“bon séjour”

Hôtel La Pagerie
N° 1 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Avis publié : 6 juin 2012

trés bon rapport qualité/prix, propreté, gentillesse des employés, hotels en pleine rénovation, salle de bains trés simple, mais bien refaite, un petit bémol pour l'insonorisation qui n'est pas terrible , trés belle piscine et son barune bonne adresse pour des budgets limité, rien a redire continuer sur cette voie.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2012

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur l'hôtel La Pagerie.
L'insonorisation des chambres faisant partie intégrante de la rénovation, ce problème sera très vite résolu.
Nous poursuivons sur ce même cap et espérons que vous apprécierez les changements lors de votre prochain séjour.

Cordialement

Avis publié : 1 juin 2012

Sejour professionnel durant 1 semaine fin Mai 2012. De toutes les informations receuillies sur le site de l'hôtel au de Tripadvisor: rien à redire !
Acceuil, services, propreté, personnel, ambiance, cituation: Idéal.
Vous trouverez beaucoup plus cher pour pas beaucoup mieux, et au même prix terriblement moins ravissant. L'hôtel est joli, beau jardin, belle piscine, buffet déjeuner parfait, restauration qualitative, chambre spacieuse, trés propre, salle de bain parfaite, wifi sans probléme, cituation dans rue trés commerçante, proche de tout, et surtout à 100m d'une plage parfaite.
Trés franchement, je conseille cet établissement à tous le monde, et je ne chercherais pas longtemps à mon prochain sejour.
Bravo au personnel, felicitation à la direction.
Bon nombre d'hôtelier metropolitain pourrait s'inspirer de l'état d'esprit de cette équipe.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2012

Cher Monsieur,

Que dire à part que nous vous attendons avec plaisir pour votre prochain séjour professionnel.
Toute l'équipe vous remercie et est enchantée que cette semaine à l'hôtel La Pagerie ait répondu en tous points à vos critères.

Avis publié : 28 mai 2012

L'hotel est en cours de rénovation et les nouvelles chambres sont parfaites. Bien insonorisées et bien agencées. La piscine est simplement magnifique avec son nouveau bar et possibilité de petite restauration à midi. Le personnel est professionnel et très sympathique, du responsable à la femme de chambre. La proximité des commerces est un point positif, même s'il manque un peu le style "martiniquais" au niveau des restaurants. La possibilité, le dernier jour, de laisser ses bagages à la réception et de pouvoir prendre une dernière douche est très appréciable ! Seul point pouvant être amélioré : l'horaire d'ouverture du bar et l' animation musicale qui devraient être prolongés jusqu'à 19 h.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,

Contente de vous lire et surtout de constater que vous apprécié les chambres rénovées ainsi que toutes les nouvelles installations de l'hôtel La Pagerie.
Nous sommes très sensibles à vos commentaires concernant les horaires d'ouverture du bar ainsi que de l'animation musicale et les transmettrons à la direction.

Avis publié : 27 mai 2012 par mobile

nous sommes des touristes antillais, 4 chambres 8 personnes et un bébé. lors de notre arrivée nous avons eu différent soucis avec toutes les chambres : climatisation qui ne fonctionne pas, la réception nous a promis un ventilateur que nous n avons pas eu pour le motif qu ils nous ont oubliés. nous n'avons eu droit à aucun geste aucune excuse, nous avons dû dormir dans une chambre sans climatisation est un bébé en pleur car il avait trop chaud. nous avons dû ouvrir la porte communicante afin de rafraîchir la chambre avec la clim du voisin. nous avons réglé pour garder la chambre jusqu'à 18 heures au final nous nous sommes retrouves avec une carte non programmé une chambre bloquee et un enfant enfermé à l interieur. toujours aucune excuse de la réception. nos réservations non pas été respectes, pas de kitchennette dans toutes les chambres. lorsque nous avons fait nos reclamations par telephone le personnel de la reception nous a racroché au nez .le mois suivant nous avons tout de meme tentez l experience à. nouveau manque de poignets (salle de bains) dans certaines chambres eau insallubre dans certaines kitchennette climatiseurs non entretenu. on nous a reclames le reglement d un petit dej deja reglé toujours pas d excuses seule reponse " c est l autre qui n a pas fait son travail je ne peux rien y faire". aucune des interventions n ont ete faites. TOujours pas de plats antillais sur la carte. j ai hate de lire vos reponses sachant que tout le monde pourra les lires.

• Séjour en : avril 2012

Chère Madame,

Je vous remercie de la confiance que vous avez accordée à l'hôtel La Pagerie et suis navrée que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.
Je ferai évidemment remonter toutes les informations aux services concernés et nous prendrons des mesures afin que cela ne se reproduise plus.

Je me dois toutefois de répondre à certains points mentionnés:

Selon mes souvenirs, votre première réservation été effectuée sur notre site Internet. Nous y précisons sur ce même site que toutes les chambres ne sont pas équipées de kitchenette et qu'il faut donc le préciser sur Internet. Nous avons donc bien tenu compte des éléments de votre réservation.

Ceci vous a été expliqué durant notre longue conversation qui a été écourtée (et non pas tel que vous l'indiquez) à cause d'une forte affluence à la réception. Je vous ai proposé de vous rappeler mais vous avez préféré bloquer le standard avec de fréquents appels.

Nous sommes totalement conscients des inconvénients rencontrés durant votre séjour et vous adressons de nouveau nos excuses.
Vous ne précisez pas que nous avons essayé de tout mettre en oeuvre pour y remédier le plus rapidement possible, ni que des consommations vous ont été offertes au bar et encore moins que vous avez tous séjourné le week-end dernier dans des chambres rénovées.

Nous sommes toujours courtois,disponibles, aimables et agréables et apprécions que nos clients le soient avec nous en retour.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 23 mai 2012

Nous avons séjourné 1 semaine à l'hôtel La Pagerie puis 1 semaine du côté du François. Dans notre cas, situation idéale pour visiter ce que nous voulions (les anses entre 3 ilets et le Diamant, bateau pour FDF...).
Parking gratuit à côté de l'hôtel.
Notre chambre était rénovée (mobilier pas encore changé il me semble mais cela n'était pas gênant) et spacieuse. Literie d'excellente qualité. Kitchenette à dispo, très pratique pour stocker des boissons fraîches.
Notre formule comprenait les petit-déjeuners: copieux, bons, et personnel de service très efficace. Nous n'avons pas testé les dîners.
Le petit +: Wifi gratuit et accessible depuis notre chambre
Le petit -: isolation sous la porte d'entrée côté rue.
Pour résumer: un très bon séjour pour un rapport qualité / prix excellent!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour vos encouragements, nous y sommes très sensibles.
Comme vous le mentionnez, la chambre a été rénovée et la literie intégralement changée. Le nouveau mobilier sera quant à lui installé au mois de juin.
Votre remarque concernant l'isolation sera transmise au service technique.

Je suis heureuse que l'Hôtel La Pagerie ait répondu à vos attentes et espère vous revoir très bientôt.

Avis publié : 22 mai 2012

Séjournant depuis trois ans dans cet établissement pour des week-end nous constatons de réels progrès. La rénovation permet enfin de s'y sentir vraiment bien. Vivement la fin des travaux et espérons que des finitions parfaites mettrons fin à cet impression d'éternel chantier. Emplacement idéal pour profiter de l'environnement extérieur; boutiques, restos, marina et autre.
Petit déjeuner de qualité, restaurant non testé. Bravo pour la rénovation de la piscine et la construction du snack-bar les pieds dans l'eau, dommage une fois encore que les finitions ne soit pas au rendez vous (pédiluve conservé avec ancien carrelage, transats HS, abords du solarium encombré de vieilles dalles.....)
Encore quelques détails qui bloquent le passage à la note "excellent" .... à encourager

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Cher Monsieur,

Notre plus belle récompense est la satisfaction et le bien-être de nos clients.
Les travaux avancent à grand pas et l'hôtel La Pagerie fait au fur et à mesure peau neuve.
L'équipe technique a d'ores et déjà été sensibilisée sur les finitions que vous mentionnez.
En effet, il est prévu que le carrelage du pédiluve soit changé, nous sommes juste en attente des lampes étanches qui l'éclaireront.
Concernant les transats, nous les avons changé en septembre et prévoyons d'en commander de nouveaux beaucoup plus solides.
Quant aux vielles dalles, nous les retirerons très vite.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez depuis trois ans et vous attendons avec plaisir pour votre prochain séjour.

Avis publié : 21 mai 2012

Nous avons séjourné à l'hotel la pagerie en fevrier 2012.

L'hotel est en renovation, mais cela n'était pas gênant nous avions une chambre rénovée avec une kichtenette , idéale pour stocker des boissons fraiches

Le personnel de l'hotel est très sympatique et souriant, le petit dejeuner varié , copieux et très bon, nous avons regretté qu'il n'y ait pas de buffet au restaurant le soir pour nous permettre de goûter aux specialités créoles, accras colombos et autres.

Joli piscine dans un beau jardin tropical.

le seul hic pour nous, est la siuation de l'hotel trop touristique et peu de martiniquais , tous les commerces sont tenus par des metropolitains et cela manque un peu d'authenticité, l'hotel la pagerie a un autre endroit nous aurait comblés.

Excellent séjour et bon rapport qualité prix pour la martinique.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris quelques minutes pour nous laisser un commentaire sur Trip Advisor. Je ne manquerai pas de le partager avec toute l'équipe.
Soyez assurés que je transmettrai au chef votre requête concernant le buffet.
J'espère toutefois que vous avez eu l'occasion de dîner à plusieurs reprises au restaurant car nous proposons régulièrement des spécialités locales dans notre menu au choix.
De même avez-vous participé au ballet créole du samedi soir ou encore au cocktail de bienvenue du lundi soir ?

Nous étions ravis de vous accueillir et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Responsable Réception

Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
La Suite Villa
N° 1 sur 9 à Sainte-Luce
Hotel Bakoua
Hotel Bakoua
N° 7 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Hôtel La Pagerie ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Pagerie

Adresse: La Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
N°1 des hôtels romantiques à Trois-Ilets
N°1 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
N°3 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
Catégorie de prix : 140€ - 238€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel La Pagerie 4*
La Pagerie ****- Hôtel & Restaurant, situé à la Pointe du Bout dans le sud-ouest de la Martinique, vous accueille dans de belles nuances de couleurs bleues et vertes entre la mer turquoise, la piscine et le jardin tropical, au cœur de la station balnéaire la plus célèbre de l'île. Ouvert toute l'année, vous aurez la possibilité de déjeuner au Palm bar, autour de la piscine, de profiter d'un dîner semi-gastronomique local au restautant le Pitaya, et de profiter des expositions et animations diverses de l'hôtel. La Pagerie Hôtel & Restaurant est niché à l'entrée du Village Créole, à 5 minutes à pied de la plage, du casino et à 30 mètres des boutiques environnantes. L'endroit est idéal pour les couples et les hommes/femmes d'affaires souhaitant alterner repos et distraction. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Pagerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pagerie Martinique
Hotel La Pagerie En Martinique