“Une très bonne adresse en Martinique!”

Hôtel La Pagerie
N° 1 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Avis publié : 3 mai 2012

Hotel bien situé! Accueil très sympathique! Chambre confortable, propre et spacieuse! Petit déjeuner de bonne qualité! Nous avons vraiment apprécié notre séjour à l'hotel "la Pagerie"...Il y a tout de même un reproche que je ferai: la soirée "karaoké" qui est vraiment insupportable lorsqu'on a la chambre juste au dessus et qui s'est terminée à 23h...Tout le reste était parfait, merci!...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,

Que de compliments sur l'hôtel La Pagerie, un grand merci, cela nous touche vraiment.
Concernant la soirée karaoké, je m'en rappelle nous nous étions vus à ce sujet, je vous renouvelle encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous en tiendront compte lors des prochaines prestations.

A très bientôt à l'hôtel La Pagerie.

819825 avis sur 1 079

Avis publié : 23 avril 2012

Je suis tout juste rentrée vendredi malgré l'envie de rester sur place tellement je me sentais bien...
L'hôtel en lui-même ne sera que plus apprécié au vu des travaux en cours... L'accueil identique, chaleureux, sympa (j'ai retrouvé mes connaissances !) et appris à connaître le nouveau personnel. Le petit déjeuner toujours aussi bon et varié. Le repas du soir a été amélioré, ce que j'ai apprécié ; menus variés tous les jours. Une petite pensée à José à qui je n'ai pas pu dire au revoir...
Sincèrement, la magie a encore opréré...
J'adore ce lieu, j'adore La Martinique dans sa globalité. Elle est vraiment à découvrir. Pour la peine, j'ai préféré utiliser les cars au lieu de louer une voiture histoire de me "noyer" parmi les habitants (toujours aussi agréables).
Aucun doute je recommmande deux fois plutôt qu'une cet hôtel !
Merci à toute l'équipe ; Damien, Nicolas, Serge, José, Jocelyn, Antoine et tous les autres !
A l'année prochaine surement.

PS : Le buffet du samedi sera-t-il remis en place après les travaux ? Je trouvais la formule très appréciable et agréable.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2012

Chère Madame,

Ce fût un réel plaisir de vous avoir parmi nous durant ces quelques jours à l'hôtel La Pagerie.
Nous sommes très heureux que les transformations vous plaisent, il est toujours agréable et important d'avoir un retour de nos clients.
Le buffet du samedi soir, nous y penserons, toutes les idées sont bonnes à prendre !

A l'année prochaine !

Avis publié : 16 avril 2012

Nous avons séjourné 14 jours à la Pagerie et avons grandement apprécié le proffessionnalisme de toute l'équipe de l hôtel. Avec les travaux en cours pour l'amélioration des chambres je pense vraiment que cet hôtel offrira le meilleur gîte dans le secteur! Le personnel est très à l'écoute des besoins de la clientèle et fait en sorte que tous nos besoins soient comblés rapidement! Relaxer à la piscine en savourant les bons repas d'Aurélie et Alexis était aussi très agréable. Nous vous recommandons fortement cet hôtel situé dans un secteur idéal!

• Séjour en : mars 2012
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour en Martinique. Nous étions ravis de vous accueillir et très contents de savoir que vous avez passé un agréable moment à l'hôtel La Pagerie.
Votre commentaire nous donne encore plus le sourire aujourd'hui !

Avis publié : 9 avril 2012

De retour d'un séjour de 15 jours à la Pagerie, nous ne pouvons que vous le conseiller, rapport qualité-prix très bon. Le personnel est très sympathique et arrangeant, rien a dire...

L'hôtel est bien situé, à deux pas du village créole où vous trouverez un bon choix de boutiques et restos (pas très locaux malheureusement), grand parking gratuit à proximité, plage de l'Anse Mitan à 5mn à pieds et Marina également tout près par laquelle on accède par navette à Fort-de-France.

La chambre était propre et spacieuse avec une salle de bains rénovée ce qui est plutôt sympa, par contre la clim ne fonctionnait pas trop bien et était bruyante mais bon je n'ai jamais trouvé d'hôtel sous les tropiques avec une clim silencieuse ! Ce n'est pas un élément essentiel à la réussite des vacances.

L'hôtel bénéficie d'une belle piscine très agréable avec bar les pieds dans l'eau, transats et parasols dans un beau jardin fleuri.

Plusieurs animations sont proposées par l'hôtel mais dommage que le public ne soit pas au rdv, c'était toujours un peu tristounet l'ambiance au bar, mis à part lors du spectacle créole qui est vraiment bien.

Peut être que le cadre du bar devrait être revu (éclairage, musique...) de manière à donner envie d'y flâner le soir... Heureusement que le chef du bar était là pour proposer son cocktail magique qui casse ;-))) et en plus il chante bien !!!! si..si... si vous l'avez pas entendu dites-lui que c'est votre anniversaire vous verrez ! ;-)
Coup de coeur aussi pour le ti-punch de l'un des barmans que l'on a vu que 2x (je n'ai pas son nom malheureusement). Je dois dire que c'était de loin le meilleur qu'on ait dégusté en Martinique !

Effectivement il y a des travaux de rénovation en cours mais franchement pas très dérangeants et c'est plutôt positif que l'hôtel soit entretenu.

Nous n'avons pas testé le restaurant. Il y a de quoi faire autour mais n'hésitez pas à faire quelques pas de plus ou prendre la voiture pour tester les restos locaux, nettement plus sympa que des crêpes au village créole !

Le petit-déjà offre un petit choix mais suffisant pour nos goûts. Salade de fruits délicieuse. Petit bémol sur la baguette pas toujours croustillante certains matins...

Pour résumer, très bon séjour, nous reviendrons si nous en avons l'occasion...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,

Enchantée que votre séjour ait répondu à vos attentes, surtout s'il s'agissait d'une première fois à La Martinique.
Vous avez tout à fait raison, nous avons la chance d'avoir un hôtel trrès bien implanté qui plus est facilement accessible par la navette maritime. Le choix de restaurant est quant à lui diversifié et vous avez également à quelques mètres de l'hôtel un restaurant proposant des spécialités locales.
Je vous remercie de vos remarques pertinentes concernant l'hôtel. Les climatiseurs sont régulièrement vérifiés ou changés si cela s'avère nécessaire. En outre vos commentaires concernant l'animation et le bar seront transmis afin d'y remédier au plus vite. Les animations sont au rendez-vous mais parfois nos clients un peu timides aussi !

J'espère également que l'occasion se représentera et que toute l'équipe de l'hôtel La Pagerie aura le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 4 avril 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel la Pagerie au début du mois de mars 2012, pendant une semaine, formule petit déjeuner. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil, la qualité des services, la chambre spacieuse, le ménage impeccable, le petit déjeuner varié, copieux. L'hôtel est en cours de rénovation, mais aucune gêne, ni désagrément à signaler. Les animations proposées sont très sympathiques et conviviales. L'hôtel est très bien situé pour visiter confortablement la Martinique.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2012

Chère Madame,

Il n'y a rien de plus à ajouter que merci ! Cela nous encourage encore plus.
Nous espérons toutefois vous revoir très bientôt et plus longtemps cette fois-ci. Il y a encore tant de choses à découvrir sur notre magnifique île...

A très bientôt.

Avis publié : 27 mars 2012

Nous sommes resté en Martinique du 13 fevrier au 24 ,l'hotel est trés bien situé ,la chambre confortable (526) , avec les commerces et restaurants aux alentours , nous étions en demi-pension et avons pris tout nos dîner au restaurant trés agréable avec un personnel convivial et irréprochable.
les repas correct mais un peu cher ; ce restaurant mériterait d'avoir en permanence un buffet ou un peu plus de choix.
Cela ne nous à pas empêché de passer un super séjour.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2012

Cher Monsieur,

Tout d'abord merci d'avoir laissé ce commentaire concernant l'hôtel La Pagerie.
La localisation de l'hôtel est effectivement intéressante: les commerces y sont ouverts toute la semaine sans exception, les navettes maritimes permettent de rejoindre rapidement Fort de France.
Quant à notre restaurant, nous sélectionnons des produits de qualité et proposons un menu au choix pour laisser plus d'alternatives aux clients.Je vous remercie toutefois d'avoir souligné ce point que nous étudierons avec le plus grand soin.

Avis publié : 21 mars 2012

Hotel très bien situé,personnel très souriant et très à l'écoute,la literie est très confortable,les chambres sympa et en court de rénovation.La cuisine de qualité.Les plages à 300mètre de l'hotel sont faciles d'accès et très propres.La piscine de 200 m2 est très agréable dommage que le bar ferme à17h.Les animations proposées le soir sont de qualités surtout la prestation du groupe Martiniquai qui nous fait découvrir cette ile via des danses et de bonnes explications.Tout les jours,des doudous vendent des rhums arrangés à l'entrée de l'hotel et qui sont de qualité.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2012

Cher Monsieur,

Toutes les conditions étaient réunies pour votre séjour entre amis et avec le soleil, cerise sur le gâteau !
Je rebondis sur votre remarque très pertinente concernant le bar de la piscine. Il est ouvert depuis mi-janvier du lundi au samedi de 10h à 17h. Nous nous organiserons le plus rapidement possible afin de proposer un service plus tard.

A très bientôt

Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
À 1 km
À 0,3 km
Hotel Bakoua
Hotel Bakoua
N° 7 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Hôtel La Pagerie ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Pagerie

Adresse: La Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
N°1 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
N°1 des hôtels romantiques à Trois-Ilets
N°3 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
Catégorie de prix : 141€ - 246€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel La Pagerie 4*
La Pagerie ****- Hôtel & Restaurant, situé à la Pointe du Bout dans le sud-ouest de la Martinique, vous accueille dans de belles nuances de couleurs bleues et vertes entre la mer turquoise, la piscine et le jardin tropical, au cœur de la station balnéaire la plus célèbre de l'île. Ouvert toute l'année, vous aurez la possibilité de déjeuner au Palm bar, autour de la piscine, de profiter d'un dîner semi-gastronomique local au restautant le Pitaya, et de profiter des expositions et animations diverses de l'hôtel. La Pagerie Hôtel & Restaurant est niché à l'entrée du Village Créole, à 5 minutes à pied de la plage, du casino et à 30 mètres des boutiques environnantes. L'endroit est idéal pour les couples et les hommes/femmes d'affaires souhaitant alterner repos et distraction. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Pagerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pagerie Martinique
Hotel La Pagerie En Martinique