“Encouragements!”

Hôtel La Pagerie
N° 1 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Avis publié: 23 mai 2012

Nous avons séjourné 1 semaine à l'hôtel La Pagerie puis 1 semaine du côté du François. Dans notre cas, situation idéale pour visiter ce que nous voulions (les anses entre 3 ilets et le Diamant, bateau pour FDF...).
Parking gratuit à côté de l'hôtel.
Notre chambre était rénovée (mobilier pas encore changé il me semble mais cela n'était pas gênant) et spacieuse. Literie d'excellente qualité. Kitchenette à dispo, très pratique pour stocker des boissons fraîches.
Notre formule comprenait les petit-déjeuners: copieux, bons, et personnel de service très efficace. Nous n'avons pas testé les dîners.
Le petit +: Wifi gratuit et accessible depuis notre chambre
Le petit -: isolation sous la porte d'entrée côté rue.
Pour résumer: un très bon séjour pour un rapport qualité / prix excellent!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour vos encouragements, nous y sommes très sensibles.
Comme vous le mentionnez, la chambre a été rénovée et la literie intégralement changée. Le nouveau mobilier sera quant à lui installé au mois de juin.
Votre remarque concernant l'isolation sera transmise au service technique.

Je suis heureuse que l'Hôtel La Pagerie ait répondu à vos attentes et espère vous revoir très bientôt.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel La Pagerie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 mai 2012

Séjournant depuis trois ans dans cet établissement pour des week-end nous constatons de réels progrès. La rénovation permet enfin de s'y sentir vraiment bien. Vivement la fin des travaux et espérons que des finitions parfaites mettrons fin à cet impression d'éternel chantier. Emplacement idéal pour profiter de l'environnement extérieur; boutiques, restos, marina et autre.
Petit déjeuner de qualité, restaurant non testé. Bravo pour la rénovation de la piscine et la construction du snack-bar les pieds dans l'eau, dommage une fois encore que les finitions ne soit pas au rendez vous (pédiluve conservé avec ancien carrelage, transats HS, abords du solarium encombré de vieilles dalles.....)
Encore quelques détails qui bloquent le passage à la note "excellent" .... à encourager

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Cher Monsieur,

Notre plus belle récompense est la satisfaction et le bien-être de nos clients.
Les travaux avancent à grand pas et l'hôtel La Pagerie fait au fur et à mesure peau neuve.
L'équipe technique a d'ores et déjà été sensibilisée sur les finitions que vous mentionnez.
En effet, il est prévu que le carrelage du pédiluve soit changé, nous sommes juste en attente des lampes étanches qui l'éclaireront.
Concernant les transats, nous les avons changé en septembre et prévoyons d'en commander de nouveaux beaucoup plus solides.
Quant aux vielles dalles, nous les retirerons très vite.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez depuis trois ans et vous attendons avec plaisir pour votre prochain séjour.

Avis publié: 21 mai 2012

Nous avons séjourné à l'hotel la pagerie en fevrier 2012.

L'hotel est en renovation, mais cela n'était pas gênant nous avions une chambre rénovée avec une kichtenette , idéale pour stocker des boissons fraiches

Le personnel de l'hotel est très sympatique et souriant, le petit dejeuner varié , copieux et très bon, nous avons regretté qu'il n'y ait pas de buffet au restaurant le soir pour nous permettre de goûter aux specialités créoles, accras colombos et autres.

Joli piscine dans un beau jardin tropical.

le seul hic pour nous, est la siuation de l'hotel trop touristique et peu de martiniquais , tous les commerces sont tenus par des metropolitains et cela manque un peu d'authenticité, l'hotel la pagerie a un autre endroit nous aurait comblés.

Excellent séjour et bon rapport qualité prix pour la martinique.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris quelques minutes pour nous laisser un commentaire sur Trip Advisor. Je ne manquerai pas de le partager avec toute l'équipe.
Soyez assurés que je transmettrai au chef votre requête concernant le buffet.
J'espère toutefois que vous avez eu l'occasion de dîner à plusieurs reprises au restaurant car nous proposons régulièrement des spécialités locales dans notre menu au choix.
De même avez-vous participé au ballet créole du samedi soir ou encore au cocktail de bienvenue du lundi soir ?

Nous étions ravis de vous accueillir et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

A très bientôt

Avis publié: 8 mai 2012

nous sommes partis une semaine en famille en avril 2012. Hotel situe au trois ilets permet de parfaitement visiter la Martnique et d'acceder rapidement aux divers lieux a visiter. Concernant les chambres, nous avons ete loges dans les chambres renovees, cote rue. Chambre calme, spacieuse, propre, balcon poour faire secher les seviettes. Piscine tres sympa. Petit dejeuner copieux et varie. En conclusion en cas de retour en Martinique, ce sera la pagerie!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis heureuse de vous lire et surtout très contente que votre séjour à l'hôtel La Pagerie se soit bien déroulé.
Au nom de toute l'équipe, je vous remercie de la confiance que vous nous avez accordé et soyez certains que nous aurons autant de plaisir à accueillir lors de votre prochaine venue en Martinique.

Avis publié: 7 mai 2012

Tout est parfait à la Pagerie.

L'accueil à la réception, le personnel de service au restaurant. Le cadre est joli : jardin tropical et piscine. Les chambres sont grandes, très confortables : climatisation, frigo, sèche-cheveux : rien ne manque.

Le restaurant agréable en bordure du jardin : les dîners sont variés : recettes créoles et internationales. La cuisine est délicieuse.

Chaque soir une animation est proposée : des animations "classe" : danses folkloriques de toute beauté, défilé de maillots de bain, karaoké, jazz, tout est fait pour distraire le client.

Un petit plus : un distributeur de glaçons dans le hall pour les amateurs de punch bien frais.

Juste à côté : des magasins, des restaurants, la marina avec l'embarcadère pour se rendre à Fort de France et le village créole.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,

Au nom de l'équipe de l'hôtel La Pagerie, je tiens à vous remercier pour ce message. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients et sommes très touchés d'avoir des retours positifs. Nous ne nous relâchons pas et tacherons de faire aussi mieux lors de votre prochaine visite.

A très bientôt

Laetitia BIRON

Avis publié: 4 mai 2012

Nous avons passé une semaine mi-avril à l'hôtel La Pagerie en famille. Séjour très agréable, peu de monde donc calme. La piscine est idéale pour les enfants, car il y a un côté peu profond (60 cm) et la barrière en verre évite les accès "non autorisés".

La chambre était propre même si la peinture était un peu écaillée (l'hôtel est en cours de rénovation). La salle d'eau était refaite et propre. L'isolation phonique était faible entre les chambres et bien que nous soyons côté rue, cela n'a pas dérangé notre sommeil ni celui des enfants.

Le WiFi (gratuit) était un peu léger dans notre chambre au fond du couloir mais c'est du détail...

Notre formule comprenait le petit déjeuner : très copieux et varié, parfait pour amorcer une longue journée d'aventures...

L'accueil était très sympa avec un personnel agréable et souriant. Emplacement idéal avec restaurant et boutiques à proximité.

Bref, nous sommes très satisfaits de notre séjour à La Pagerie et nous le recommandons chaudement !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,

Hôtel agréable, clients agréables, la parfaite combinaison !
Comme vous l'avez souligné, la rénovation est partielle et la chambre dans laquelle vous avez séjourné sera bientôt refaite, ce qui comprend l'isolation ainsi que la peinture.
D'autre part, nous avons également constaté la faiblesse du signal wifi dans ce secteur ; Une intervention est prévue dans les plus brefs délais.
Heureuse en tout cas que vous gardiez d'excellents souvenirs de l'hôtel La Pagerie.

Au plaisir de vous revoir.

Avis publié: 3 mai 2012

Hotel bien situé! Accueil très sympathique! Chambre confortable, propre et spacieuse! Petit déjeuner de bonne qualité! Nous avons vraiment apprécié notre séjour à l'hotel "la Pagerie"...Il y a tout de même un reproche que je ferai: la soirée "karaoké" qui est vraiment insupportable lorsqu'on a la chambre juste au dessus et qui s'est terminée à 23h...Tout le reste était parfait, merci!...

Chère Madame, Cher Monsieur,

Que de compliments sur l'hôtel La Pagerie, un grand merci, cela nous touche vraiment.
Concernant la soirée karaoké, je m'en rappelle nous nous étions vus à ce sujet, je vous renouvelle encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous en tiendront compte lors des prochaines prestations.

A très bientôt à l'hôtel La Pagerie.

Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
La Suite Villa
N° 1 sur 4 à Le Diamant
Hôtel Corail Résidence
Hôtel Corail Résidence
N° 1 sur 9 à Sainte-Luce

Vous connaissez Hôtel La Pagerie ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Pagerie

Adresse: La Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
N°1 des hôtels romantiques à Trois-Ilets
N°1 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
N°3 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
Catégorie de prix : 106€ - 226€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel La Pagerie 4*
La Pagerie ****- Hôtel & Restaurant, situé à la Pointe du Bout dans le sud-ouest de la Martinique, vous accueille dans de belles nuances de couleurs bleues et vertes entre la mer turquoise, la piscine et le jardin tropical, au cœur de la station balnéaire la plus célèbre de l'île. Ouvert toute l'année, vous aurez la possibilité de déjeuner au Palm bar, autour de la piscine, de profiter d'un dîner semi-gastronomique local au restautant le Pitaya, et de profiter des expositions et animations diverses de l'hôtel. La Pagerie Hôtel & Restaurant est niché à l'entrée du Village Créole, à 5 minutes à pied de la plage, du casino et à 30 mètres des boutiques environnantes. L'endroit est idéal pour les couples et les hommes/femmes d'affaires souhaitant alterner repos et distraction. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Pagerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pagerie Martinique
Hotel La Pagerie En Martinique