“hotel la pagerie aux trois ilets”

Hôtel La Pagerie
N° 2 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
brieulles sur meuse
“hotel la pagerie aux trois ilets”
Avis écrit le 30 août 2012

Nous y avons séjourné en Aout . L'hôtel en lui même est convenable, propre. Mais il y a une touche négative : nous étions en 1/2 pension, petit dej sous forme de buffet (nicke) et repas du soir servi sur assiette , mais QUE DE TEMPS PERDU à table, parce que rien n'est coordonné, on nous a meme oubliés un soir, si bien que nous avons passé 2h30 à table, sans compter que tout ce que nous demandions en supplément n'arrivait pas. Et le dernier soir, le cuistot a pété un cable et la vaisselle volait en plus des hurlantes qui n'ont pas manqué d'interpeller les clients de l'hotel......Par ailleurs, le bloc de clim est posé sur le balcon, si bien que lorsque nous voulions passer un peu de temps dehors, on mourrait de chaud J'avais emmené mon Ipad et n'ai pas pu m'en servir sur le balcon tant il y avait emission de buée, autant sur les lunettes que sur l'ordi. Pas trop au point ... à revoir donc mais je crois que nous n'y retournerons pas une 2eme fois. Emplacement egalement médiocre si on n'est pas adepte de la piscine ...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Chère Madame,

Je suis réellement navrée que votre séjour ai été en partie gâché à cause de la restauration.
Sachez que la direction a immédiatement pris des mesures au lendemain de ce regrettable incident qui ne se renouvellera pas.

je suis assez surprise de votre commentaire concernant l'emplacement. Est-ce à voir avec l'orientation de votre chambre ou de l'hôtel ?

J'espère toutefois que ce séjour ne vous a pas laissé un sentiment mitigé et que nous aurons le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Bien sincèrement,

Responsable Réception

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (234)
roissy en brie
Avis écrit le 29 août 2012

séjour du 03/08 au 17/08/12 , accueil très agréable, personnels très sympathiques .
chambre agréable et spacieuse.
petit bémol pas de jus de fruit frais au petit déjeuner et un choix de thé assez limité, sinon un large choix sucré salé sur le buffet. les repas du soir ( 2 choix entrées,plats,desserts) grande qualité des produits qui sont très bien cuisinés.
hotel a échelle humaine.très bien situé.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Les avis de nos clients sont très importantes pour l'amélioration de nos prestations. Nous vous remercions pour votre contribution.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques au responsable du petit-déjeuner.

A très bientôt

Cordialement

Fort-de-France, Martinique
Avis écrit le 20 août 2012

Très bon accueil,personnel accueillant et souriant,hotel et chambre propre,bon rapport qualité prix. Au finale nous avons passer ma femme ,moi ,mes deux garçons,et ma mère un très bon séjour.Hotel citué à proximité de nombreux commerce et restaurants et snack de tout genre.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Cher Monsieur,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de cet avis très positif sur l'hôtel La Pagerie.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour en famille.

claye souilly
Avis écrit le 7 août 2012

Ayant passe dix jours dans cet hotel en avril 2012, le sejour etait correct mais la dece.ption très grande en arrivant après 8 h de vol: nous avions reservé deux chambres commnicantes en prenant soin d'appeler directement l'hotel pour leur confirmer que c'etait une exigence de notre part . je leur avais precisé que si cela n'etait pas possible, il fallait nous le dire. Ils m'ont confimé par téléphone et par écrit qu'il n'y avait pas de probleme et que les travaux de renovation etaient terminés. En arrivant, pas de chambres communicantes disponibles (malgré la reservation faite très tot), ils ne voulaient rien savoir malgré leurs ecrits et nous avions tout payé: donc pris au piege!!! La reception nous a pris de haut et nous a soi disant donné de tres belles chambres en nous disant que nous avions trop d'exigeances! (nous exigions juste ce qui etait prevu au contrat!!!) nous avons donc pris les chambres (renovées avec une kitchenette pourrie, sale et même pas assez de couverts pour trois, vaisselle tres sale elle aussi). Dès le lendemain, nous avons exprimé notre mecontentement et cela a juste abouti à un repas offert et à force de râler, après avoir vu le directeur, un bapteme de plongée pour 4. Cela n'a evidemment pas compensé le fait de ne pas avoir nos filles avec nous et le fait de passer son temps dans le couloir pour aller d'une chambre à une autre. De plus certaines personnes de l'hotel étaient à priori peu surprises de ce mensonge, regulier selon elles! vous ajoutez à cela un bon niveau de bruit, les chambres donnant sur la rue pour certaines (et encore nous n'etions pas au pire endroit!). Dommages car la restauration est correcte, le cadre aussi; attention à vous les hoteliers de martinique, les tours operators de metropole ne proposent dejà pas la martinique spontanement, il faut la demander et avoir vraiment envie d'y aller alors si vous n'etes pas honnetes lors des reservations,le destin du meridien (en ruine ) n'est pas loin!!!! ce serait vraiment dommage!cet avis est posté un peu tardivement par manque de temps mais, après avoir pris 5 mn pour commenter notre sejour d'été, je prends egalement 5mn pour faire celui d'avril!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

J’ai bien compris que votre déception principale concerne les chambres communicantes.
Nous avons à cette même période accueilli un grand groupe, ce qui nous a malheureusement contraint à remanier tout le planning des réservations. Nous vous avons me semble t-il adressé un courriel la veille afin de vous informer de ce changement.

A défaut de communicantes, les chambres étaient côte à côte et nous avons bien pris soin de vous placer dans l’aile rénovée du bâtiment. Les kitchenettes n’ont pas encore été modifiées, nous sommes en cours de rénovation, mais il est très exagéré de les qualifier de « pourries ». Celles-ci sont en état et fonctionnelles, mis à la disposition de nos clients sans supplément, sinon nous ne nous serions jamais permis de louer les chambres.

Le lendemain de votre arrivée, j’ai pris en compte vos doléances et me suis personnellement engagée à trouver une solution qui vous conviendrait. Je vous ai spontanément offert 4 diners au restaurant puis 4 baptêmes de plongée en accord avec la direction.
Je conçois parfaitement que cela ne remplace pas des chambres communicantes et vous adresse une nouvelle fois toutes nos excuses.

Le jour de votre départ, vous sembliez satisfaite des compensations puisque vous les avez acceptées et j’étais de mon côté ravie que nous ayons trouvé un terrain d’entente.

Permettez-moi donc d’être surprise à la lecture de votre avis désagréable et méchant pour des martiniquais qui font des très gros efforts pour accueillir les touristes et ce 4 mois après votre séjour. Il aurait été plus honnête de votre part de nous dire directement que ces compensations ne vous convenaient pas.

Enfin, je me dois de réagir face au niveau sonore dont vous faites état. Sachez que nous rénovons l’hôtel La Pagerie. Les chambres qu’elles soient situées du côté du Village Créole ou du côté de la piscine sont équipées de double vitrage. Il n’y a donc pas de « pire endroit »…

Heureusement que les clients nous soutiennent en majorité, dans notre démarche de rénovation et d’amélioration de la qualité d’hébergement. Les retours sont très bons et nous encouragent chaque jour !

Une critique reste constructible, nous tiendrons donc compte de la votre .

Bien sincèrement,

Rivière-Salée
Avis écrit le 16 juillet 2012

résidant en Martinique, cela fait du bien de trouver un hotel familial où tout le monde y trouve son compte. cela fait plus de 10 ans que nous venons quelques week-ends par an pour décompresser au plus grand bonheur des filles qui ne quittent pas la piscine.
la rénovation en cours est une bonne chose; nous n'avons pas eu de chambre rénovée et nous étions dans la partie en travaux mais la salle de bain refaite et la super literie nous ont fait oublié ces petits désagréments.
le personnel est toujours aussi sympathique et avenant. nous avons bien apprécié les petits pas de danse du responsable du restaurant à la fin du petit dejeuner. nous étions la dernière table et on ne nous a pas préssé.
seul petit bémol, le jardin était beaucoup mieux entretenu avant et les dalles anciennes enlevées laissées près du solarium gachaient la vue alors que la piscine est superbe. dommage que le bar ne soit pas ouvert le dimanche midi avec ses petits en cas salés ou sucrés.
je recommande vivement.
le défilé de tenues traditionnelles ou de maillots de bain, les exposants à l'entrée ou la musique le soir ont ponctué agréablement notre séjour.
preuve de notre satisfaction, nous y retournons, cette fois -ci 3 nuits, le week end prochain.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

L'Hôtel La Pagerie, c'est aussi un peu chez vous alors il est très important que vous vous y sentiez bien.
Toutes vos remarques ont bien été prises en compte et nous nous assurerons que votre prochain séjour se déroule encore mieux que le précédent.
Petit extra: le bar de la piscine sera également ouvert dimanche.

A ce week-end !

Courbevoie, France
Avis écrit le 13 juillet 2012

Je conseille fortement cet hôtel pour les raisons suivantes :
Accueil : Personnel sympathique, souriant et accueillant
Chambre : très correcte. Salle d'eau : bien et agréable.
Lieu : A proximité des restaurants, possibilité d'aller à Fort de France via une navette maritime.
Piscine : agréable après une journée de travail sous la chaleur des tropiques
Petit déjeuner : bon, et diversifié.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Chère Madame,

Je suis très heureuse que l'hôtel La Pagerie ai su répondre à vos critères pour votre séjour professionnel.
Il ne vous reste plus qu'à revenir pour un voyage d'agrément afin d'en profiter un peu plus.

A très bientôt

Martinique
Avis écrit le 11 juillet 2012

Deux nuits passées dans cet hôtel, en cours de rénovation aux dates concernées.
1) La chambre : On ne m'affecte pas une chambre rénovée. Celle que j'ai n'a donc pas de rapport avec celles illustrées sur le site de l'hôtel. Ceci étant, elle est grande, propre, bien équipée, avec une bonne literie.
2) Le petit-déjeuner : Classique, très bien, rien n'y manque.
3) Le restaurant : Carte restreinte (ce qui n'est pas forcément un défaut), cuisine métissée (française/créole) avec des plats parfois très réussis. De la recherche... Je conseille l'expérience.
4) Piscine : Beau petit bassin.
5) L'accueil : Je réserve sur le site de l'hôtel. Celui-ci permet de choisir son heure d'arrivée sans contrainte. C'est peut-être étonnant, mais c'est ainsi. J'indique une arrivée à midi et reçois un mail de confirmation avec cette heure. Arrivé à l'hôtel à midi, on me dit que les chambres ne sont délivrées qu'à 15 heures. Je fais état de ma réservation, du mail reçu... ça n'intéresse personne.
6) Les suppléments : A la réservation, j'ai commandé les petits-déjeuners et un dîner. Ca ne sert à rien. Ce n'est pas moins cher en commandant à l'avance. Autant payer le moment venu, sans engagement. De surcroît, arrivé à l'hôtel, on me dit que j'ai commandé deux dîners alors que je n'en ai commandé qu'un ! Le préposé finit par concéder une erreur, sans un mot d'excuse bien entendu.
7) Le parking : Riquiqui.
8) Environnement : Pointe-du-Bout. L'hôtel ne donne pas sur une plage mais elles ne sont pas loin. Commerces alentour. L'hôtel étant en travaux, bruits de chantier et gravas deci delà.

Conclusion : Hôtel central, qui devrait être bien une fois rénové. Accueil avec des aspects consternants, ce qui est un peu de règle en Martinique, quelle que soit l'origine "ethnique" des employés d'ailleurs;

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Cher Monsieur,

Chaque commentaire est important pour l'amélioration de nos services et nous vous remercions d'ailleurs pour votre contribution.
Vous n'êtes pas sans savoir que nous procédons actuellement à la rénovation totale de l'hôtel. A ce jour, seules 32 chambres sont terminées sur un total de 96. Toute l'équipe technique est d'ailleurs mobilisée afin de proposer très rapidement de nouvelles chambres.

Concernant le restaurant, nous proposons quotidiennement deux menus au choix mais travaillons en ce moment avec le chef sur l'élaboration d'une carte.

Enfin, concernant votre réservation sur notre site Internet, je vous remercie d'avoir souligné les dysfonctionnements.
L'heure d'arrivée est donnée à titre indicatif mais les chambres sont bien disponibles à partir de 15h.
D'autre part, sur notre site Internet, nous laissons le libre choix à nos clients de moduler leur séjour avec la possibilité d'ajouter des petits-déjeuners, des dîners ou encore des activités. Ces demandes peuvent également être effectuées sur place.

J'en profite pour vous adresser toutes mes excuses si l'accueil n'a pas été optimal et veillerai à ce que cela ne se reproduise pas.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel La Pagerie et vous invite à me contacter personnellement pour une prochaine réservation.

Responsable Réception
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
La Suite Villa
N° 6 sur 11 à Trois-Ilets
Hôtel Corail Résidence
Hôtel Corail Résidence
N° 1 sur 9 à Sainte-Luce

Vous connaissez Hôtel La Pagerie ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Pagerie

Établissement : Hôtel La Pagerie
Adresse: La Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
N°1 des hôtels romantiques à Trois-Ilets
N°1 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
N°3 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel La Pagerie 4*
La Pagerie ****- Hôtel & Restaurant, situé à la Pointe du Bout dans le sud-ouest de la Martinique, vous accueille dans de belles nuances de couleurs bleues et vertes entre la mer turquoise, la piscine et le jardin tropical, au cœur de la station balnéaire la plus célèbre de l'île. Ouvert toute l'année, vous aurez la possibilité de déjeuner au Palm bar, autour de la piscine, de profiter d'un dîner semi-gastronomique local au restautant le Pitaya, et de profiter des expositions et animations diverses de l'hôtel. La Pagerie Hôtel & Restaurant est niché à l'entrée du Village Créole, à 5 minutes à pied de la plage, du casino et à 30 mètres des boutiques environnantes. L'endroit est idéal pour les couples et les hommes/femmes d'affaires souhaitant alterner repos et distraction. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HRS, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Pagerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pagerie Martinique
Hotel La Pagerie En Martinique