“un bon séjour en famille”

Hôtel La Pagerie
N° 2 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Rivière-Salée
“un bon séjour en famille”
Avis écrit le 16 juillet 2012

résidant en Martinique, cela fait du bien de trouver un hotel familial où tout le monde y trouve son compte. cela fait plus de 10 ans que nous venons quelques week-ends par an pour décompresser au plus grand bonheur des filles qui ne quittent pas la piscine.
la rénovation en cours est une bonne chose; nous n'avons pas eu de chambre rénovée et nous étions dans la partie en travaux mais la salle de bain refaite et la super literie nous ont fait oublié ces petits désagréments.
le personnel est toujours aussi sympathique et avenant. nous avons bien apprécié les petits pas de danse du responsable du restaurant à la fin du petit dejeuner. nous étions la dernière table et on ne nous a pas préssé.
seul petit bémol, le jardin était beaucoup mieux entretenu avant et les dalles anciennes enlevées laissées près du solarium gachaient la vue alors que la piscine est superbe. dommage que le bar ne soit pas ouvert le dimanche midi avec ses petits en cas salés ou sucrés.
je recommande vivement.
le défilé de tenues traditionnelles ou de maillots de bain, les exposants à l'entrée ou la musique le soir ont ponctué agréablement notre séjour.
preuve de notre satisfaction, nous y retournons, cette fois -ci 3 nuits, le week end prochain.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

L'Hôtel La Pagerie, c'est aussi un peu chez vous alors il est très important que vous vous y sentiez bien.
Toutes vos remarques ont bien été prises en compte et nous nous assurerons que votre prochain séjour se déroule encore mieux que le précédent.
Petit extra: le bar de la piscine sera également ouvert dimanche.

A ce week-end !

Responsable Réception

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (234)
Courbevoie, France
Avis écrit le 13 juillet 2012

Je conseille fortement cet hôtel pour les raisons suivantes :
Accueil : Personnel sympathique, souriant et accueillant
Chambre : très correcte. Salle d'eau : bien et agréable.
Lieu : A proximité des restaurants, possibilité d'aller à Fort de France via une navette maritime.
Piscine : agréable après une journée de travail sous la chaleur des tropiques
Petit déjeuner : bon, et diversifié.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Chère Madame,

Je suis très heureuse que l'hôtel La Pagerie ai su répondre à vos critères pour votre séjour professionnel.
Il ne vous reste plus qu'à revenir pour un voyage d'agrément afin d'en profiter un peu plus.

Martinique
Avis écrit le 11 juillet 2012

Deux nuits passées dans cet hôtel, en cours de rénovation aux dates concernées.
1) La chambre : On ne m'affecte pas une chambre rénovée. Celle que j'ai n'a donc pas de rapport avec celles illustrées sur le site de l'hôtel. Ceci étant, elle est grande, propre, bien équipée, avec une bonne literie.
2) Le petit-déjeuner : Classique, très bien, rien n'y manque.
3) Le restaurant : Carte restreinte (ce qui n'est pas forcément un défaut), cuisine métissée (française/créole) avec des plats parfois très réussis. De la recherche... Je conseille l'expérience.
4) Piscine : Beau petit bassin.
5) L'accueil : Je réserve sur le site de l'hôtel. Celui-ci permet de choisir son heure d'arrivée sans contrainte. C'est peut-être étonnant, mais c'est ainsi. J'indique une arrivée à midi et reçois un mail de confirmation avec cette heure. Arrivé à l'hôtel à midi, on me dit que les chambres ne sont délivrées qu'à 15 heures. Je fais état de ma réservation, du mail reçu... ça n'intéresse personne.
6) Les suppléments : A la réservation, j'ai commandé les petits-déjeuners et un dîner. Ca ne sert à rien. Ce n'est pas moins cher en commandant à l'avance. Autant payer le moment venu, sans engagement. De surcroît, arrivé à l'hôtel, on me dit que j'ai commandé deux dîners alors que je n'en ai commandé qu'un ! Le préposé finit par concéder une erreur, sans un mot d'excuse bien entendu.
7) Le parking : Riquiqui.
8) Environnement : Pointe-du-Bout. L'hôtel ne donne pas sur une plage mais elles ne sont pas loin. Commerces alentour. L'hôtel étant en travaux, bruits de chantier et gravas deci delà.

Conclusion : Hôtel central, qui devrait être bien une fois rénové. Accueil avec des aspects consternants, ce qui est un peu de règle en Martinique, quelle que soit l'origine "ethnique" des employés d'ailleurs;

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Cher Monsieur,

Chaque commentaire est important pour l'amélioration de nos services et nous vous remercions d'ailleurs pour votre contribution.
Vous n'êtes pas sans savoir que nous procédons actuellement à la rénovation totale de l'hôtel. A ce jour, seules 32 chambres sont terminées sur un total de 96. Toute l'équipe technique est d'ailleurs mobilisée afin de proposer très rapidement de nouvelles chambres.

Concernant le restaurant, nous proposons quotidiennement deux menus au choix mais travaillons en ce moment avec le chef sur l'élaboration d'une carte.

Enfin, concernant votre réservation sur notre site Internet, je vous remercie d'avoir souligné les dysfonctionnements.
L'heure d'arrivée est donnée à titre indicatif mais les chambres sont bien disponibles à partir de 15h.
D'autre part, sur notre site Internet, nous laissons le libre choix à nos clients de moduler leur séjour avec la possibilité d'ajouter des petits-déjeuners, des dîners ou encore des activités. Ces demandes peuvent également être effectuées sur place.

J'en profite pour vous adresser toutes mes excuses si l'accueil n'a pas été optimal et veillerai à ce que cela ne se reproduise pas.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel La Pagerie et vous invite à me contacter personnellement pour une prochaine réservation.

Toulouse, France
Avis écrit le 23 juin 2012

Deux nuits passées pour un voyage professionnel. Les avantages : bien placé, accueil souriant et parfait, chambre spacieuse et propre, clim efficace.
Les inconvénients, coursives bruyantes et vétustes, aucune vue, sur quoi que ce soit ! Chambres bruyantes (en bas de la porte, le jour d'un bon centimètre ne doit pas aider!) et le Wifi au prix incroyable de 4€ de l'heure !
Correct dans l'ensemble vu le prix, les chambres en cours de rénovation doivent être mieux, je n'ai pas eu cette chance...
Comme escale "professionnelle" pourquoi pas (sauf ce wifi payant !) pour les vacances, il ne faut pas s'attendre à des prestations grandioses.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 26 juin 2012
Cher Monsieur,

Au nom de toute l'équipe de l'hôtel, je vous remercie d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour.
Je suis toutefois surprise des quelques inconvénients que vous mentionnez.
Les chambres disposent de plusieurs vues, qu'il s'agisse du jardin, de la piscine ou du village créole. D'autre part, je vous précise que l'accès wifi est désormais gratuit depuis plusieurs mois. Nous le mentionnons d'ailleurs sur notre site Internet.
De plus, toutes les portes ont été changées, il n'y pas plus du tout ce jeu de lumière en bas de porte.
Par ailleurs les coursives seront rafraîchies, cela fait partie intégrante de la rénovation qui se poursuit.

Par ailleurs, je vous invite à consulter notre site Internet, vous pourrez y consulter le planning hebdomadaire des animations.

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 6 juin 2012

trés bon rapport qualité/prix, propreté, gentillesse des employés, hotels en pleine rénovation, salle de bains trés simple, mais bien refaite, un petit bémol pour l'insonorisation qui n'est pas terrible , trés belle piscine et son barune bonne adresse pour des budgets limité, rien a redire continuer sur cette voie.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 7 juin 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur l'hôtel La Pagerie.
L'insonorisation des chambres faisant partie intégrante de la rénovation, ce problème sera très vite résolu.
Nous poursuivons sur ce même cap et espérons que vous apprécierez les changements lors de votre prochain séjour.

Cordialement

Roquettes
Avis écrit le 1 juin 2012

Sejour professionnel durant 1 semaine fin Mai 2012. De toutes les informations receuillies sur le site de l'hôtel au de Tripadvisor: rien à redire !
Acceuil, services, propreté, personnel, ambiance, cituation: Idéal.
Vous trouverez beaucoup plus cher pour pas beaucoup mieux, et au même prix terriblement moins ravissant. L'hôtel est joli, beau jardin, belle piscine, buffet déjeuner parfait, restauration qualitative, chambre spacieuse, trés propre, salle de bain parfaite, wifi sans probléme, cituation dans rue trés commerçante, proche de tout, et surtout à 100m d'une plage parfaite.
Trés franchement, je conseille cet établissement à tous le monde, et je ne chercherais pas longtemps à mon prochain sejour.
Bravo au personnel, felicitation à la direction.
Bon nombre d'hôtelier metropolitain pourrait s'inspirer de l'état d'esprit de cette équipe.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 2 juin 2012
Cher Monsieur,

Que dire à part que nous vous attendons avec plaisir pour votre prochain séjour professionnel.
Toute l'équipe vous remercie et est enchantée que cette semaine à l'hôtel La Pagerie ait répondu en tous points à vos critères.

Brunstatt, France
Avis écrit le 28 mai 2012

L'hotel est en cours de rénovation et les nouvelles chambres sont parfaites. Bien insonorisées et bien agencées. La piscine est simplement magnifique avec son nouveau bar et possibilité de petite restauration à midi. Le personnel est professionnel et très sympathique, du responsable à la femme de chambre. La proximité des commerces est un point positif, même s'il manque un peu le style "martiniquais" au niveau des restaurants. La possibilité, le dernier jour, de laisser ses bagages à la réception et de pouvoir prendre une dernière douche est très appréciable ! Seul point pouvant être amélioré : l'horaire d'ouverture du bar et l' animation musicale qui devraient être prolongés jusqu'à 19 h.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Contente de vous lire et surtout de constater que vous apprécié les chambres rénovées ainsi que toutes les nouvelles installations de l'hôtel La Pagerie.
Nous sommes très sensibles à vos commentaires concernant les horaires d'ouverture du bar ainsi que de l'animation musicale et les transmettrons à la direction.

Laetitia Biron
Responsable Réception
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
La Suite Villa
N° 6 sur 11 à Trois-Ilets
Hôtel Corail Résidence
Hôtel Corail Résidence
N° 1 sur 9 à Sainte-Luce

Vous connaissez Hôtel La Pagerie ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Pagerie

Établissement : Hôtel La Pagerie
Adresse: La Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
N°1 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
N°1 des hôtels romantiques à Trois-Ilets
N°3 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel La Pagerie 4*
La Pagerie ****- Hôtel & Restaurant, situé à la Pointe du Bout dans le sud-ouest de la Martinique, vous accueille dans de belles nuances de couleurs bleues et vertes entre la mer turquoise, la piscine et le jardin tropical, au cœur de la station balnéaire la plus célèbre de l'île. Ouvert toute l'année, vous aurez la possibilité de déjeuner au Palm bar, autour de la piscine, de profiter d'un dîner semi-gastronomique local au restautant le Pitaya, et de profiter des expositions et animations diverses de l'hôtel. La Pagerie Hôtel & Restaurant est niché à l'entrée du Village Créole, à 5 minutes à pied de la plage, du casino et à 30 mètres des boutiques environnantes. L'endroit est idéal pour les couples et les hommes/femmes d'affaires souhaitant alterner repos et distraction. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Priceline, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Pagerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pagerie Martinique
Hotel La Pagerie En Martinique