“Un séjour trop court !!”

Hôtel La Pagerie
N° 2 sur 11 Hôtels à Trois-Ilets
Troyes, France
“Un séjour trop court !!”
Avis écrit le 20 mai 2013

Un petit séjour de 2 nuits, nous a permis de connaître ce bel hôtel. Les chambres sont très propres, claires, accueillantes, et le lit ! Très grand et confortable ! De même pour la douche et la salle de bain. Le personnel de l'hôtel est très professionnel et discret, et les sourires ! Tous les jours, et à toutes les heures ! La piscine est très bien, et à plusieurs niveaux de profondeurs (je pense aux gens avec des enfants !!). Le bar de la piscine, c'est vraiment la touche vacances !!L'hôtel est bien placé : la plage et le port n'est qu'à quelques pas !! Plusieurs commerces et restaurants au alentours. En revanche, pour se garer se n'est pas toujours facile, mais on trouve !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Chère Madame,

Tous ces compliments sur l'hôtel La Pagerie nous font vraiment très plaisir et nous tenons d'ailleurs à vous remercier pour les quelques photos que vous avez jointes.
Ce séjour était certes trop court mais j'espère que vous avez pu pleinement profiter de ce moment.

Responsable Réception

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (235)
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 17 mai 2013

Très joli hôtel entièrement rénové. Le hall d'entrée s'ouvrant sur un joli jardin donne tout de suite l'ambiance exotique et chaleureuse de l'hôtel. Les chambres sont simples mais joliment décorées et très propres. Le personnel est aimable, accueillant et discret.
L'emplacement de l'hôtel est idéal, à proximité de la marina pour prendre la bateau pour Fort-de-France, et des restaurants et boutiques. L'animation du samedi soir avec les danses créoles est magnifique, que de couleurs et de sons.
Nous avons mangé un soir à l'hôtel et avons trouvé le repas raffiné et les produits de bonne qualité. Les cocktails au bar sont à recommander.
Bref nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel avec un rapport qualité/prix défiant toute concurrence.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour tous ces compliments sur l'hôtel La Pagerie, nous en sommes très honorés.
A très bientôt en Martinique.

GUYANCOURT
Avis écrit le 15 mai 2013

Nous venons de passer 1 semaine à la Pagerie et nous sommes ravis. L'hôtel a été rénové récemment et les chambres sont de très bonne qualité ainsi que les salles de bains.
Nous n'avions pas pris la formule demi pension et nous avons eu un très grand choix de restaurant à proximité où nous avons pu gouter la cuisine locale.
A recommander sans hésiter.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de ce retour très positif concernant l'hôtel La Pagerie.
Nous espérons que ce séjour n'était que le premier d'une longue lignée.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Gustavia, Saint-Barthélemy
Avis écrit le 14 mai 2013

Nous y avons séjourné au début du mois et avons été agréablement surpris. les chambres sont très propres et bien équipées à la décoration moderne (étonnant pour les antilles !) Le personnel est très accueillant et aimable. Un hotel à recommander sans hésiter !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Chers clients,

Votre commentaire sur l'hôtel La Pagerie nous fait énormément plaisir, aussi, nous vous en remercions.
Au plaisir de vous revoir en Martinique.

marolles en brie
Avis écrit le 13 mai 2013

un hotel que je recommande a mes amis, tout était tres bien surtout le personnel et la restauration, et les barmans enfin a bientot de revenir... luc et patricia pinacolada. les coktail de GAEL sont majestueux. les soirées musicale exellentes et vive le bélé que j'ai découvert

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour ce message au retour de vos vacances. J'espère que vous avez pleinement pu profiter de La Martinique même si cela n'a duré qu'une courte semaine.

Évry, France
Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Très bien dans l ensemble, mais quelques points a amélioré :
- le petit déjeuner est redondant et les jus sont médiocres.
- le menu du soir est un peu cher et les plats sont arrivés parfois tièdes, on aurait préféré une bonne glace local que des entremets en dessert ( souvent de la pâtisserie, de qualité inégale !?)
Le service est agréable mais désorganisé ( parfois long)
-Je n est pas trop apprécier également la positon commerciale des excursions juste a l entrée du restaurant le matin !!
-La table de Ping pong sur des graviers ça aussi c est pas top.

Ce ne sont que des petites remarques, l hôtel est un vrai 3 étoiles ! ^_^

• Séjour du mai 2013
Cher Monsieur,

Merci de l'intérêt que vous portez à l'hôtel La Pagerie.
Vos critiques constructives nous interpellent et nous ne manquerons pas d'y remédier très rapidement.

Avis écrit le 10 mai 2013

L'hôtel a été rénové récemment et propose un confort très correct, des chambres propres et fonctionnelles avec climatisation.
La piscine est très bien, avec bar.
Le personnel dans son ensemble est sympathique et efficace.
Il y a avait un petit festival de musique à proximité, mais je n'ai entendu aucun bruit dans ma chambre.
Quelques petits bémols : j pensais avoir une chambre avec kitchenette, que je n'ai pas eue.
Le prix du restaurant est vraiment trop élevé.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre confiance et votre attention.
Nous sommes navrés de ne pas avoir pu répondre à votre attente pour la kitchenette. Celles-ci sont effectivement attribuées sur demande et selon la disponibilité à la réservation.

Concernant le restaurant, nous proposons tous les jours un menu avec 2 entrées, deux plats et deux desserts au choix pour un tarif de 27€ ou tout simplement de combiner votre dîner comme vous le souhaitez.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel La Pagerie.

Laetitia Biron
Responsable Réception
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
La Suite Villa
N° 7 sur 11 à Trois-Ilets
Hôtel Corail Résidence
Hôtel Corail Résidence
N° 1 sur 9 à Sainte-Luce

Vous connaissez Hôtel La Pagerie ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Pagerie

Établissement : Hôtel La Pagerie
Adresse: La Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
N°1 des hôtels romantiques à Trois-Ilets
N°1 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
N°3 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel La Pagerie 4*
La Pagerie ****- Hôtel & Restaurant, situé à la Pointe du Bout dans le sud-ouest de la Martinique, vous accueille dans de belles nuances de couleurs bleues et vertes entre la mer turquoise, la piscine et le jardin tropical, au cœur de la station balnéaire la plus célèbre de l'île. Ouvert toute l'année, vous aurez la possibilité de déjeuner au Palm bar, autour de la piscine, de profiter d'un dîner semi-gastronomique local au restautant le Pitaya, et de profiter des expositions et animations diverses de l'hôtel. La Pagerie Hôtel & Restaurant est niché à l'entrée du Village Créole, à 5 minutes à pied de la plage, du casino et à 30 mètres des boutiques environnantes. L'endroit est idéal pour les couples et les hommes/femmes d'affaires souhaitant alterner repos et distraction. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Pagerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pagerie Martinique
Hotel La Pagerie En Martinique