“En progrès” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“En progrès”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2012

Séjournant depuis trois ans dans cet établissement pour des week-end nous constatons de réels progrès. La rénovation permet enfin de s'y sentir vraiment bien. Vivement la fin des travaux et espérons que des finitions parfaites mettrons fin à cet impression d'éternel chantier. Emplacement idéal pour profiter de l'environnement extérieur; boutiques, restos, marina et autre.
Petit déjeuner de qualité, restaurant non testé. Bravo pour la rénovation de la piscine et la construction du snack-bar les pieds dans l'eau, dommage une fois encore que les finitions ne soit pas au rendez vous (pédiluve conservé avec ancien carrelage, transats HS, abords du solarium encombré de vieilles dalles.....)
Encore quelques détails qui bloquent le passage à la note "excellent" .... à encourager

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Cher Monsieur,

Notre plus belle récompense est la satisfaction et le bien-être de nos clients.
Les travaux avancent à grand pas et l'hôtel La Pagerie fait au fur et à mesure peau neuve.
L'équipe technique a d'ores et déjà été sensibilisée sur les finitions que vous mentionnez.
En effet, il est prévu que le carrelage du pédiluve soit changé, nous sommes juste en attente des lampes étanches qui l'éclaireront.
Concernant les transats, nous les avons changé en septembre et prévoyons d'en commander de nouveaux beaucoup plus solides.
Quant aux vielles dalles, nous les retirerons très vite.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez depuis trois ans et vous attendons avec plaisir pour votre prochain séjour.

Responsable Réception

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (221)
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons séjourné à l'hotel la pagerie en fevrier 2012.

L'hotel est en renovation, mais cela n'était pas gênant nous avions une chambre rénovée avec une kichtenette , idéale pour stocker des boissons fraiches

Le personnel de l'hotel est très sympatique et souriant, le petit dejeuner varié , copieux et très bon, nous avons regretté qu'il n'y ait pas de buffet au restaurant le soir pour nous permettre de goûter aux specialités créoles, accras colombos et autres.

Joli piscine dans un beau jardin tropical.

le seul hic pour nous, est la siuation de l'hotel trop touristique et peu de martiniquais , tous les commerces sont tenus par des metropolitains et cela manque un peu d'authenticité, l'hotel la pagerie a un autre endroit nous aurait comblés.

Excellent séjour et bon rapport qualité prix pour la martinique.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris quelques minutes pour nous laisser un commentaire sur Trip Advisor. Je ne manquerai pas de le partager avec toute l'équipe.
Soyez assurés que je transmettrai au chef votre requête concernant le buffet.
J'espère toutefois que vous avez eu l'occasion de dîner à plusieurs reprises au restaurant car nous proposons régulièrement des spécialités locales dans notre menu au choix.
De même avez-vous participé au ballet créole du samedi soir ou encore au cocktail de bienvenue du lundi soir ?

Nous étions ravis de vous accueillir et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

A très bientôt

Cayenne, Guyane Française
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2012

nous sommes partis une semaine en famille en avril 2012. Hotel situe au trois ilets permet de parfaitement visiter la Martnique et d'acceder rapidement aux divers lieux a visiter. Concernant les chambres, nous avons ete loges dans les chambres renovees, cote rue. Chambre calme, spacieuse, propre, balcon poour faire secher les seviettes. Piscine tres sympa. Petit dejeuner copieux et varie. En conclusion en cas de retour en Martinique, ce sera la pagerie!

• 4 sur 5 bulles
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 12 mai 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis heureuse de vous lire et surtout très contente que votre séjour à l'hôtel La Pagerie se soit bien déroulé.
Au nom de toute l'équipe, je vous remercie de la confiance que vous nous avez accordé et soyez certains que nous aurons autant de plaisir à accueillir lors de votre prochaine venue en Martinique.

Laon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2012

Tout est parfait à la Pagerie.

L'accueil à la réception, le personnel de service au restaurant. Le cadre est joli : jardin tropical et piscine. Les chambres sont grandes, très confortables : climatisation, frigo, sèche-cheveux : rien ne manque.

Le restaurant agréable en bordure du jardin : les dîners sont variés : recettes créoles et internationales. La cuisine est délicieuse.

Chaque soir une animation est proposée : des animations "classe" : danses folkloriques de toute beauté, défilé de maillots de bain, karaoké, jazz, tout est fait pour distraire le client.

Un petit plus : un distributeur de glaçons dans le hall pour les amateurs de punch bien frais.

Juste à côté : des magasins, des restaurants, la marina avec l'embarcadère pour se rendre à Fort de France et le village créole.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Au nom de l'équipe de l'hôtel La Pagerie, je tiens à vous remercier pour ce message. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients et sommes très touchés d'avoir des retours positifs. Nous ne nous relâchons pas et tacherons de faire aussi mieux lors de votre prochaine visite.

A très bientôt

Laetitia BIRON
Bordeaux, Aquitaine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2012

Nous avons passé une semaine mi-avril à l'hôtel La Pagerie en famille. Séjour très agréable, peu de monde donc calme. La piscine est idéale pour les enfants, car il y a un côté peu profond (60 cm) et la barrière en verre évite les accès "non autorisés".

La chambre était propre même si la peinture était un peu écaillée (l'hôtel est en cours de rénovation). La salle d'eau était refaite et propre. L'isolation phonique était faible entre les chambres et bien que nous soyons côté rue, cela n'a pas dérangé notre sommeil ni celui des enfants.

Le WiFi (gratuit) était un peu léger dans notre chambre au fond du couloir mais c'est du détail...

Notre formule comprenait le petit déjeuner : très copieux et varié, parfait pour amorcer une longue journée d'aventures...

L'accueil était très sympa avec un personnel agréable et souriant. Emplacement idéal avec restaurant et boutiques à proximité.

Bref, nous sommes très satisfaits de notre séjour à La Pagerie et nous le recommandons chaudement !

• 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 4 mai 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Hôtel agréable, clients agréables, la parfaite combinaison !
Comme vous l'avez souligné, la rénovation est partielle et la chambre dans laquelle vous avez séjourné sera bientôt refaite, ce qui comprend l'isolation ainsi que la peinture.
D'autre part, nous avons également constaté la faiblesse du signal wifi dans ce secteur ; Une intervention est prévue dans les plus brefs délais.
Heureuse en tout cas que vous gardiez d'excellents souvenirs de l'hôtel La Pagerie.

Au plaisir de vous revoir.
normandie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2012

Hotel bien situé! Accueil très sympathique! Chambre confortable, propre et spacieuse! Petit déjeuner de bonne qualité! Nous avons vraiment apprécié notre séjour à l'hotel "la Pagerie"...Il y a tout de même un reproche que je ferai: la soirée "karaoké" qui est vraiment insupportable lorsqu'on a la chambre juste au dessus et qui s'est terminée à 23h...Tout le reste était parfait, merci!...

Chère Madame, Cher Monsieur,

Que de compliments sur l'hôtel La Pagerie, un grand merci, cela nous touche vraiment.
Concernant la soirée karaoké, je m'en rappelle nous nous étions vus à ce sujet, je vous renouvelle encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous en tiendront compte lors des prochaines prestations.

A très bientôt à l'hôtel La Pagerie.
COULAINES
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Je suis tout juste rentrée vendredi malgré l'envie de rester sur place tellement je me sentais bien...
L'hôtel en lui-même ne sera que plus apprécié au vu des travaux en cours... L'accueil identique, chaleureux, sympa (j'ai retrouvé mes connaissances !) et appris à connaître le nouveau personnel. Le petit déjeuner toujours aussi bon et varié. Le repas du soir a été amélioré, ce que j'ai apprécié ; menus variés tous les jours. Une petite pensée à José à qui je n'ai pas pu dire au revoir...
Sincèrement, la magie a encore opréré...
J'adore ce lieu, j'adore La Martinique dans sa globalité. Elle est vraiment à découvrir. Pour la peine, j'ai préféré utiliser les cars au lieu de louer une voiture histoire de me "noyer" parmi les habitants (toujours aussi agréables).
Aucun doute je recommmande deux fois plutôt qu'une cet hôtel !
Merci à toute l'équipe ; Damien, Nicolas, Serge, José, Jocelyn, Antoine et tous les autres !
A l'année prochaine surement.

PS : Le buffet du samedi sera-t-il remis en place après les travaux ? Je trouvais la formule très appréciable et agréable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 27 avril 2012
Chère Madame,

Ce fût un réel plaisir de vous avoir parmi nous durant ces quelques jours à l'hôtel La Pagerie.
Nous sommes très heureux que les transformations vous plaisent, il est toujours agréable et important d'avoir un retour de nos clients.
Le buffet du samedi soir, nous y penserons, toutes les idées sont bonnes à prendre !

A l'année prochaine !
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
La Suite Villa
N° 6 sur 11 à Trois-Ilets
Diamant Beach
Diamant Beach
N° 1 sur 5 à Le Diamant

Vous connaissez Hôtel La Pagerie ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Pagerie

Établissement : Hôtel La Pagerie
Adresse: La Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
N°1 des hôtels romantiques à Trois-Ilets
N°1 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
N°3 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel La Pagerie 4*
L'hôtel La Pagerie situé à la Pointe du Bout dans le sud-ouest de la Martinique, vous accueille dans de belles nuances de couleurs bleues et vertes entre la mer turquoise, la piscine et le jardin tropical, au cœur de la station balnéaire la plus célèbre de l'île. Ouvert toute l'année, la propriété, construite sur trois niveaux avec un ascenseur, autour d'un luxueux jardin et d'une grande piscine, est un paradis de paix, coloré et chaleureux, vous invitant à flâner et à découvrir. Un coin de paradis dédié aux amoureux, aux familles et aux hommes d'affaires, près des principales attractions. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Promovacances et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Pagerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pagerie Martinique
Hotel La Pagerie En Martinique