“Hôtel agréable avec belle piscine”

Hôtel La Pagerie
N° 1 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Genève, Suisse
“Hôtel agréable avec belle piscine”
Avis écrit le 9 avril 2012

De retour d'un séjour de 15 jours à la Pagerie, nous ne pouvons que vous le conseiller, rapport qualité-prix très bon. Le personnel est très sympathique et arrangeant, rien a dire...

L'hôtel est bien situé, à deux pas du village créole où vous trouverez un bon choix de boutiques et restos (pas très locaux malheureusement), grand parking gratuit à proximité, plage de l'Anse Mitan à 5mn à pieds et Marina également tout près par laquelle on accède par navette à Fort-de-France.

La chambre était propre et spacieuse avec une salle de bains rénovée ce qui est plutôt sympa, par contre la clim ne fonctionnait pas trop bien et était bruyante mais bon je n'ai jamais trouvé d'hôtel sous les tropiques avec une clim silencieuse ! Ce n'est pas un élément essentiel à la réussite des vacances.

L'hôtel bénéficie d'une belle piscine très agréable avec bar les pieds dans l'eau, transats et parasols dans un beau jardin fleuri.

Plusieurs animations sont proposées par l'hôtel mais dommage que le public ne soit pas au rdv, c'était toujours un peu tristounet l'ambiance au bar, mis à part lors du spectacle créole qui est vraiment bien.

Peut être que le cadre du bar devrait être revu (éclairage, musique...) de manière à donner envie d'y flâner le soir... Heureusement que le chef du bar était là pour proposer son cocktail magique qui casse ;-))) et en plus il chante bien !!!! si..si... si vous l'avez pas entendu dites-lui que c'est votre anniversaire vous verrez ! ;-)
Coup de coeur aussi pour le ti-punch de l'un des barmans que l'on a vu que 2x (je n'ai pas son nom malheureusement). Je dois dire que c'était de loin le meilleur qu'on ait dégusté en Martinique !

Effectivement il y a des travaux de rénovation en cours mais franchement pas très dérangeants et c'est plutôt positif que l'hôtel soit entretenu.

Nous n'avons pas testé le restaurant. Il y a de quoi faire autour mais n'hésitez pas à faire quelques pas de plus ou prendre la voiture pour tester les restos locaux, nettement plus sympa que des crêpes au village créole !

Le petit-déjà offre un petit choix mais suffisant pour nos goûts. Salade de fruits délicieuse. Petit bémol sur la baguette pas toujours croustillante certains matins...

Pour résumer, très bon séjour, nous reviendrons si nous en avons l'occasion...

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 10 avril 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Enchantée que votre séjour ait répondu à vos attentes, surtout s'il s'agissait d'une première fois à La Martinique.
Vous avez tout à fait raison, nous avons la chance d'avoir un hôtel trrès bien implanté qui plus est facilement accessible par la navette maritime. Le choix de restaurant est quant à lui diversifié et vous avez également à quelques mètres de l'hôtel un restaurant proposant des spécialités locales.
Je vous remercie de vos remarques pertinentes concernant l'hôtel. Les climatiseurs sont régulièrement vérifiés ou changés si cela s'avère nécessaire. En outre vos commentaires concernant l'animation et le bar seront transmis afin d'y remédier au plus vite. Les animations sont au rendez-vous mais parfois nos clients un peu timides aussi !

J'espère également que l'occasion se représentera et que toute l'équipe de l'hôtel La Pagerie aura le plaisir de vous accueillir à nouveau.

A très bientôt

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (238)
Tavernes, France
Avis écrit le 4 avril 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel la Pagerie au début du mois de mars 2012, pendant une semaine, formule petit déjeuner. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil, la qualité des services, la chambre spacieuse, le ménage impeccable, le petit déjeuner varié, copieux. L'hôtel est en cours de rénovation, mais aucune gêne, ni désagrément à signaler. Les animations proposées sont très sympathiques et conviviales. L'hôtel est très bien situé pour visiter confortablement la Martinique.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 5 avril 2012
Chère Madame,

Il n'y a rien de plus à ajouter que merci ! Cela nous encourage encore plus.
Nous espérons toutefois vous revoir très bientôt et plus longtemps cette fois-ci. Il y a encore tant de choses à découvrir sur notre magnifique île...

A très bientôt.
Maraussan
Avis écrit le 27 mars 2012

Nous sommes resté en Martinique du 13 fevrier au 24 ,l'hotel est trés bien situé ,la chambre confortable (526) , avec les commerces et restaurants aux alentours , nous étions en demi-pension et avons pris tout nos dîner au restaurant trés agréable avec un personnel convivial et irréprochable.
les repas correct mais un peu cher ; ce restaurant mériterait d'avoir en permanence un buffet ou un peu plus de choix.
Cela ne nous à pas empêché de passer un super séjour.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 28 mars 2012
Cher Monsieur,

Tout d'abord merci d'avoir laissé ce commentaire concernant l'hôtel La Pagerie.
La localisation de l'hôtel est effectivement intéressante: les commerces y sont ouverts toute la semaine sans exception, les navettes maritimes permettent de rejoindre rapidement Fort de France.
Quant à notre restaurant, nous sélectionnons des produits de qualité et proposons un menu au choix pour laisser plus d'alternatives aux clients.Je vous remercie toutefois d'avoir souligné ce point que nous étudierons avec le plus grand soin.

lorient
Avis écrit le 21 mars 2012

Hotel très bien situé,personnel très souriant et très à l'écoute,la literie est très confortable,les chambres sympa et en court de rénovation.La cuisine de qualité.Les plages à 300mètre de l'hotel sont faciles d'accès et très propres.La piscine de 200 m2 est très agréable dommage que le bar ferme à17h.Les animations proposées le soir sont de qualités surtout la prestation du groupe Martiniquai qui nous fait découvrir cette ile via des danses et de bonnes explications.Tout les jours,des doudous vendent des rhums arrangés à l'entrée de l'hotel et qui sont de qualité.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 22 mars 2012
Cher Monsieur,

Toutes les conditions étaient réunies pour votre séjour entre amis et avec le soleil, cerise sur le gâteau !
Je rebondis sur votre remarque très pertinente concernant le bar de la piscine. Il est ouvert depuis mi-janvier du lundi au samedi de 10h à 17h. Nous nous organiserons le plus rapidement possible afin de proposer un service plus tard.

Avis écrit le 20 mars 2012

Nous avons passé quelques nuits à l'hôtel de la Pagerie. L'hôtel est bien situé à l'entrée du Village Créole de la Pointe du Bout avec ses boutiques, bars, restaurants et à quelques pas de la plage de l'Anse Mitan. Nous avons séjourné dans une chambre confortable avec kitchenette (frigo, micro-onde, plaques électriques) et vue sur la piscine. Tout le personnel de la Pagerie est très agréable et souriant.
Les soirées à l'hôtel sont ponctuées de diverses animations (ballets martiniquais, cocktail de bienvenue et présentation des diverses activités à faire sur l’Île, etc...).
L'hôtel est en cours de rénovation actuellement mais cela n'occasionne réellement aucune gêne malgré un peu d'encombrement, notamment dans certaines parties communes dont un couloir.
Petit bémol : manque de double vitrage dans notre chambre. Nous avons également été surpris de devoir payer l'intégralité de notre séjour dès notre arrivée sans avoir vu notre chambre.
Point positif : une chambre de transit vous permet, le jour de votre départ, de prendre une douche et de vous changer afin de profiter une dernière fois de la plage ou de la piscine.

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour ce commentaire très positif sur notre établissement.
Je vous apporte quelques informations sur les petits bémols que vous mentionnez:
- Avant tout, pour le confort de nos clients, nous procédons au fur et à mesure à la rénovation des chambres et donc à la pose du double vitrage.
- Suite à de précédentes indélicatesses, le règlement du séjour s'effectue désormais à l'arrivée.
Toute l'équipe est ravie que vous ayez choisi l'hôtel La Pagerie pour votre séjour en Martinique. Nous espérons d'ailleurs que vous en garderez un très bon souvenir.

Valenciennes
Avis écrit le 13 mars 2012

Séjour du 28/2 au 6/3 , grâce à tripadvisor nous avons changé d'hôtel et nous avons pu choisir cet hôtel très bien situé , animations de qualité, accueil très agréable, le personnel est à votre écoute et souriant ,le restaurant est un peu cher mais le service est irréprochable, cadre magnifique , les chambres sont spacieuses , nous avions un chambre avec kitchenette donnant sur le jardin et la splendide piscine avec bar et petite restauration, la plage et la marina sont à proximité immédiate , les loueurs de voitures sont nombreux. A noter la possibilité gratuite de prendre une dernière douche dans une chambre voyageur le jour du départ. Bref que du bonheur , nous reviendrons.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 20 mars 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis ravie que Trip Advisor vous ait conduit vers l'hôtel La Pagerie.
Merci pour tous vos compliments en tout cas, cela nous fait vraiment très plaisir et nous pousse à faire encore mieux.
Je vous remercie de la confiance que vous nous avez accordé et vous dit à très bientôt.

Laetitia Biron
Athis-Mons, France
Avis écrit le 6 mars 2012

La première impression est toujours très importante bien que l'on ai consulté des pages et des pages d'informations sur le web et vu des tonnes de photos ; l'accueil est primordial et là vous ne serez pas déçu car on est au dessus de certains hôtels de catégorie supérieure.
Globalement l'hotel en cours de rénovation vaut bien ses 3 étoiles même si votre séjour sera ponctué de quelques couts de marteaux.
Attention cependant à la formule repas qui n'est pas au niveau du prix demandé, pas mauvais mais sans plus... alors que vous trouverez à proximité une multitude de lieux où la variété et le coût des plats présentés est nettement plus intéressant. Et pour en finir l'ambiance au diner est franchement tristounette...
Le petit déjeuner est bien suivi par le personnel qui ne manque pas de remplacer des produits manquants et toujours avec le sourire.
La chambre rénovée n'était pas totalement refaite à neuf ; il manquait une armoire de rangement et la cuisine vétuste sera remplacée prochainement mais après tout nous n'étions pas venu pour cuisiner.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 8 mars 2012
Chère famille,

Merci pour cet avis au retour de votre séjour à l'hôtel La Pagerie, d'autant plus que nous y accordons une grande importance pour améliorer nos prestations.
Vous avez semble t-il été un peu déçu du dîner. Que manquait-il de plus ? Fallait-il plus de choix ? Il est dommage que vous ayez trouvé l'ambiance triste lors de votre dîner. Peut être n'étiez-vous pas présent lors de l'une de nos soirées (Jazz, salsa, ballet martiniquais).
Je vous invite donc à revenir pour pouvoir pouvoir profiter de plus d'animations et de la chambre entièrement rénovée (les cuisines et les armoires seront installées sous peu).

A très bientôt
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
La Suite Villa
N° 1 sur 9 à Sainte-Luce
Diamant Beach
Diamant Beach
N° 1 sur 4 à Le Diamant

Vous connaissez Hôtel La Pagerie ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Pagerie

Établissement : Hôtel La Pagerie
Adresse: La Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
N°1 des hôtels romantiques à Trois-Ilets
N°1 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
N°3 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel La Pagerie 4*
La Pagerie ****- Hôtel & Restaurant, situé à la Pointe du Bout dans le sud-ouest de la Martinique, vous accueille dans de belles nuances de couleurs bleues et vertes entre la mer turquoise, la piscine et le jardin tropical, au cœur de la station balnéaire la plus célèbre de l'île. Ouvert toute l'année, vous aurez la possibilité de déjeuner au Palm bar, autour de la piscine, de profiter d'un dîner semi-gastronomique local au restautant le Pitaya, et de profiter des expositions et animations diverses de l'hôtel. La Pagerie Hôtel & Restaurant est niché à l'entrée du Village Créole, à 5 minutes à pied de la plage, du casino et à 30 mètres des boutiques environnantes. L'endroit est idéal pour les couples et les hommes/femmes d'affaires souhaitant alterner repos et distraction. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Pagerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pagerie Martinique
Hotel La Pagerie En Martinique