notre arrivée sans avoir vu notre chambre.
Point positif : une chambre de transit vous permet, le jour de votre départ, de prendre une douche et de vous changer afin de profiter une dernière fois de la plage ou de la piscine.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci kty75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 22 mars 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour ce commentaire très positif sur notre établissement.
Je vous apporte quelques informations sur les petits bémols que vous mentionnez:
- Avant tout, pour le confort de nos clients, nous procédons au fur et à mesure à la rénovation des chambres et donc à la pose du double vitrage.
- Suite à de précédentes indélicatesses, le règlement du séjour s'effectue désormais à l'arrivée.
Toute l'équipe est ravie que vous ayez choisi l'hôtel La Pagerie pour votre séjour en Martinique. Nous espérons d'ailleurs que vous en garderez un très bon souvenir.

A très bientôt
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Valenciennes
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2012

Séjour du 28/2 au 6/3 , grâce à tripadvisor nous avons changé d'hôtel et nous avons pu choisir cet hôtel très bien situé , animations de qualité, accueil très agréable, le personnel est à votre écoute et souriant ,le restaurant est un peu cher mais le service est irréprochable, cadre magnifique , les chambres sont spacieuses , nous avions un chambre avec kitchenette donnant sur le jardin et la splendide piscine avec bar et petite restauration, la plage et la marina sont à proximité immédiate , les loueurs de voitures sont nombreux. A noter la possibilité gratuite de prendre une dernière douche dans une chambre voyageur le jour du départ. Bref que du bonheur , nous reviendrons.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci Yves C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 20 mars 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis ravie que Trip Advisor vous ait conduit vers l'hôtel La Pagerie.
Merci pour tous vos compliments en tout cas, cela nous fait vraiment très plaisir et nous pousse à faire encore mieux.
Je vous remercie de la confiance que vous nous avez accordé et vous dit à très bientôt.

Cordialement,

Laetitia Biron
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Athis-Mons, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2012

La première impression est toujours très importante bien que l'on ai consulté des pages et des pages d'informations sur le web et vu des tonnes de photos ; l'accueil est primordial et là vous ne serez pas déçu car on est au dessus de certains hôtels de catégorie supérieure.
Globalement l'hotel en cours de rénovation vaut bien ses 3 étoiles même si votre séjour sera ponctué de quelques couts de marteaux.
Attention cependant à la formule repas qui n'est pas au niveau du prix demandé, pas mauvais mais sans plus... alors que vous trouverez à proximité une multitude de lieux où la variété et le coût des plats présentés est nettement plus intéressant. Et pour en finir l'ambiance au diner est franchement tristounette...
Le petit déjeuner est bien suivi par le personnel qui ne manque pas de remplacer des produits manquants et toujours avec le sourire.
La chambre rénovée n'était pas totalement refaite à neuf ; il manquait une armoire de rangement et la cuisine vétuste sera remplacée prochainement mais après tout nous n'étions pas venu pour cuisiner.

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci tetra91
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 8 mars 2012
Chère famille,

Merci pour cet avis au retour de votre séjour à l'hôtel La Pagerie, d'autant plus que nous y accordons une grande importance pour améliorer nos prestations.
Vous avez semble t-il été un peu déçu du dîner. Que manquait-il de plus ? Fallait-il plus de choix ? Il est dommage que vous ayez trouvé l'ambiance triste lors de votre dîner. Peut être n'étiez-vous pas présent lors de l'une de nos soirées (Jazz, salsa, ballet martiniquais).
Je vous invite donc à revenir pour pouvoir pouvoir profiter de plus d'animations et de la chambre entièrement rénovée (les cuisines et les armoires seront installées sous peu).

A très bientôt
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2012

Je fais partis des clients ravis et heureux d'avoir passé un séjour dans cet hôtel.
(du 10 au 19 février 2012, et nous étions 3 adultes et 2 chbres, 524 et 526)
Cela fait 3 ans de suite que nous venons dans Antilles, passer quelques jours d'hiver au chaud et nous avons fait le choix de cet hôtel, car repéré il y a 2 ans lors d'un séjour au Carayou, non loin de la.(lui aussi ***)

Ma 1ere bonne impression a été sur l’accueil dès notre arrivée, (dans la soirée comme beaucoup), et tout de suite pris en charge pour le diner.
la aussi quelle différence avec le Carayou, ou le 1er soir, nous n'avions que les fonds de plats du buffet, sans compter que l'on vous dit qu'a cette heure.. soyez heureux d'avoir quelque chose.
A la Pagerie, c'est un vrai restaurant avec service à table et un personnel super agréable, souriant, et qui prend un minute pour avoir un petit mot gentil etc.. même lorsque vous arrivez à 21h ou plus.
Que du bonheur!!!
Même si aux yeux de certains, le choix peut être limité à 2 entrées, 2 plats(1 poisson, 1 viande) et 2 desserts, nous n'avons presque jamais été déçu.
Le presque était le soir ou il y a eu un buffet que j'ai trouvé très moyen. (décidément je n'arrive à me faire aux buffets).
la cuisine y est pensée, équilibrée, et des produits cuisinés avec juste l'exotisme qu'il faut pour plaire à tout le monde.
Et ca, c'est un tour de force. "Bravo chef!"

Pour comparer:
2e soir au restau du Carayou (toujours buffet) Merguez et steak archi cuit.
j'avais vraiment les boules d'avoir fait 6000km pour venir aux Antilles manger de la Merguez et du boeuf bouilli.
Bref de la bouffe de cantine dans une cantine de 300 places.. (je n’exagère pas)

Merci encore à Karl et toute son équipe du restau.(dommage je n'ai pas le prénoms (c'est pour lui que j'ai mis les N° de chbre).
Parfois Karl vient vous prendre la commande avec un joli stylo... (humour et bon fou rire se soir la)

l'hotel:
C'est vrai, nous avons eu la chance d'avoir une chambre "rénovée" avec vue sur parc et piscine.
Petit bémol, c'est vrai que les groupes sont bruyants, et heureusement que notre chambre avait le double vitrage.
Spacieuse, fonctionnelle, ainsi que la salle de bain et avec une grande.... douche!!
Avis tout à fait personnel je n'aime pas les wc dans la salle de bain, mais bon, ce n'est pas bien grave.
Comme très souvent aux Antilles, si vous avez un problème technique, c'est dur de le résoudre, et je comprends certains, car pour faire réparer quelques choses, il y a de grandes chances que vous soyez reparti avant que cela fonctionne à nouveau.
pour exemple:
le téléphone d 'une des 2 chambres ne fonctionnait pas et toujours pas à notre départ malgré que cela ait été signalé 3 fois à la réception.
C'est comme ça la bas..."Pas ni Pwoblem!! mais bon, ce n'est pas le genre de chose qui vous gâche des vacances comme un chambre bruyante par exemple.

Pour résume, la Pagerie est un hôtel 3 étoiles avec une prestation à l’Européenne, qui fait de gros efforts sur la rénovation avec les petits inconvénients que cela comporte.
Sa situation est agréable à proximité de tout, un grand parking à 100m ou nous avons toujours trouvé une place sans souci.
Commerces, Marina avec la navette pour F.D.R, ou aussi pour les départs de plongée.
Son petit parc et sa piscine avec le bar y sont bien agréables.
La plage est a 3mn à pied.
Son personnel y met plein de bonne volonté pour vous faire passer un agréable séjour.
Merci encore, ne relâchez surtout pas vos efforts, ni vos prix d'ailleurs..(humour).

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Fabrice C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 8 mars 2012
Chère famille,

Je vous remercie d'avoir laissé un commentaire aussi agréable sur Trip Advisor.
Depuis quelques mois, nous avons en effet mobilisé nos efforts pour améliorer de façon générale nos prestations: formation à l'accueil des clients, recrutement d'un nouveau chef, sans compter la rénovation de l'hôtel. J'espère d'ailleurs que vous avez apprécié le confort des nouvelles chambres.
Pour répondre à vos deux petits bémols, le buffet du 18 février a été organisé dans le cadre du Carnaval. Nous voulions pour cette occasion spéciale faire découvrir différentes saveurs.
D'autre part, en ce qui concerne les dysfonctionnements techniques, nous sommes parfois tributaires de sociétés extérieures mais mettons toujours tout en oeuvre pour que les interventions soient faites le plus rapidement possible.
Je vous remercie toutefois de votre compréhension et suis ravie que cela n'ait pas gâché votre séjour.
Rassurez vous, nous ne nous relâchons pas et les prix sympas c'est toute l'année à La Pagerie !

A très bientôt
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
À 0.7 km
La Suite Villa
La Suite Villa
N° 2 sur 11 à Trois-Ilets
4.5 sur 5 bulles 302 avis
À 14.4 km
Hôtel Corail Résidence
Hôtel Corail Résidence
N° 1 sur 9 à Sainte-Luce
4.5 sur 5 bulles 330 avis
À 0.3 km
Hotel Bakoua
Hotel Bakoua
N° 7 sur 11 à Trois-Ilets
3.5 sur 5 bulles 702 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.1 km
Residence du Village Creole
Residence du Village Creole
N° 6 sur 11 à Trois-Ilets
4.0 sur 5 bulles 115 avis
À 9.0 km
Diamant Beach
Diamant Beach
N° 1 sur 5 à Le Diamant
3.5 sur 5 bulles 280 avis
À 0.4 km
Carayou Hotel & Spa
Carayou Hotel & Spa
N° 4 sur 11 à Trois-Ilets
3.5 sur 5 bulles 652 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel La Pagerie ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Pagerie

Établissement : Hôtel La Pagerie
Adresse: La Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
N°1 des hôtels romantiques à Trois-Ilets
N°3 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
Fourchette de prix (par nuit): 118 € - 228 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel La Pagerie 4*
Nombre de chambres: 96
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'hôtel La Pagerie situé à la Pointe du Bout dans le sud-ouest de la Martinique, vous accueille dans de belles nuances de couleurs bleues et vertes entre la mer turquoise, la piscine et le jardin tropical, au cœur de la station balnéaire la plus célèbre de l'île. Ouvert toute l'année, la propriété, construite sur trois niveaux avec un ascenseur, autour d'un luxueux jardin et d'une grande piscine, est un paradis de paix, coloré et chaleureux, vous invitant à flâner et à découvrir. Un coin de paradis dédié aux amoureux, aux familles et aux hommes d'affaires, près des principales attractions. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Promovacances et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Pagerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel La Pagerie Martinique
Hotel La Pagerie En Martinique
Pagerie Martinique
Trois-Ilets La Pagerie Hotel
La Pagerie Hotel
Hotel Trois Ilets La Pagerie
Pagerie Trois Ilets
Hôtel La Pagerie Martinique/Trois-Ilets

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page