“Chaudement Recommandé”

Hôtel La Pagerie
N° 1 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Avis publié: 23 octobre 2012

Bonjour à Tous, ...
Je reviens à l'instant d'un séjour d'une semaine à l'Hôtel de la Pagerie et voici mes impressions
Nous nous y sommes rendu en famille avec mon fils de 2 ans. Tout a été fait pour que nous passions une semaine très agréable. Le confort, la literie, le décor, ... des chambres rénovées est juste une tuerie. Le petit déjeuner est à la hauteur des grands complexes (viennoiseries, pains, salé, sucré, fruits frais, ...) la piscine est très propre nettoyée chaque jour, le bar de la piscine et ses cocktails participe au cadre. Nous avons opté pour la demi-pension sur 5 jours et le restaurant à tenu ses promesses avec chaque jour un menu différent et un choix varié. Le décor global, les couleurs, le mobilier à été choisi avec goût. De nombreuse petite attention envers mon fils et un personnel très attentif et aimable. Pour les compliments juste une phrase WYSIWYG (what you see is what you get !) Ce que vous voyez sur le site est la réalité. Bien sur tout n'est pas fini est d'autres améliorations seraient à apporter mais laissons le temps à l'équipe en place pour développer les compétences et mettre en pratique. Un axe à peut être développer est un forfait "Boissons".
PS : Pour ceux qui parlent des travaux certes l'hôtel est en rénovation mais cela est presque invisible pour nous touriste, j'ai rencontré des ouvriers sur le site et même eux étaient orientés client, aimable et s'inquiétait de notre confort.

Astuce pour la chambre : J'étais chambre 523 et la vue sur la piscine était très agréable. Il existe des chambres avec vu...
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2012

Cher Monsieur,

Quel plaisir de vous lire et surtout de constater que l'hôtel La Pagerie a su tenir ses promesses pour le bon déroulement de votre séjour.
Il me semble qu'il était question d'un séjour en 2014, je vous dis donc à très vite !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel La Pagerie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 octobre 2012

Bientôt 11 ans que je fréquente cet hôtel pour déplacement "affaires" j'avais déja constaté une prise en main lors de la rénovation des salles de bains, mais celle des chambres et tout simplement somptueuse, aucune faute de gout entre harmonie des couleurs et les équipements, grand écrant plat, enfin internet dans les chambres sans supplément, literie de haut vol, et toujours le sourire et l'amabilité du personnel, acceuil, salle de petit déjeuner, service de ménage, le service client et toujours à l'honneur.
Même la gestion des travaux en cours n'affecte pas le confort et la tranquillité.
Petit déjeuner trés correct, emplacement qui permet de travailler et de ce déplacer facilement, une trés bonne adresse a recommander.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2012

Cher Monsieur,

Votre commentaire nous fait très plaisir et nous en remercions.
Nous mettons tout en oeuvre afin de proposer des prestations qui s'adaptent également à notre clientèle affaires: Petit-déjeuner matinal, Wifi accessible gratuitement dans tout l'hôtel...
Nous sommes toujours à l'écoute de conseils qui contribueraient à améliorer votre confort durant votre séjour.

A très bientôt

Laetitia Biron

Avis publié: 1 octobre 2012

venus juste pour une nuit, nous y avons séjourné 3. Hotel sympatique, chambre refaite entierement, et malgré les travaux de modernisation en cours, le séjour y a été agréable.
Petit déjeuner trés correct, belle piscine. Nous n avons pas pris de repas.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis

Cher Monsieur,

Merci pour votre contribution sur Trip Advisor.
Il ne vous reste donc qu'à revenir pour un plus long séjour, ce qui vous permettra de tester également le restaurant.

A très bientôt.

Laetitia Biron

Avis publié: 17 septembre 2012

Je déplore le manque d entretien de la climatisation la réception est avertit (surprise) pas de technicien donc mauvaise ventilation = mauvaise soirée et la cuisine juste comestible je suis désolé mais a ce prix un peu de rigueur et de serieux quand même !!!

• Séjour en : septembre 2012
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons effectivement rencontré quelques dysfonctionnements dernièrement avec la climatisation et en sommes navrés.

Je suis un peu surprise par votre commentaire concernant le restaurant, A quelle date avez-vous séjourné ? Avez-vous signalé votre mécontentement au maître d'hôtel ?
Nous nous efforçons d'améliorer nos services avec des critiques constructives et faisons preuve de réactivité dès lors qu'un client nous signale une anomalie.

J'espère toutefois que ce séjour ne vous aura pas laissé une image négative et que nous pourrons vous prouver que nous faisons preuve de rigueur et de sérieux.

Avis publié: 16 septembre 2012

L'hôtel de la Pagerie est premièrement parfaitement situé, sur la Pointe du Bout, à la croisée des chemins pour de très belles plages en Martinique.
De plus, situé dans un quartier dynamique, restaurants boutiques et tout ce qui pourrait vous être nécessaire est à proximité.
L'hôtel, entièrement refait, présente des chambres agréables, spacieuses et parfaitement équipées.
Une jolie piscine, un chouette restaurant, et une équipe au service de ses hôtes (ex. une salle de bain est à disposition le jour de votre départ après avoir libéré la chambre, pour une bonne douche en sortie de plage avant 8h de vol !).
Une adresse à recommander

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l'équipe de l'hôtel La Pagerie se joint à moi pour vous remercier.
Votre commentaire est très encourageant et nous aide à maintenir notre cap actuel.

A très bientôt en Martinique.

Avis publié: 31 août 2012

Nous avons séjourné dans cet Hôtel presque 3 semaines en août avec mon amie. Je suis parfois très étonné de lire des avis aussi négatifs. Et même si je les respecte je trouve cela exagéré car en 3 semaines de temps nous avons eu le temps de nous faire un avis.
Nous avions la chambre 541 dans un bâtiment rénové. Tout correspondait à notre réservation.
L’hôtel : il est très bien restauré même s’il reste une partie qui sera refait à la rentrée je crois.
La chambre : Elle est belle et donne côté piscine, elle est propre, la literie est impeccable, les couleurs sont moderne, salle de bain fonctionnelle, kitchenette suffisante,frigo,balcon, calme. Nous voilà déjà très rassurés pour la suite de notre séjour ! Pour être pointilleux, je relève 2-3 observations un peu moins positives. 1 : Pas assez de couvert pour nous 2: mais cela s’est résolu tout de suite.2 : Pas de cafetière: mais des cafetières de type Nespresso sont arrivées pendant notre séjour avec des dosettes vendues dans un distributeur à l’accueil. 3 : l’évacuation d’air chaud de la clim donne sur le balcon. Comme à tout problème il y a une solution, nous ne mettions pas la clim en fin d’après-midi afin de pouvoir profiter du balcon pour l’apéro si important !!! (D’ailleurs, désolé pour la chaise cassée, elle n’a pas supportée mes 90kg !!!).
La piscine : Elle est belle, très belle même, conviviale, très sympa avec son bar dans l’eau qui possède un grand écran de télé. Par contre, il n’y a pas assez de transat assurément et les lumières dans la piscine ne tiennent pas. J’en ai remis plusieurs et plusieurs fois.
Situation géographique : Parfait pour le coté touristique. Village créole de l’autre côté de la rue, grand parking à 20 mètres, commerces idem, plages!
L’accueil est compétant, disponible, conciliant et souriant et ça c’est quand même super important.
Que dire de plus… Ah oui il n’y a pas de table de ping-pong !!!
Tout ça pour dire que si je revenais demain en Martinique j'irai dans cet hôtel donc soyez pleinement rassurés sur la qualité de votre séjour dans cet hôtel. Tous les ingrédients sont réunis !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2012

Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que votre choix se soit porté sur l'hôtel La Pagerie.
Toute l'équipe a pris énormément de plaisir à lire votre commentaire et espère vivement que ce séjour chez nous n'était que le premier d'une longue série.
Rassurez-vous, nous ne vous tenons pas rigueur pour la chaise, elle n'était pas très solide !

Nous avons bien pris compte des observations un peu moins positives et les transmettons à la direction.

A très bientôt

Avis publié: 30 août 2012

Nous y avons séjourné en Aout . L'hôtel en lui même est convenable, propre. Mais il y a une touche négative : nous étions en 1/2 pension, petit dej sous forme de buffet (nicke) et repas du soir servi sur assiette , mais QUE DE TEMPS PERDU à table, parce que rien n'est coordonné, on nous a meme oubliés un soir, si bien que nous avons passé 2h30 à table, sans compter que tout ce que nous demandions en supplément n'arrivait pas. Et le dernier soir, le cuistot a pété un cable et la vaisselle volait en plus des hurlantes qui n'ont pas manqué d'interpeller les clients de l'hotel......Par ailleurs, le bloc de clim est posé sur le balcon, si bien que lorsque nous voulions passer un peu de temps dehors, on mourrait de chaud J'avais emmené mon Ipad et n'ai pas pu m'en servir sur le balcon tant il y avait emission de buée, autant sur les lunettes que sur l'ordi. Pas trop au point ... à revoir donc mais je crois que nous n'y retournerons pas une 2eme fois. Emplacement egalement médiocre si on n'est pas adepte de la piscine ...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Chère Madame,

Je suis réellement navrée que votre séjour ai été en partie gâché à cause de la restauration.
Sachez que la direction a immédiatement pris des mesures au lendemain de ce regrettable incident qui ne se renouvellera pas.

je suis assez surprise de votre commentaire concernant l'emplacement. Est-ce à voir avec l'orientation de votre chambre ou de l'hôtel ?

J'espère toutefois que ce séjour ne vous a pas laissé un sentiment mitigé et que nous aurons le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Bien sincèrement,

Responsable Réception

Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
La Suite Villa
N° 1 sur 4 à Le Diamant
Hôtel Corail Résidence
Hôtel Corail Résidence
N° 1 sur 9 à Sainte-Luce

Vous connaissez Hôtel La Pagerie ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Pagerie

Adresse: La Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
N°1 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
N°1 des hôtels romantiques à Trois-Ilets
N°3 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
Catégorie de prix : 106€ - 225€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel La Pagerie 4*
La Pagerie ****- Hôtel & Restaurant, situé à la Pointe du Bout dans le sud-ouest de la Martinique, vous accueille dans de belles nuances de couleurs bleues et vertes entre la mer turquoise, la piscine et le jardin tropical, au cœur de la station balnéaire la plus célèbre de l'île. Ouvert toute l'année, vous aurez la possibilité de déjeuner au Palm bar, autour de la piscine, de profiter d'un dîner semi-gastronomique local au restautant le Pitaya, et de profiter des expositions et animations diverses de l'hôtel. La Pagerie Hôtel & Restaurant est niché à l'entrée du Village Créole, à 5 minutes à pied de la plage, du casino et à 30 mètres des boutiques environnantes. L'endroit est idéal pour les couples et les hommes/femmes d'affaires souhaitant alterner repos et distraction. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Pagerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pagerie Martinique
Hotel La Pagerie En Martinique