“Sejour vraiment agréable”

Hôtel La Pagerie
N° 1 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Avis publié : 31 août 2012

Nous avons séjourné dans cet Hôtel presque 3 semaines en août avec mon amie. Je suis parfois très étonné de lire des avis aussi négatifs. Et même si je les respecte je trouve cela exagéré car en 3 semaines de temps nous avons eu le temps de nous faire un avis.
Nous avions la chambre 541 dans un bâtiment rénové. Tout correspondait à notre réservation.
L’hôtel : il est très bien restauré même s’il reste une partie qui sera refait à la rentrée je crois.
La chambre : Elle est belle et donne côté piscine, elle est propre, la literie est impeccable, les couleurs sont moderne, salle de bain fonctionnelle, kitchenette suffisante,frigo,balcon, calme. Nous voilà déjà très rassurés pour la suite de notre séjour ! Pour être pointilleux, je relève 2-3 observations un peu moins positives. 1 : Pas assez de couvert pour nous 2: mais cela s’est résolu tout de suite.2 : Pas de cafetière: mais des cafetières de type Nespresso sont arrivées pendant notre séjour avec des dosettes vendues dans un distributeur à l’accueil. 3 : l’évacuation d’air chaud de la clim donne sur le balcon. Comme à tout problème il y a une solution, nous ne mettions pas la clim en fin d’après-midi afin de pouvoir profiter du balcon pour l’apéro si important !!! (D’ailleurs, désolé pour la chaise cassée, elle n’a pas supportée mes 90kg !!!).
La piscine : Elle est belle, très belle même, conviviale, très sympa avec son bar dans l’eau qui possède un grand écran de télé. Par contre, il n’y a pas assez de transat assurément et les lumières dans la piscine ne tiennent pas. J’en ai remis plusieurs et plusieurs fois.
Situation géographique : Parfait pour le coté touristique. Village créole de l’autre côté de la rue, grand parking à 20 mètres, commerces idem, plages!
L’accueil est compétant, disponible, conciliant et souriant et ça c’est quand même super important.
Que dire de plus… Ah oui il n’y a pas de table de ping-pong !!!
Tout ça pour dire que si je revenais demain en Martinique j'irai dans cet hôtel donc soyez pleinement rassurés sur la qualité de votre séjour dans cet hôtel. Tous les ingrédients sont réunis !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2012

Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que votre choix se soit porté sur l'hôtel La Pagerie.
Toute l'équipe a pris énormément de plaisir à lire votre commentaire et espère vivement que ce séjour chez nous n'était que le premier d'une longue série.
Rassurez-vous, nous ne vous tenons pas rigueur pour la chaise, elle n'était pas très solide !

Nous avons bien pris compte des observations un peu moins positives et les transmettons à la direction.

Responsable Réception

Écrire un avisAvis (1 113)

Avis publié : 30 août 2012

Nous y avons séjourné en Aout . L'hôtel en lui même est convenable, propre. Mais il y a une touche négative : nous étions en 1/2 pension, petit dej sous forme de buffet (nicke) et repas du soir servi sur assiette , mais QUE DE TEMPS PERDU à table, parce que rien n'est coordonné, on nous a meme oubliés un soir, si bien que nous avons passé 2h30 à table, sans compter que tout ce que nous demandions en supplément n'arrivait pas. Et le dernier soir, le cuistot a pété un cable et la vaisselle volait en plus des hurlantes qui n'ont pas manqué d'interpeller les clients de l'hotel......Par ailleurs, le bloc de clim est posé sur le balcon, si bien que lorsque nous voulions passer un peu de temps dehors, on mourrait de chaud J'avais emmené mon Ipad et n'ai pas pu m'en servir sur le balcon tant il y avait emission de buée, autant sur les lunettes que sur l'ordi. Pas trop au point ... à revoir donc mais je crois que nous n'y retournerons pas une 2eme fois. Emplacement egalement médiocre si on n'est pas adepte de la piscine ...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Chère Madame,

Je suis réellement navrée que votre séjour ai été en partie gâché à cause de la restauration.
Sachez que la direction a immédiatement pris des mesures au lendemain de ce regrettable incident qui ne se renouvellera pas.

je suis assez surprise de votre commentaire concernant l'emplacement. Est-ce à voir avec l'orientation de votre chambre ou de l'hôtel ?

J'espère toutefois que ce séjour ne vous a pas laissé un sentiment mitigé et que nous aurons le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Bien sincèrement,

Avis publié : 29 août 2012

séjour du 03/08 au 17/08/12 , accueil très agréable, personnels très sympathiques .
chambre agréable et spacieuse.
petit bémol pas de jus de fruit frais au petit déjeuner et un choix de thé assez limité, sinon un large choix sucré salé sur le buffet. les repas du soir ( 2 choix entrées,plats,desserts) grande qualité des produits qui sont très bien cuisinés.
hotel a échelle humaine.très bien situé.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Les avis de nos clients sont très importantes pour l'amélioration de nos prestations. Nous vous remercions pour votre contribution.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques au responsable du petit-déjeuner.

Cordialement

Avis publié : 20 août 2012

Très bon accueil,personnel accueillant et souriant,hotel et chambre propre,bon rapport qualité prix. Au finale nous avons passer ma femme ,moi ,mes deux garçons,et ma mère un très bon séjour.Hotel citué à proximité de nombreux commerce et restaurants et snack de tout genre.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2012

Cher Monsieur,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de cet avis très positif sur l'hôtel La Pagerie.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour en famille.

Avis publié : 7 août 2012

Ayant passe dix jours dans cet hotel en avril 2012, le sejour etait correct mais la dece.ption très grande en arrivant après 8 h de vol: nous avions reservé deux chambres commnicantes en prenant soin d'appeler directement l'hotel pour leur confirmer que c'etait une exigence de notre part . je leur avais precisé que si cela n'etait pas possible, il fallait nous le dire. Ils m'ont confimé par téléphone et par écrit qu'il n'y avait pas de probleme et que les travaux de renovation etaient terminés. En arrivant, pas de chambres communicantes disponibles (malgré la reservation faite très tot), ils ne voulaient rien savoir malgré leurs ecrits et nous avions tout payé: donc pris au piege!!! La reception nous a pris de haut et nous a soi disant donné de tres belles chambres en nous disant que nous avions trop d'exigeances! (nous exigions juste ce qui etait prevu au contrat!!!) nous avons donc pris les chambres (renovées avec une kitchenette pourrie, sale et même pas assez de couverts pour trois, vaisselle tres sale elle aussi). Dès le lendemain, nous avons exprimé notre mecontentement et cela a juste abouti à un repas offert et à force de râler, après avoir vu le directeur, un bapteme de plongée pour 4. Cela n'a evidemment pas compensé le fait de ne pas avoir nos filles avec nous et le fait de passer son temps dans le couloir pour aller d'une chambre à une autre. De plus certaines personnes de l'hotel étaient à priori peu surprises de ce mensonge, regulier selon elles! vous ajoutez à cela un bon niveau de bruit, les chambres donnant sur la rue pour certaines (et encore nous n'etions pas au pire endroit!). Dommages car la restauration est correcte, le cadre aussi; attention à vous les hoteliers de martinique, les tours operators de metropole ne proposent dejà pas la martinique spontanement, il faut la demander et avoir vraiment envie d'y aller alors si vous n'etes pas honnetes lors des reservations,le destin du meridien (en ruine ) n'est pas loin!!!! ce serait vraiment dommage!cet avis est posté un peu tardivement par manque de temps mais, après avoir pris 5 mn pour commenter notre sejour d'été, je prends egalement 5mn pour faire celui d'avril!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,

J’ai bien compris que votre déception principale concerne les chambres communicantes.
Nous avons à cette même période accueilli un grand groupe, ce qui nous a malheureusement contraint à remanier tout le planning des réservations. Nous vous avons me semble t-il adressé un courriel la veille afin de vous informer de ce changement.

A défaut de communicantes, les chambres étaient côte à côte et nous avons bien pris soin de vous placer dans l’aile rénovée du bâtiment. Les kitchenettes n’ont pas encore été modifiées, nous sommes en cours de rénovation, mais il est très exagéré de les qualifier de « pourries ». Celles-ci sont en état et fonctionnelles, mis à la disposition de nos clients sans supplément, sinon nous ne nous serions jamais permis de louer les chambres.

Le lendemain de votre arrivée, j’ai pris en compte vos doléances et me suis personnellement engagée à trouver une solution qui vous conviendrait. Je vous ai spontanément offert 4 diners au restaurant puis 4 baptêmes de plongée en accord avec la direction.
Je conçois parfaitement que cela ne remplace pas des chambres communicantes et vous adresse une nouvelle fois toutes nos excuses.

Le jour de votre départ, vous sembliez satisfaite des compensations puisque vous les avez acceptées et j’étais de mon côté ravie que nous ayons trouvé un terrain d’entente.

Permettez-moi donc d’être surprise à la lecture de votre avis désagréable et méchant pour des martiniquais qui font des très gros efforts pour accueillir les touristes et ce 4 mois après votre séjour. Il aurait été plus honnête de votre part de nous dire directement que ces compensations ne vous convenaient pas.

Enfin, je me dois de réagir face au niveau sonore dont vous faites état. Sachez que nous rénovons l’hôtel La Pagerie. Les chambres qu’elles soient situées du côté du Village Créole ou du côté de la piscine sont équipées de double vitrage. Il n’y a donc pas de « pire endroit »…

Heureusement que les clients nous soutiennent en majorité, dans notre démarche de rénovation et d’amélioration de la qualité d’hébergement. Les retours sont très bons et nous encouragent chaque jour !

Une critique reste constructible, nous tiendrons donc compte de la votre .

Bien sincèrement,

Avis publié : 16 juillet 2012

résidant en Martinique, cela fait du bien de trouver un hotel familial où tout le monde y trouve son compte. cela fait plus de 10 ans que nous venons quelques week-ends par an pour décompresser au plus grand bonheur des filles qui ne quittent pas la piscine.
la rénovation en cours est une bonne chose; nous n'avons pas eu de chambre rénovée et nous étions dans la partie en travaux mais la salle de bain refaite et la super literie nous ont fait oublié ces petits désagréments.
le personnel est toujours aussi sympathique et avenant. nous avons bien apprécié les petits pas de danse du responsable du restaurant à la fin du petit dejeuner. nous étions la dernière table et on ne nous a pas préssé.
seul petit bémol, le jardin était beaucoup mieux entretenu avant et les dalles anciennes enlevées laissées près du solarium gachaient la vue alors que la piscine est superbe. dommage que le bar ne soit pas ouvert le dimanche midi avec ses petits en cas salés ou sucrés.
je recommande vivement.
le défilé de tenues traditionnelles ou de maillots de bain, les exposants à l'entrée ou la musique le soir ont ponctué agréablement notre séjour.
preuve de notre satisfaction, nous y retournons, cette fois -ci 3 nuits, le week end prochain.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,

L'Hôtel La Pagerie, c'est aussi un peu chez vous alors il est très important que vous vous y sentiez bien.
Toutes vos remarques ont bien été prises en compte et nous nous assurerons que votre prochain séjour se déroule encore mieux que le précédent.
Petit extra: le bar de la piscine sera également ouvert dimanche.

A ce week-end !

Avis publié : 13 juillet 2012

Je conseille fortement cet hôtel pour les raisons suivantes :
Accueil : Personnel sympathique, souriant et accueillant
Chambre : très correcte. Salle d'eau : bien et agréable.
Lieu : A proximité des restaurants, possibilité d'aller à Fort de France via une navette maritime.
Piscine : agréable après une journée de travail sous la chaleur des tropiques
Petit déjeuner : bon, et diversifié.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2012

Chère Madame,

Je suis très heureuse que l'hôtel La Pagerie ai su répondre à vos critères pour votre séjour professionnel.
Il ne vous reste plus qu'à revenir pour un voyage d'agrément afin d'en profiter un peu plus.

Responsable Réception

Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
À 1 km
À 0,3 km
Hotel Bakoua
Hotel Bakoua
N° 6 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Hôtel La Pagerie ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Pagerie

Adresse: La Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
N°1 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
N°1 des hôtels romantiques à Trois-Ilets
N°3 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
Catégorie de prix : 106€ - 248€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel La Pagerie 4*
La Pagerie ****- Hôtel & Restaurant, situé à la Pointe du Bout dans le sud-ouest de la Martinique, vous accueille dans de belles nuances de couleurs bleues et vertes entre la mer turquoise, la piscine et le jardin tropical, au cœur de la station balnéaire la plus célèbre de l'île. Ouvert toute l'année, vous aurez la possibilité de déjeuner au Palm bar, autour de la piscine, de profiter d'un dîner semi-gastronomique local au restautant le Pitaya, et de profiter des expositions et animations diverses de l'hôtel. La Pagerie Hôtel & Restaurant est niché à l'entrée du Village Créole, à 5 minutes à pied de la plage, du casino et à 30 mètres des boutiques environnantes. L'endroit est idéal pour les couples et les hommes/femmes d'affaires souhaitant alterner repos et distraction. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Pagerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pagerie Martinique
Hotel La Pagerie En Martinique